Festoch / prise / quantité avis ?

Publié par ,
3316 vues, 10 réponses
Mn&s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
4 messages
Salut la team !!

Petite nouvelle sur le forum malgré que je vous suit de très près depuis un moment ? aujourd’hui je me lance pour avoir vos avis.

29 ans , amoureuse de la musique , depuis 1 an je  consomme des taz de temps en temps lors de soirées ( après 10 ans sans rien ) je ne bois pas ne fume pas et ne prend rien d autre ( juste tester de la METH une fois )

FESTOCH pour 3 jours ! 2 soirées tech house et une techno ! Comment gérer ?

Mon but c est vraiment de kiffer encore plus la musique le moment présent les gens  ect
Je veux pas abuser non plus mais je veux pas me retrouver complément out et pas kiffer mon moment ! ( je suis ok sur quoi faire entre mes soirées : repos/hydratation /bouff ect )

En sachant que je prendrais 1 taz pour une soirée ( je suis mega réceptive du coup moitié et redrop et je suis en fire pour tte la soirée)
Deux soirs d affilé la même chose est pas une bonne idée et même pas productif en lisant le forum

Comment vous faites sur plusieurs jours ? Quels sont vos retours perso / prise de prod ?
A vos clavier !

Dernière modification par Mn&s (14 juin 2019 à  16:07)

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs
Il me semble qu'on a pas le droit de conseiller de prod sur le forum :S

Hors ligne

 

Mn&s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
4 messages

bohbohboh a écrit

Il me semble qu'on a pas le droit de conseiller de prod sur le forum :S

Oups dsl !! Du coup j ai reformuler mon post ! Merci

Hors ligne

 

MOI123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
31 messages
je pense que tu pourrais lire les TR de toutes les drogues … et en fonction de, faire ton choix quitte apres a demander des conseils sur la prise wink

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Personnellement je sélectionne pour moi ce que peut être le meilleur soir en fonction de la line up et je consomme une fois ce soir la. Pour avoir essayer de consommer plusieurs fois d'affilé, une grosse fatigue est venu ce qui m’a gâché réellement ma dernière soirée j’aurais préférer rien prendre. Je consomme un peu de C pour les autres soir en général.

Fait attention à toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
BlueKashmir femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
15 messages
Salut, alors désolé je ne vais pas forcément répondre à ta question, parce que j'en ai une autre qui me semble propice dans ce sujet. Comme toi, je compte aller à un festoche pendant trois jours. Je pense prendre un taz aussi. Mais j'ai quelques questions avant.

Déjà, j'en ai pris qu'une seule fois : j'en avais gobé un quart, et j'avais vraiment kiffé. Je suis vachement sensible aux drogues, tout comme à l'alcool; donc je refuse d'en prendre une plus grosse quantité. Je me demande même si un huitième est suffisant pour bien kiffer (jsp si c'est possible d'ailleurs de couper un taz en huitièmes m'enfin bon haha). Je me demandais donc si c'est une bonne idée de prendre un huitième, et si jamais ça ne me fais pas effet, de reprendre un autre huitième pour voir si ça fait effet?

Aussi, est-ce que c'est une bonne idée de prendre un taz l'avant dernier jour d'un festoche? Parce que j'ai envie de m'amuser encore le lendemain de redescente et de kiffer la musique en buvant de l'alcool; est-ce que c'est risqué ?


Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

BlueKashmir a écrit

BlueKashmir 

Bonsoir,

Difficile de te répondre concernant ta fragmentation de Taz car ils ont tous un dosages différents... Mais même avec un Taz Ultra dosé en mdma avec un huitième é mon avis tu vas passer à côté de la montée et de l'effet recherché. Je te dis ça en sachant que je suis très prudent concernant les Taz. A mon avis continue par quart c est deja très RDR...

Concernant ta redescente le dernier jours c est un peu la loterie, tu ne sauras pas comment tu vas réagir tant que tu ne l'auras pas fait. Mtn si tu ne mélanges pas les prods ( mdma+alcool par exemple) l'avant dernier jour et que tu ne force pas trop sur le taz ça devrait jouer à MON avis.

Voilà pour moi

Ocram

Hors ligne

 

Mn&s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
4 messages

PandaCore a écrit

Personnellement je sélectionne pour moi ce que peut être le meilleur soir en fonction de la line up et je consomme une fois ce soir la. Pour avoir essayer de consommer plusieurs fois d'affilé, une grosse fatigue est venu ce qui m’a gâché réellement ma dernière soirée j’aurais préférer rien prendre. Je consomme un peu de C pour les autres soir en général.

Fait attention à toi drogue-peace

Oh top c est coool ! merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais ca à aussi , sélectionner un soir et m amuser un Max ! Et les autres soirs kiffer la musique ! Merciiiiii ?????

Hors ligne

 

Unreal69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
4 messages
salut, rien à voir mais tu vas à quel festival ?

Hors ligne

 

Mn&s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
4 messages

Unreal69 a écrit

salut, rien à voir mais tu vas à quel festival ?

Salut salut
Pour ma part ça sera awakenings ! Et après EMF !

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
L’EMF c’ets Bien cool j’y vais pour la deuxième fois cette année :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Bon festoch' entre copains
par Dayak, dernier post 25 novembre 2018 par Maskass
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quantité para
par FrenchCore-Man, dernier post 14 juillet 2017 par thai006
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quantité et temps pour la montéé
par matdu69, dernier post 24 décembre 2014 par matdu69
  0

Pied de page des forums