Ouais la
caféine pure ça a des effets différents du café, dans le café y a aussi plusieurs autres molécules stimulantes proches chimiquement de la
caféine aux effets quasi similaires mais un peu différents quand même.
Les différences sont légères, mais je trouve que la
caféine pure a un effet plus "pur" plus "propre" qu'avec du café : perso ça me met moins de gerbe, ça me fait moins taper le coeur pour une stimulation équivalente, ça donne moins mal au crâne que le café, j'ai du mal à re-boire du café depuis que j'ai découvert la
caféine pure, je trouve les effets du café un peu trop "crades" en comparaison, après c'est subjectif, et à l'inverse j'ai defois l'impression qu'y a certains effets qui sont mieux dans le café, defois j'prefère l'un defois l'autre, mais le café a tendance à me donner plus d'effets secondaires.
La vitamine C ça stimule pas de ouf en effet, à moins d'être en manque cruel de vitamines on ressent pas grand chose si ce n'est rien une toute petite sensation d'éveil et de stimulation.
Le glucoronamide c'est pas un stimulant, enfin j'crois pas d'après c'que j'lis dessus.
Dernière modification par L'Apoticaire (19 juin 2019 à 19:03)