[TR] Dxm / Plateau 2 / Nouvelle découverte

Publié par ,
2718 vues, 1 réponses
Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
/!\ DISCLAIMER /!\

J'ai d'abord hésité a poster de part sa longueur mais aussi car le je trouve moins bien que le 1er, vous jugerez par vous même

Je sais que le dxm en sirop est déconseiller , je connais les effets de vomissement, nausée ect... mais n'ayant que ça sous la main je fais avec ! ^^

C'est mon 2eme trip sous dxm

Les commentaires en italique sont ceux après trip,

/!\ FIN DISCLAIMER /!\

set & setting : dans ma chambre comme toujours ( je pensais rester dans ma chambre , finalement ça c'est passé différemment), c'est l'endroit ou je me sens le mieux, je sais pas encore quel musique je vais écouter , je verrais bien,. J'ai prévenu une amie (toujours la même , d'ailleurs cœur sur elle <3 ) de ce que je fais et de la dose, je vise un plateau 2 cette fois. C'est parti !

Ce TR sera divisé en 3 partie

1er Partie : La montée chez moi

Avant prise : comme toujours, la pause clope

Prise 20h50 : Prise en une fois , dose : 4,5mg/kg , j’éteins ma lumière aussi , j'ai que la lumière de dehors qui travers les rayures de mon volets.

+5min : bon je me suis posé sur du rap us 80 pour l'instant , je vais certainement changer après. Je traîne sur twitter aussi

+10min : vraiment un goût horrible rahhh , vivement que je passe aux cachets :c

+20min : pas de bouffé de chaleur comme le dernier , tout ce passe bien pour le moment

+25min : je commence a re me sentir comme la dernière fois , je sens l'effet euphorisant arrivé (j'ai écris cela car j’étais en appel avec un pote et je commençais a rigoler pour rien)

+35min : un pote ma propose de sortir , après reflection c'est pas une bonne idée ( ma pote ma dit la même )

2eme Partie : La balade en centre ville

+47min : bon mon pote me force, je sors finalement un peu le temps de la montée

+50min : je perçois les couleurs différemment, je suis dehors, je marche un peu bancal

+53min : je me sens au ralenti, et pourtant je ne fais même pas attention que je suis déjà dans le centre ville

+1h : pas de gros effet apparent, je me sens juste bien , s/o a freeze corleone qui m'accompagne dans mes trips (il me matrixe vraiment ce rapeur ahaha)

+1h05 : j'ai rejoins mon pote, on va fumer

+1h15 : on est pose dans un parc, on discute tranquille

+1h25 : je me suis allonge 2min, mon pote me dis 10min. Je sais pas , je perds la notion du temps

+1h30 :je galère a me lever , mon pote doit m'aider

+1h35 : on discute de nos expériences concernant la drogue, c’est vraiment bien, il me raconte ses expériences de MD , de LSD ect...

+1h40 : je pense juste fumer un joint et rentre

+1h50 le temps s’écoule vraiment lentement, tout l'inverse du dernier coup. Je suis vraiment bien

+2h01 : je suis toujours aussi bien, je décide de fumer un joint avec mon pote et de rentrer ensuite

+2h14 : je suis hypeeer bien (et la bizaremment , dans mes souvenirs je n'ai pas ce souvenir d'être vraiment bien , a ce moment la je me souviens que des potes sont venus , on etait environ 6 et je me sentais vraiment pas bien , limite angoissé car trop de monde.)

