Difficulté d'uriner avec LSD ?

Publié par ,
7157 vues, 7 réponses
InconuX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
14 messages
Salut à tous ! Je voudrais bientôt tester le LSD pour la première fois. J'ai déjà eu des  expériences hallucinogène (avec des truffes magique).

Je me suis beaucoup renseigné sur le LSD, notamment sur internet et je me sens prêt, le seul petit problème c'est que j'ai vu sur quelques sites (notamment le wiki) que LSD pouvait provoquer des difficulté à uriner. Du coup je voudrais savoir si cela est un effet courant ou si c'est plutôt rare, pourquoi cela arrive et comment faire pour l'éviter ?

Voilà, j'attend votre aide, merci ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis un peu étonner d'entendre ça pour une prise de LSD. En revanche c est courant pour les prises de mdma car cette dernière libère de la vasopressine et donc uriner peut devenir difficile. Peut être c est le même mécanisme avec le LSD. Mais c est pas quelque chose qui revient souvent dans les trip report en tout cas...

Ocram

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je suis un peu étonner d'entendre ça pour une prise de LSD. En revanche c est courant pour les prises de mdma car cette dernière libère de la vasopressine et donc uriner peut devenir difficile. Peut être c est le même mécanisme avec le LSD. Mais c est pas quelque chose qui revient souvent dans les trip report en tout cas...

Ocram

Pareil ici ...
Sur MDMA ou en Candyflip oui ..mais seul; en dehors de réussir a se rendre au toilette; et faire toute les étapes correctement et dans l'ordre; uriner ca va tongue (je parle de bon dosage ici !)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Bonsoir,

Avec du LSD, je ne connais personne ayant des soucis pour uriner, ou comme le dis Ocram, oui si ta prit une grosse dose.. Hum aller au toilette seul ben.. Un ami s'est déjà retrouvé à uriner comme un imbécile sur son pc (qui est hs maintnenant mdr) qui se trouvait dans sa chambre, il a fait le chemin du salon aux "toilettes" qui était en faite son lit mdr..

Sous mdma, par contre la oui, ne pas savoir uriné est très fréquent.. Si je prend moins d'un gramme en général j'ai quelques difficultés, il me faut 30min à insister pour uriner, si je dépasse les 2/3g  la par contre il me faut presque 24h, alors que ma vessie est pleine, ce qui est vraiment horrible..

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il peut être possible d'avoir un peu de mal a uriner sous LSD mais c'est surtout à haute doses.

À l'inverse à dose moyenne ou faible il est très courant d'avoir envie de pisser toutes les 20 minutes, mais c'est pas comme une vrai envie de pisser, c'est plus comme un un titillement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

RandyBo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
13 messages
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, et je trouve que pisser sous LSD ça fait vraiment trop du bien lol
Par contre j'ai déjà eu une sensation étrange genre je croyais avoir envie de faire la grosse commission puis quand j'arrive devant le trône plus rien, je m'éloigne et j'ai toujours cette petite envie étrange...

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Le nbome est vaso constricteur non ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yves la Perche a écrit

Le nbome est vaso constricteur non ?

Bonsoir,

Oui, mais sauf erreur c est pas la vasoconstriction qui pose problème avec la miction... Concernant les difficultés d'uriner avec la mdma par exemple c est la libération en masse de vasopressine qui est responsable des soucis...

Bien à vous,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Difficulté à avoir des pensées claires
par Arsenic59, dernier post 22 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums