ma 1er fois

Publié par ,
2456 vues, 8 réponses
MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
hello, je vois peut de témoignages ici pour la C, ou peut etre est ce plus loin dans les pages que j'avoue ne pas avoie lue 

bref je vous raconte ma 1er fois, hier soir, j'étais mal, triste, anxieuse, stressée, bref pas bien, un pote me propose de sortir, je sais qu'il tape depuis longtemps, je l'ai longtemps dis que c'était pas bien et blablabla, et hier soir je lui ai dis que je testerais bien,

on va chez lui, se pose,

00h13 je tape une 1er trace (me demandez pas combien j'en sais rien) ça ne me brule pas, signe parait il que c'est de la bonne qualité
00h18 je sens que ça monte, il me demande comment je me sens, je lui dis que je ne sais pas, n'ayans pris que de la D j'avoue que la C est franchement boff a coté
00h27 mains moites, il me dit "ah c'est venue vite chez toi" langue anesthésié, la coulé est là (ou peut etre est elle venue un peut avant je ne sais plus trop)
00h30 j'ai du mal a parler, a organiser mes idées comme pour les débuts de la D je réfléchis a comment organiser mes phrases et je parle plus lentement …
00h47 alors que j'étais assise par terre (car j'aime ça) je décide de m'allonger et là je kiff car je ressens ce coté "flagada" dla D mais ça ne dure que quelques secondes …. je demande a mon ami de m'aider a me relever et hop fini le coté flagada …


plus tard je retape une trace 2em trace, mais celle là a brulée un peut peut etre pasqu'elle n'était pas tres tres bien écrasée … et celle ci ne m'a absolument pas fait plus d'effet, une légère coulé, mais plus de langue anesthésiée, plus de difficulté a parler, je suis juste détendue, je profite bien de ma soirée oui, il y-a un effet relaxant sur moi mais c'est tout


on a discuté une bonne partie dla nuit mais ni plus ni moins que si je n'avais rien pris … meme si la soirée était agreable je décide quand meme de me coucher a 5h30 du mat apres avoir longuement luté contre la fatigue j'ai beaucoup rêvé, et plusieurs réveils dans ma courte "nuit"

le lendemain, tres fatiguée !!!! et par moment des gros frissons mais je n'ai pas réussis a faire de sieste,


je n'ai rien mangé hier soir, rien ce matin, rien ce midi, mais un peut ce soir, mais je n'avais pas plus faim que ça


bref, au final je lui dis "putain je comprends pas pk tu dépense des fortunes pour ça !!!" lui qui n'a jamais testé la D comprends vite que la C ne sera jamais ma meilleure amie car forcement ça n'agie pas du tout de la meme manière (pourtant la D j'en ai pris que 2 fois et là j'y retournerais avec "plaisir" mais de façon tres occasionnelle !)
effets tres limités, peut concluants pour moi, voila j'ai testé, ok je vais dormir moins con ce soir lol

je ne sais pas si vous avez ressentie les memes choses que moi, apres je sais que je peux avoir des réactions paradoxales donc ceci explique peut etre cela ? ou est ce que c'est simplement ça la C ??

Dernière modification par MOI123 (09 juin 2019 à  23:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je partage ton point de vue je dois dire. Ce que je vais dire n'engage que moi mais je trouve que la Coke est un prod vraiment déceptif. J'ai eu l'occasion d'en goûter à plusieurs reprises, de différentes provenance et avec un taux de pureté élevé mais je reste toujours sur ma fin.

Je trouve que c est un produit qui ne se suffit pas à lui même, l'effet est relativement court et finalement les gens passent toute la soirée à faire des rotations aux toilettes pour aller taper.

Bref, c est pas mon truc. Mais on est plusieurs à penser comme ça. wink

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

MOI123 a écrit

je ne sais pas si vous avez ressentie les memes choses que moi, apres je sais que je peux avoir des réactions paradoxales donc ceci explique peut etre cela ? ou est ce que c'est simplement ça la C ??

Moi c est pareil.. la coke tapèe en tout cas....
Les autres ROA... c est diffèrent.

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
salut, c'est quoi ROA ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MOI123 a écrit

salut, c'est quoi ROA ?

Route Of Administration. Les différents moyen de consommation en français. Sniff, plugg, gober, fumer, injecter etc.

Ocram

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
ok merci wink

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Après la MDMA ou le speed ; la cocaine est un produit très soft, très cher, courte duré, très addictif ... franchement pas mon premier choix quand je sors ! mais si on m'en offre pourquoi pas ...

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
oui tres soft je confirme en effet ahah

d'ailleurs mon pote s'est un peut foutu de moi en disant "tu n'as jamais tapé de C mais tu prends dla D … ??"

bon apres apparemment les modes d'administration changent les effets … je testerais bien de plusieurs manières histoire de voir et comparer mais en sniff franchement si on m'en propose jdirais peut etre pas non … histoire de …. bien qu'en soit j'ai pas trouvé ça super ouf …

par contre dsl c'est peut etre une question tres con que je vais poser mais bon allons y … lol quand on parle de plug, … hummm c'est plug plug ?? vous vous fourrez ça dans un orifice ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

MOI123 a écrit

oui tres soft je confirme en effet ahah

Franchement ça ça ne veut strictement rien dire, je pense qu'il faut éviter les echelles. L'impact est différent d'un prof à l'autre et x est impossible de dire tel truc ça va ou tel truc ça va pas. Il y a bcp trop de facteur en jeu.

MOI123 a écrit

d'ailleurs mon pote s'est un peut foutu de moi en disant "tu n'as jamais tapé de C mais tu prends dla D … ??"

Pareil pour ça, c est pas très malin de la part de ton pote...

MOI123 a écrit

par contre dsl c'est peut etre une question tres con que je vais poser mais bon allons y … lol quand on parle de plug, … hummm c'est plug plug ?? vous vous fourrez ça dans un orifice ?

Et oui, plug plug... Poc dans le fondement. big_smile

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une 1er fois
par SOLDATxRyan, dernier post 16 juillet 2016 par SOLDATxRyan
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, 1er fois
par robinet, dernier post 12 mai 2016 par Mazette
  6

Pied de page des forums