1ère ingestion weed, quantité ? / PsychoACTIF

1ère ingestion weed, quantité ?

Publié par ,
1498 vues, 10 réponses
DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
Salut, ayant un gros rhume, je vais ménager mes voies respiratoires, du coup avec ma copine on va tester de manger de la weed pour la 1ère fois:

Pas envie de cuisinier, donc je compte juste décarboxyler la weed au four 1h à 100°C (bonne méthode ?) et la manger sur une tartine de beurre.
Etant fumeurs réguliers (entre 1 et 4 joints par jours), mais n'ayant jamais ingérer, quelle quantité par personne pour une petite perche tranquille ? 1 bon joint ?

Merci à vous.

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
précision: pas expérimentés en drogues, jamais pris de lsd ni de champis, juste de la mdma de temps en temps

La D-éco 
Le chimiste
Suisse
000
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Le cannabis ingéré est 4-5x plus fort que le cannabis fumé car les enzymes de ton estomac métabolise en une autre substance plus puissante par contre la montée est longue 1h30-2h.
Si tu prend 3-4 joint par jour et disont 0.5g par joint, je te conseil un 0.3 à 0.6g. J'ai tenté l'expérience une fois dans un thé au cannabis avec 1.3g de shit (je fume rarement) et j'était très très loin donc fait gaffe aux doses pour pas fini trop défoncé!

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
Je penses pas mettre 0.5 g dans mes joints quand même, on doit être sur du 0.2 ou 0.3. Du coup ouais je vais tenter avec l’équivalent d'un joint par personne
Merci La D-éco, si d'autres ont des avis dites-moi

Taz Man 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 15 Mar 2019
50 messages
Tout doux pour la première fois 0,5 ça risque d’être un peu fort effectivement.

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
ça vient de finir de cuire, je sais pas si j'ai bien décarboxyler, vu les débats là-dessus...
je viens de l'ingérer à l'instant, je vous tiens au jus dans 1h wink

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
eeeeeet absolument aucun effet j'en étais sûr wink
la weed après décarbo m'a l'air un peu trop noire, peut-être c'est trop longtemps 1h, des conseils ?

La D-éco 
Le chimiste
Suisse
000
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Tu peux essayer de faire des capsules d'huile (capsule de THC) par exemple.
Sinon il y a plusieurs recette sur internet comme pour des Space Cakes, Thés, ...
Certe tu n'as pas envie de cuisiner mais je pense qu'il y a des recettes rapide (comme le thé au cannabis où il faut uniquement de l'eau du beurre et du cannabis).

Dernière modification par La D-éco (29 mai 2019 à  22:53)

filousky 
Modérateur
France
10400
Inscrit le 14 Dec 2008
9838 messages
Blogs

DeToulouse a écrit

eeeeeet absolument aucun effet j'en étais sûr wink
la weed après décarbo m'a l'air un peu trop noire, peut-être c'est trop longtemps 1h, des conseils ?

Cherches décarboxylation dans les moteurs de recherche du forum. Tu y trouveras el tableau de décarboxylation détaillé avec températures précises et temps.
Sur que si elle ressort noircie, soit tu as trop chauffé, soit c'est trop long. 120°C pendant 30/35 minutes est le plus safe .

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 septembre 2019 à  21:07)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
88 messages
Bonjour Filousky. Oui, si j’ai écris sur le forum c’est car j’ai passé la journée à faire des recherches sur la décarbo etc.
J’ai essayé 30min, puis 20min, aucun effets.

La D-Eco, je testerai le thé, mais bon j’avais déjà tenté le lait qui n’avait pas marché..

filousky 
Modérateur
France
10400
Inscrit le 14 Dec 2008
9838 messages
Blogs
Il te faut un four fiable ou bien une sonde thermique pour connaître la vraie température de ton four. Chez moi, cela fonctionne à merveille mais l'investissement dans le nouveau four n'a pas été indolore pour mon porte monnaie. Mais 120°C donnent 120°C.

Le bon résultat est : bonne température + bonne durée.

Et comme ta première question était : quelle quantité ? Si le processus est correctement fait, commence à 150 mg de poudre de fleurs décarboxylées, quitte à augmenter ensuite.

Avec une herbe titrée à 14% de THC et des gélules dosées à 300 mg, soit 45 mg de THC + des miettes de CBD prises par 3 personnes souffrant de maux différents, les résultats ont été édifiants :

- Un tétraplégique a bien apprécié la montée spyché de la variété en plus de l'apaisement de ses divers autres troubles.
- Une femme souffrant de sclérose en plaques a terminé aux urgences hospitalières (alors que pas naïve du tout au THC)
- Une autre femme souffrant de Spondylarthrite ankylosante + Trombophilie + insuffisance cardiaque a fait un super bad trip limite urgences.... (pas naïve du tout aux cannabinoïdes).

Sur ces trois personnes, la dose de 0,3 g était trop forte, la moitié aurait suffit. 

Donc, quand je lis des conseils de mettre 0,5 g par personne, attention aux tolérances des uns et des autres ... Surtout quand vous ne connaissez pas les concentrations en cannabinoïdes de vos achats. Or, de nombreuses weeds actuelles dépassent les 20% de THC.

Mangé, le cannabis réserve quelques surprises et pas toujours des meilleures. Commencez petit plutôt que de vous renverser la tête de suite.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 septembre 2019 à  21:08)

Reputation de ce post

Très bon conseil basé sur du vécu!

Connaisseur, belles connaissances. Cusco

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 7hCommentaire de psychototo (61 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Chocolat et beauté
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Venlafaxine - Effexor, un AD plus puissant ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de EmmaMerlin dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    Il y a 3mn
    78
    Commentaire de canaha dans [Au coin du comptoir.....]
    (820 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Effets secondaires lourds après surdose de meth
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de canaha dans [Crystal meth (méthamp...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Je propose de redéfinir l'expression "toucher le fond"
    Il y a 43mnCommentaire de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pas d’effets avec 120mg de codéine en CWE
    Il y a 3hNouvelle discussion de Drazelior dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Effets - Oxycodone ou morphine?
    Il y a 4hCommentaire de Domdom7 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Zolpidem et croisement
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de psychototo dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Mary Kate Codéine
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 5hNouveau blog de Cris dans [En passant]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 6h)
    Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 10h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 11h)
    Il est pas mal ce MT ^^ [MM] dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 18h)
    Super TR très détaillé... tu mas fais voyager! HP dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums