Besoin d'un conseil avec Chocomush Hawaiian

Publié par ,
3047 vues, 6 réponses
ThisIsAFRICA non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
6 messages
Blogs
Salut tout le monde :)


Avant d'aller plus loin il faut savoir que j'ai deux portions de mush Hawaiian 2.5gr (sec), chaque portion a été préparé pour être fondu dans du chocolat (oui oui oui) et permettre une bonne dégustation big_smile

En clair, j'ai deux tablettes de chocolat avec 2.5gr de Mush chacune.

Cependant, j'ai une petite problématique a résoudre avant de me lancer dans la consommation de Chocomush Hawaiian et j'aurais besoin de vos avis !

Je n'ai pas réussi a avoir l'info sur le type d'Hawaiian, j'ai cru comprendre qu'il y'avait deux types : Psilocybe Cubensis Hawaiian & Copelandia Hawaiian

Sachant que le deuxième est beaucoup plus fort que le premier (il me semble), j'aimerais mettre en place une méthode de conso qui me permettrait de consommer petit pour petit a petit reprendre et amplifier le trip si besoin .. avez-vous des conseils la dessus ? ^^

Merci pour vos futurs conseils !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi, et bienvenue sur psychoactif,

Tes tablettes de chocolat sont prêtes à emploi? pèsent combien?, est ce qu'elles se présentent comme des tablettes classiques, facilement sécables? Est ce que c'est un pote à toi qui t'as dit dit :"tiens ça c'est deux doses d'hawaïens" où est ce que tu as acheté à un dealer en vrai ou du net (ne pas dire où,qui et ne pas donner de nom de site). As tu fais les plaques de chocolat toi même? Éventuellement peut tu poster un photo?

J'aurai besoin de savoir aussi si tu as de l'expérience avec les champi ou avec d'autres hallucinogènes.

A dire vrai j'ai déjà une petite idée mais je veux être sur de pas me tromper, pour l'instant je pense que ce sont des cubensis, mais je ne peux jurer de rien

bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (07 juin 2019 à  12:37)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ThisIsAFRICA non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
6 messages
Blogs
Merci big_smile
Alors :

Tes tablettes de chocolat sont prêtes à emploi ? Oui

Pèsent combien ? Aucune idée, je peu voir ça ce soir !

Est ce qu'elles se présentent comme des tablettes classiques, facilement sécables ? Oui, avec des carrés de chocolats tradi.

Est ce que c'est un pote à toi qui t'as dit dit :"tiens ça c'est deux doses d'hawaïens" où est ce que tu as acheté à un dealer en vrai ou du net (ne pas dire où,qui et ne pas donner de nom de site). un Dealer de "confiance" du net

As tu fais les plaques de chocolat toi même? Éventuellement peut tu poster un photo? Non je ne l'ai pas fait moi meme, oui je pourrais le faire ce soir :)

J'aurai besoin de savoir aussi si tu as de l'expérience avec les champi ou avec d'autres hallucinogènes. J'ai deja pris des champignons x1 et truffes x2, c'est mes seuls expériences avec des psy et tout c'est super bien passé.

Ça serait super si c’était le cas ! Car j'ai posé la question et il n'a pas su me dire ..

Merci en tout cas !

Dernière modification par ThisIsAFRICA (07 juin 2019 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Est ce que c'est ça?

/forum/uploads/images/1559/ch156.jpg

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ThisIsAFRICA non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
6 messages
Blogs
Oui ça ressemble à peu près à ça ! ^^

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Alors c'est du Psilocybe PES Hawaïens, pis du copelandia, ce serait gâcher et plus cher.

Effectivement la tablette est la dose, ça se mange doucement, moi j'avais cassé tous les carreaux et je les ai mangé en une heure et demi, par contre je m'étais mis deux tablettes. Si j'étais à ta place je mangerai d'abord la moitié tranquille sur 20-30 minutes, tit break une heure et après en fonction des envies, je redrop ligne par ligne en les espaçant de 20-30 minutes jusqu’à l'état souhaité atteint.

J'avais essayer d'en faire mais le chocolat ne masquait pas le gout des champignons, et c'est un pote qui m'a refilé le tuyau du coup j'en avais acheté l'an dernier pour goûter. c'est meilleur que ce que j'avais fait mais bon je suis tout de même retourner sur mes gélules de champôtes.

A+ dans l'bus,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ThisIsAFRICA non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
6 messages
Blogs
Merci pour t'es conseils ! J'ai suivi ta méthode de conso et le trip c'dwt déroulé dans de parfaite condition ! Le chocolat était sucrée mais super bon et aucun goût de champignons !

Ce ne sont pas des copelandia c'est sur maintenant ! ^^

Merci à toi bravo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage hawaiian
par Zyklon46, dernier post 16 mai 2020 par Zyklon46
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Info/Conseil pour une 1er culture d'Hawaiian
par Meridreem, dernier post 08 novembre 2019 par Meridreem
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
par Ticlo, dernier post 27 juillet 2023 par Bobo1990
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums