[urgent] Interactions Xanax et Tramadol

Publié par ,
36203 vues, 6 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à tous,

je pose la question un peu tard mais depuis peu (3 semaines env) je suis sous Xanax pour mon anxiété au quotidien, et gérer les quelques crises d'angoisses que je peux avoir, je prend entre 2 et 3 0.25mg d'Alprazolam en semaine et 0 ou 1 le week end, j'en ai pris 2,5 depuis ce matin soit 0.625mg, ma dernière prise étais vers 13h30.

Le problème c'est que je compte prendre du tramadol ce soir, je sais bien (grâce au tableau Tripsit) que ce n'est pas recommandé mais la demie vie du Xanax est de 6 a 10h je crois, alors est ce que ce serait risqué de prendre du Tramadol ce soir (dans 2h env), mes dosages sont faibles, c'est plus récréatif je trouve, je tourne entre 120mg et 175mg d'habitude (j'ai vider pleins de 200mg que j'ai chopé, je les ai pesé du coup  je sais la quantité de mg de trama en plus des excipients, que je pèse du coup j'arrive a doser bien smile) et toujours en plusieurs prises.

Comme ce sont des dosages bas je pense que ca va aller, mais j'attends l'avis de personnes plus calées que moi en médocs !

Merci a vous, et bonne soirée ! rasta


PS: Je n'ai pas ou peu de tolérance au opiacés, le tramdol est le seul opiacé que j'ai touché et j'en reste la je kiffe suffisamment, et jespace toujours mes prises de 2/3 semaines mini pour garder le plaisir au max merci-1

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (30 mars 2018 à  19:03)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Hello Gremlin sous acides

Alors à mon humble avis je pense que tu ne risques rien, en tout cas rien qui pourrait potentiellement te mettre en danger, en tout cas si tu ne consommes que ca, que tu n’as pas un autre’ traitement derrière..
effectivement le xanax à une demie vie courte j’ai même déjà vu 4 à 8heures, tu as donc pris 0.625mg ce n’est pas une grose dose surtout que ton corps connais déjà cette molécules et toi aussi, tu con’ais aussi les effets´ du trama, je pense que les effets du xanax ne se feront plus ressentir lors de la prise de trama
pour avoir pris plusieurs fois entre 50 et 150mg de tramadol et 0.5 ou 1mg de xanax et dans la meme soiree je ne crois meme pas avoir eu d’effets indésirables si ce n’est que le’ xanax me rend plus mou personnellement mais il empêche aussi d’angoisser pendant le trama des fois c’est pas mal
a ces dosages et encore une fois à mon humble avis je ne pense pas qunil y ai de danger (quoiqu’il faut tjr faire attention lorsqu’on consomme qq choses) éviter l’alcool ou vraiment pas de grosses quantités avec le trama et le xanax 1 bière en vaut 2 et avec le xanax en plus tu ne te rappelles plus de rien..

après je rappelle quand même qu’il peut y avoir un risque de dépression respiratoire plus élevée dû à anxio+trama je rappelle aussi que potentiellement un syndrome serotoninergique avec le tramadol est possible selon la dose la tolérance

tu as l’air de commencer à connaître ces molécules le meilleur conseil qu’en je peux te donner c’est fait très attention a l´addiction car ca « peut » arriver très vite
et pour ce soir j’en te conseil de commencer doucement sur le trama commence avec la moitié de ta dose’ habituelle

Fais’ attention à toi

Biz !

Ps: si tu as des ‘des’ qjuestions n’hésitent pas en MP

Dernière modification par Jack-RR (30 mars 2018 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut a toi Jack-RR et merci de ta réponse ! :)

En effet je ne consommerais rien d'autre que du canna avec tout ça, mais c'est quotodien ça je suis habitué, et pour l'alcool ya pas de soucis je bois très rarement et j'évite avec les benzos/trama, j'ai déjà essayer 1mg de Xanax et quelque, avec 1 bière c'était sympa mais sans plus smile
La je viens de manger je vais drop 50mg pour voir mais je le sent bien ça va aller ya pas de raisons fume_une_joint

Merci encore pour tes conseils !
Bonne soirée et biz !

GSA


PS: pour le risque addictif ca va, ormis le Xanax et les prises quotidiennes sur un futur long terme (même basse), je tiens a garder le plaisir des opiacés au max et de ne pas augmenter ma tolérance :)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Alors résultat des courses ?? smile

Dis voir toi qui comme tu dis à l´air d’avoir l’habitude donc de mélanger cannabis et xanax tu trouves que ça change quelque chose (quoi) de mélanger les deux ?

tu as l’air bien contiente des risques, addiction etc

ps: je trouve que le trama ventre plein et le trama ventre’ vide ca n’à rien à voir, du simple au double ! toujours avoir un petit quelque chose dans le’ ventre

bon week end !

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut !!

Alors tout c'est bien passé, j'étais avec ma copine et une amie a moi, on venait de manger (c'est vrai que ca fait du bien de manger les effets sont plus posés) elle ont drop 100mg en une fois et moi 50mg en deux fois, ca c'est bien passé on a pas eu besoin de redrop !

Je n'ai pas/peu eu de nausées, pas d'effets secondaires indésirables que je craignais vaguement,  les petites vagues de chaleurs et la somnolence/rêve semi éveillé qui fait plaiz' et une bonne nuit de sommeil rasta

Alors perso le Xanax et le canna je trouve ça assez sympa, ça m'évite d'avoir des minis angoisses (même si ca ne débouche sur rien, j'ai jamais fait de bad, c'est tout dans le mental que j'me dit punk1 ) et ca rend le tout plus agréable, je n'ai pas remarquer avoir moins d'effets, ni plus d'ailleurs mais ca c'est pas le but. :)
Du coup je trouve que c'est un bon combo surtout si on a une grosse soirée fumette devant soit ! fume_une_joint

Merci encore pour tes réponses !
Et bonne soirée a toi !

Biz punk1


PS: J'aime pas me dire que je prend des risques, la RdR ca coûte rien, et ca ne peux être que bénéfiques :)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Hey désolé pour le temps de réponse j’avais pas vu que tu avais répondu.

Super que ta soirée ce soit passée comme tu voulais n’hesite pas si tu as d’autres questions il y aura du monde pour te rep

Cool pour les interactions xanax et canna c’est bien ce que je me disais aussi, ça rend le truc plus agréable smilej’ai souvent besoin de confirmation sur ce genre de questions
Et comme je trouve le canna un peu angoissant ça temporise avec le xan et renforce aussi l’effet somnolence que j’aime beaucoup.

Bonne continuation à toi, belle morale, très rdr ?:)

Hors ligne

 

Sh-nonyms17 homme
Nouveau membre
Tunisie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2019
1 message
.

Dernière modification par Sh-nonyms17 (01 juin 2019 à  04:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Tramadol + kratom
par cependant, dernier post 01 mai 2021 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interactions tramadol modafinil
par plotchiplocth, dernier post 10 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Codéine, interactions possibles ?
par Ntm;), dernier post 05 octobre 2017 par Syam
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums