Test urinaire opiacés

Publié par ,
2096 vues, 1 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour/bonsoir à tous,

Pour des raisons de recrutement je dois passer un test urinaire ce vendredi 14/06. Je ne suis pas très malin et donc ce mardi (11/06) j'ai acheter et consommer  un demi d'héroïne de qualités moyenne. boulet
Je n'étais pas inquiet car sur le net j'ai pu lire que pour une consommation occasionnelle, l'héroïne n'était tracable que jusqu'à 48 heures dans l'urine. Mon test étant environs 60 heure après ma consommation j'étais peu inquiet ! 

Seulement voilà étant inquiet j'ai réitérer mes recherches et je vois que la détection peut être jusqu'à 4 jours ! thinking  mur

Je viens vers vous afin d'avoir votre avis/expérience sur le sujet étant donné le nombre de réponse différente que je trouve sur le sujet (ou éventuellement des petits tips pour decrasser son urine super )

Nb : consommation en snif, ça faisais 3 semaine avant ça.

Merci bien et belle journée !
Faust demon1

Dernière modification par Faust08 (13 juin 2019 à  13:57)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben écoute vue l'heure, on peut même pas te conseiller de beaucoup boire, prendre des détoxifiants et des diurétiques, juste prier.

Après y a pleins de paramètres qui entrent en compte, donc la façon dont tu métabolises la molécule... Et là comme on sait pas, si ça se trouve tout a été éliminé, ou bien t'as encore des métabolites qui se baladent dans le corps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire positif aux opiacés sans avoir rien pris
par michemuch, dernier post 13 octobre 2017 par michemuch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Test urinaire
par Marie.13, dernier post 06 décembre 2021 par Marie.13
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire et dans le sang,
par cheper15, dernier post 14 août 2020 par RueMaisEnVrai
  3

Pied de page des forums