+2h15 : je rentre chez moi, je relance ma musique

+2h18 : la rue me semble bizarre, les distances sont pas les mêmes ( j'avais l'impression que les rues étaient longue et géante , alors qu'absolument pas , j'avais juste plus la notion des distances )

+2h20 : j’ai du mal a marcher droit

+2h24 : wouah, en marchant j’ai eu une hallucination j’ai cru voir quelqu'un, ça se trouve c’est vrai je sais pas ( Plus d'explication , a ce moment la j'ai cru apercevoir un ombre noir juste derrière moi a pleine vitesse , ça ma vraiment fais peur sur le coup et je me suis arrête genre pendant 2min le temps de réagir que c'était rien de grave juste « moi »)

3eme Partie : Moi face a moi seul

+2h27 : je suis chez moi, je m’effondre dans mon lit

+2h30 : je suis extrêmement bien, je suis encore en plein trip j’adore cette substance Je parle a ma pote, j'ai vraiment de la chance de l'avoir c'est la meilleure

+2h33 : je sais pas pourquoi j'avais plus de musique, je relance, musique posé, j’ai besoin de réfléchir (Et c'est vraiment a partir de la que j'ai découvert de nouvelles choses)

+2h37 : je cherche la musique, celle qui va me faire voyager, mais je trouve pas, je lance une playlist rap style lil peep (j'ai très vite changé ça me rendais triste , je sais même plus ce que j'ai écouter finalement)

+2h39 : je regarde mes mains, elle sont flou, triple , je sais pas mais elle sont pas normal

+2h43 : je pense a plein de truc, mais une chose en particulier, suis je une bonne personne ? Je trouve pas de réel réponse ( Ou alors j'en ai trouvé mais oublié ? Même a l'heure actuel je ne peux répondre a cette question..)

+2h46 : je pense a plein de chose, plein de chose défile la musique me fais ressentir tellement de chose, joie, triste , mélancolie, amour, bref la musique me bouleverse ( Dans ma tête c'était un sacré bordel , je pensais vraiment a beaucoup de chose a une vitesse folle , ça défilait encore et encore)

+3H : je me rappel plus combien de temps a durer mon dernier trip mais celui ci me semble beaucoup plus long. Je me rends compte que j'écris beaucoup aussi

+3h10 : grosse introspection, je regarde le mur , il se déforme un peu, comme des ondulations (Ça ma vraiment marqué ça , 1er fois j'ai une « hallucination » les yeux ouverts , les murs se déforme comme l'ondulation d'une goutte qui rentre dans l'eau)

+3h12 : que 2 minutes sont passe, j’ai l'impression que 30 sont passe. J'essaye d'écouter mes parents impossible je comprends rien. Je ferme les yeux. Je vois des triangles partout qui vole dans tout les sens (Je sais que j'ai vu bien plus que ça mais je me rappel plus. Concernant les triangles c'est vraiment dur a expliquer mais c'était très beau a voir )

+3h21 : je pense aller dormir, je suis encore sous effet . Je pose mon tel bonne.nuit

Et a partir de la , plus rien , je sais que j'ai triper encore durant une bonne dizaine de minute , jusque +4h après prise voir plus , et je me suis finalement endormi. La parti que j'ai vraiment regrette d'avoir vécu , c'est quand tout les potes sont venus , ça a vraiment tout gâché ( et je le savais pourtant ) , quand on était que 2 c'était bien mais plus non. Enfin a la fin , une fois rentré chez moi ( partie 3 ) j'ai vraiment kiffé , c’était excellent et l'introspection était bien profonde.

Merci d'avoir lu :)

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yooo!

Excellent TR, j'ai pris grand plaisir à te lire! big_smile

Le DXM est une substance que j'affectionne aussi particulièrement... L'écoute de la musique est carrément différente! Une impression de dégustation par l’ouïe... mouais bizarre, mais je pense que tu me comprend x)

Avec seulement un sirop (375mg si ma mémoire est bonne), j'ai réussi a atteindre un plateau trois, un bon gros plateau trois même. Des hallucinations les yeux ouverts, vraiment impressionnantes! Un robot a côté de mon lit, qui me fixer, en bougeant la tête quelques fois seulement. Des araignées sur ma table de chevet et ma couverture. Et même un animal à poil rose (que j'ai pas réussi clairement a identifier, c'était bizarre), qui creuser son nid devant ma porte xD

Et toi, tu aime quoi particulièrement avec le DXM? :)

Dernière modification par Spirit (13 juin 2019 à  13:31)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM - atteindre le plateau 1
par highboy, dernier post 12 août 2016 par sherpa
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums