Est-ce que si on fait sécher du speed

Publié par ,
5063 vues, 3 réponses
darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages
Bonjour à tous, voilà j'ouvre mon premier topic. Désolé si la question a déjà été postée mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le site encore. Je voulais savoir si quand on fait sécher du speed la molécule amphétamine s'évapore? Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut darweed,

Les amphétamines ne s'évaporent pas quand on fait sécher cette pâte un peu huileuse.
Elle a cette texture de pâte quand les solvants ne ce sont pas évaporés, il est donc compliqué de sniffer le produit, d'où l'intérêt de la faire sécher.

Ce qui va s'évaporer, ce sont justement les solvants/produits qui la rendent pâteuse.

Il est possible que le produit perd un peu de sa qualité. Personnellement, j'étale ma pâte sur une surface propre et désinfecté (miroir, plateau) et je laisse le tout sous une lampe de chevet (sous l'action de la chaleur que produit la l'ampoule, la pâte ce durcit) pendant une bonne dizaine de minutes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Pepssi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
6 messages
Hello,
J'ai fait sécher du speed il y a peu, je comptais le consommer en boîte avec des potes donc pas trop le choix, en pâte c'est complexe de se faire une trace en 30 sec dans les chiottes.
Perso je l'ai mis sous la résistance de mon PC.
Il n'a pas du tout perdu en qualité, mais peut être qu'on se fait un peu douiller sur la quantité ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Pepssi a écrit

Il n'a pas du tout perdu en qualité, mais peut être qu'on se fait un peu douiller sur la quantité ?

Le faire sécher va forcément le faire perdre de la masse. Généralement, quand je prend 1g de speed à mon dealer, il me met 1,2g si le speed est pâteux (pour ce retrouver avec 1g au final après séchage).

Alors un dealer honnête ne mettra pas 1g pile pour du speed pâteux, on ce retrouvera avec 0,8/0,7g produit séché.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire secher son speed?
par Narcotique04, dernier post 05 avril 2022 par Narcotique04
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed
par glob44, dernier post 26 décembre 2021 par glob44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment sécher du speed??
par helchior, dernier post 11 juillet 2014 par Tomboy
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums