Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.

Publié par ,
5584 vues, 3 réponses
Plume93600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2019
5 messages
Bonjour à tous,
Je crée ce poste pour ceux qui sont traité par le Dicodin LP et qui pour diverse raison (douleur, besoin d’un effet rush etc...).
Avant tout de chose la codéine ou dihydrocodeine peut être mortel même dans de faible dose. Ce qui est en partie responsable c’est que cela peut vous crée des spams du sphincter d’oddi ( Je pourrais vous informer sur un autre post).

DONC! Comment passe t’on d’un comprimé de Dicodin libération prolongé en libération immédiates.
J’ai trouvé une recette très facile afin d’éliminer au maximum les excipients rendant l’effet du Dicodin sur une tranche horaire de 12h.

Matériel nécessaire:
Deux verres, un objet pour broyer les pilules, de l’eau, de l’acide citrique ( vinaigre blanc, ou jus de citron pour les huîtres(ce que je préfère au goût), du bicarbonate de soude et du cola ou autre soda contenant de l’acide phosphorique ou autre.

 
1- prenez le nombre de comprimé désiré, ce que l’ont recherche c’est à peut prêt la morphine libérer par 60mg de Dihydrocodeine. 60mg= environs 20mg de morphine.

2- Dans le premier verre mettre une cuillère à café de bicarbonate et pour mon cas 4 pilules de Dicodin coupés en deux.

3- a l’aide de l’objet choisit broyer les comprimés jusqu’à obtenir quasiment la même poudre que le bicarbonate.

4-verser deux cuillères à soupe d’eau Chaude ou tiède, moi je ne vois pas la différence.

5- touiller votre mélange et profité en pour broyer les derniers morceau de comprimé.

6-Vercer le jus de citron ou le vinaigre blanc (chacun ses goûts de toute façon la boisson final n’est pas très bonne voir imbuvable pour les plus sensibles),
Attention la réaction opère ça mousse.
Retouiller et si il reste de gros morceau ne pas hésiter à les finir.

5-remettre un peu d’eau chaude puis remplissez les reste de place de soda.

7- boire la solution sans vomir hahahah.

Pour moi l’effet arrive en 10-15 minutes j’ai un métabolisme rapide.

Pour ce qui est de l’acidité ne pas hésiter à prendre un protecteur gastrique genre ESOMEPRAZOLE ou autre.

Voilà en espérant que cela vous fasse de bonne interdose pour la douleur ou l’effet rush de la DHC pour vos moment de moins bien.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, je up un peu,  je consomme pas de dicodin, mais ta technique merite detre mise en avant, je sais pas si elle est connue ou pas, mais merci pour ceux qui voudrais tenter!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Plume93600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2019
5 messages
Merci, cet après-midi j’ai rajouté 500g de dafalgan en gélule (sans la capsule) et 300g de caféine pur en pills (aussi en vidant la gélule).

Résultat effet augmenté grâce au paracetamol sans les désagréments de la somnolence.

Seul hic soif intense pendant une bonne heure sûrement du au concentré de caféine

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Plume93600 a écrit

Bonjour à tous,
Je crée ce poste pour ceux qui sont traité par le Dicodin LP et qui pour diverse raison (douleur, besoin d’un effet rush etc...).
Avant tout de chose la codéine ou dihydrocodeine peut être mortel même dans de faible dose. Ce qui est en partie responsable c’est que cela peut vous crée des spams du sphincter d’oddi ( Je pourrais vous informer sur un autre post).

DONC! Comment passe t’on d’un comprimé de Dicodin libération prolongé en libération immédiates.
J’ai trouvé une recette très facile afin d’éliminer au maximum les excipients rendant l’effet du Dicodin sur une tranche horaire de 12h.

Matériel nécessaire:
Deux verres, un objet pour broyer les pilules, de l’eau, de l’acide citrique ( vinaigre blanc, ou jus de citron pour les huîtres(ce que je préfère au goût), du bicarbonate de soude et du cola ou autre soda contenant de l’acide phosphorique ou autre.

 
1- prenez le nombre de comprimé désiré, ce que l’ont recherche c’est à peut prêt la morphine libérer par 60mg de Dihydrocodeine. 60mg= environs 20mg de morphine.

2- Dans le premier verre mettre une cuillère à café de bicarbonate et pour mon cas 4 pilules de Dicodin coupés en deux.

3- a l’aide de l’objet choisit broyer les comprimés jusqu’à obtenir quasiment la même poudre que le bicarbonate.

4-verser deux cuillères à soupe d’eau Chaude ou tiède, moi je ne vois pas la différence.

5- touiller votre mélange et profité en pour broyer les derniers morceau de comprimé.

6-Vercer le jus de citron ou le vinaigre blanc (chacun ses goûts de toute façon la boisson final n’est pas très bonne voir imbuvable pour les plus sensibles),
Attention la réaction opère ça mousse.
Retouiller et si il reste de gros morceau ne pas hésiter à les finir.

5-remettre un peu d’eau chaude puis remplissez les reste de place de soda.

7- boire la solution sans vomir hahahah.

Pour moi l’effet arrive en 10-15 minutes j’ai un métabolisme rapide.

Pour ce qui est de l’acidité ne pas hésiter à prendre un protecteur gastrique genre ESOMEPRAZOLE ou autre.

Voilà en espérant que cela vous fasse de bonne interdose pour la douleur ou l’effet rush de la DHC pour vos moment de moins bien.

bonjhour


super ce tuto

mais quel quantité de coca ?

merci

Dernière modification par cameDme (17 mars 2021 à  18:37)

Reputation de ce post
 
Faut arrêter les déterrages, c’est loin d’être le 1er

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer Du dicodin LP en LI
par kokie301, dernier post 14 mars 2018 par Bagheera
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
par SMurphy, dernier post 17 décembre 2016 par SMurphy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Transformer la 3methylmorphine en morphine
par LuCID, dernier post 16 décembre 2023 par LuCID
  4

Pied de page des forums