Des conseils pour un truc doux ?

Publié par ,
2359 vues, 3 réponses
Toorop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2019
5 messages
Salut à tous,

Tout d'abord je viens de créer mon compte, donc si je ne poste pas dans le bon forum ou si quelque chose enfreint la charte (mais normalement c'est bon), n'hésitez pas à m'avertir.

Je suis en train de traverser une phase difficile (examens, pression psychologique, cadre familial asphyxiant, résurgence de certains souvenirs traumatiques), qui durera au moins jusqu'à mi-juillet.
Pour l'instant je suis malade et fatigué, donc j'ai le sentiment de planer à côté de mes problèmes et de ne pas trop les ressentir, mais dans quelques jours je serai guéri, plus "conscient" et donc plus touché par ce qui m'entoure.
En gros j'aimerais trouver un truc, style codéine, qui me permette de rester dans cet état de légère indifférence à ce qui m'entoure, surtout quand je passerai des oraux dans quelques jours. L'idée est pas d'être camé pour les oraux en eux-mêmes mais avant et après, pour rester plus calme... Je crois qu'il reste du codoliprane ou du tramadol chez moi, mais pas beaucoup (et je peux pas tout prendre, ma mère s'en rendrait compte).
Auriez-vous quelque chose à me conseiller dans ce style-là - si possible sans ordonnance ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Toorop a écrit

Auriez-vous quelque chose à me conseiller dans ce style-là - si possible sans ordonnance ?

Bonjour,

Comme préciser dans la charte que tu as signé le forum n'a pas vocation à conseiller des produits, legaux ou non, sous ordonnances ou en libre accès. Je t'encourage à chercher dans les différents topics et revenir avec une question plus précise concernant une substance.

Bien à toi, salut

Ocram

Hors ligne

 

Toorop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2019
5 messages
Aucun problème ! J'avais un doute sur les demandes de "recommandation" de substance ici, merci de me confirmer ça.
Je vais traîner sur les forums et le wiki pour me renseigner.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Toorop a écrit

Je vais traîner sur les forums et le wiki pour me renseigner.

Je doute pas que tu va revenir avec pleins d'idées et de questions. On t'attend punk2

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums