Effet désagréable quand je fume

Publié par ,
3096 vues, 1 réponses
Wolfmandel62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
2 messages
Bonjours tout d'abord pour bien comprendre je suis une personnes qui m'assume avec impeux de difficulté quand même mais en général c'est cool. Ah et je suis fort pensif sur se qui m"entourm"entoure" genre la réaction des gens, leur gestes, leur sincérité, mais pas seulement avec moi avec les autre aussi"

Alors voilà je fume depuis que j'ai 14 mais extrêmement rarement jusqu' à mes 16ans et demi ou la je fume minimums 1 fois par mois. Mon premièr bad trip je les fais quand je devais avoir 15ans. J'ai remarqué depuis un certain moment que lorsque je fumer je me sentais ridicules, je n'arrive plus à parlé  je suis en quelques sorte en mode végétatif et quand je parle je m'exprime assez mal ou je prend une grande respiration et je sort ma phrase en gros oui je n'arrive presque pas à parlé Dans me sentir ridicules. Ducoup j'en suis à un point où lorsque je fume avec des potes je me sent mal j'ai honte j'ai l'impression d'avoir des mouvements de corp bizarre " d'ailleurs je me demande si c'est le cas où pas" puis je phsycote pourquoi je suis comme ça, en temps normale je parle plutôt bien. Quesqu'il vont pensé de moi... Ah et quand je me pause tranquille tout seul avec un bed, je n'arrive pas à trouvais de film sa peut paraître con mais c'est chelou je me dit " Non se film et triste, non se film et bizarre" alors que quand j'ai pas fumé je me dit à fait trop que je me regarde se film défoncé... puis une fois que je regarde le film j'ai des pensé qui apparaisse et je me sent pas très bien mais je fais pas de bad. C'est juste que je suis comme ça quand je fumé et je me demande pourquoi ? D'ailleurs j'ai vue que des beuh etais moin anxiogènes car il contenait moi de thc et plus de CBD et autre vaudrais t'il la penne que je teste ?et je me suis déjà renseigné sur mon cas mais il parle que de déréalisation, depersonalisation suite à un bad trip mais ça fais longtemps j'ai pas fais de bad trip.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, alors ben ces l'effet du cannabis quand tu prend une forte dose et je dois rappelé que le cannabis le vrai n'a plus grand chose à voir avec le canna de maintenant qui est chimique et plus puissant, même hallucinogène. Mais tu est un peu parano quand tu fume visiblement comme tu dis tu réfléchis trop etc, j'avais sa aussi au début de mais conso.. Pose toi, aie confiance en toi et sa iras mieux.. Puis ces peut être quelque chose que la weed renforce mais ne t'en fait pas tu n'est pas cinglé drapeau-blanc bonne nuit bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Je ne ressens aucun effet quand je fume un joint
par Dioxyce, dernier post 29 mai 2022 par Zaaza31
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet très désagréable, inconnu, cannabis, HELP
par laered, dernier post 16 avril 2018 par hystericfaggot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Effet désagréable suite a une prise de bonbon au THC
par FranckHANNA, dernier post 02 novembre 2017 par Mister No
  11

Pied de page des forums