Tr hydromorphone et oxymorphone

Publié par ,
5638 vues, 3 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Salut

Petit tr  sur ces molécules peu connu/abordé sur notre continent

J'ai eu l'occasion d'avoir 1gr de chaque
Et bien, c'est bien dommage de ne pas y avoir accès/ou si peu en France

Au niveau antalgique, c'est top. L'un comme l'autre

Au niveau récréatif, je comprends maintenant pourquoi les ricains appelle l'hydro "hospital héroïne"
C'est bcp moins chiant à préparer que notre chère Sophidone..
Et le rush tappe encore + avc l'oxymorphone

Ça rappelle une bonne h4

Le rush est propre, franc.. un délice
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle antalgie pour mon dos

La morphine, en plus fort, et moins de décharge histaminique.

Depuis mon passage sous méthadone (j'ai fait buprenorphine, morphine puis méthadone), je n'avais pas eu un tel rush opiacés.

Ça me permet de mettre un frein à ce putain d'alcool
Merci l'hydro, c celle que je préfère

Et pas si cher quand on voit les quantités utilisées.. je préfèrerais une bonne h4, mais introuvable ou alors à des prix... Bon il faut parler d'autre langue que le français pour y avoir accès.
Le seul bémol pr moi est la durée d'action du/des produits. Mais avc 1g de chaque, ya de la marge :-)

Dilution immédiate et limpide, ça fait plaisir..

Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2019 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
C'est juste énorme le mix ds deux..
Le rush de l'oxymorphone
Le plateau et la stabilité de l'hydromorphone..

La rolls des opiacés, je viens de détrôner la h4 (celle que j'ai goûté, ya sûrement bien meilleur et euphorique)

Mais là c qq choses..

Hospital héroïne for ever.
J'ai bien aimé le sken pendant 4ans, l'oxy aussi. Mais là il prenne une branlee tt les deux. Je ne pensais pas dire ca..
Hydro/oxy Dreams
Je n'avais jamais pris un tel kif opiacés, en 25 ans

Re-modif : aille aille aille, putain c bon !!;!;;

Dernière modification par marvin rouge (22 juin 2019 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
c est un petit déterrage.
Après avoir lu ce post hier, j en ai rêvé cette nuit, et m'en suis réveillé dans un bon état de malaise (nostalgie?)

marvin rouge a écrit

Au niveau récréatif, je comprends maintenant pourquoi les ricains appelle l'hydro "hospital héroïne"

marvin rouge a écrit

La rolls des opiacés, je viens de détrôner la h4

marvin rouge a écrit

Je n'avais jamais pris un tel kif opiacés, en 25 ans

je n'ai jamais consommé d'heroine, mais dans les formes médicales que j'ai croisées l'hydromorphone est pour moi de très (très très) loin le meilleur opioides que j'ai pu prendre. un kiff incroyable, une douceur enveloppante... j en fremis encore.
dans mon rêve, j'avais les sensations mais j'étais un peu stress parce que je piquais grave du zen et je me demandais si j avais pas trop dosé, le tout en étant paradoxalement apaisé.... j'étais avec des potes disparus aujourd'hui, dont le souvenir est attaché à celui de ces consos

c'est aussi après plusieurs mois de conso le pire sevrage que j'ai connu, un cauchemar interminable dont je suis ressorti difficilement. le souvenir m en reviens encore 15 ans après, j'en avais ce matin les jambes sans repos au réveil...


je ne "situais" pas cet opioides dans les usages non-médicaux.... suite à ce que tu as écrit, j'ai lu d'autres topics sur l'hydromorphone et je comprends mieux pourquoi ce sevrage a été si traumatique.
A noter donc:
- que je consommais pas RdR, c-a-d sans bien savoir ce que je prenais en dehors de l'equivalent morphine que cela représentait, et des dépressions respiratoires que j'ai pu rencontrer en surdosage
- que je ne pensais pas que ce produit "médical" pouvait se comparer à l'heroine "malefique"... pu***n de désinformation et de morale prohibitionniste qui m'avait inculqué cette échelle de valeur et de risques erronnée et trompeuse
=> bilan: ca m'aurait bien aidé de venir lire des trucs sur PA à l'époque roll

Dernière modification par plotchiplocth (03 octobre 2019 à  21:50)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Marvin,

C'est vachement cool si ça te sors de l alcool au moins un moment.
J ai eu la même chose avec l oxycontin : plus une goutte !  Jusqu'au jour où ton corps s habitue et avec mon oxycontin je recommencais à boire une ou deux bières par jour,  tu connais la suite...
Loin de moi de vouloir te décourager l'idée n'est pas là mais je ne sais pas non plus si tu vas t accrocher à l hydro et l oxymorphone.
Mais ce qui me rassure c'est que tu connais bien le vice des prods et j ose espérer que tu sauras en prendre profit sans y aller comme un bourrin.
Quand j avais encore des veines apparentes j avais des ampoules de morphine Lavoisier à volonté. J en ai profité un moment puis j'ai senti la sirène d alarme me chuchoter "hep toi ! Retourne vite à ta metha" ça a été dur mais finalement pas tant que ça
C'est ce que je te souhaite car je ne pense pas qu'on te donne ca en guise de TSO,  non ?
En attendant profite bien de ton plaisir cool

OUPS j ai oublié que c était un petit déterrage

Dernière modification par Cusco (03 octobre 2019 à  21:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou hydromorphone ?
par winny, dernier post 21 mai 2014 par ponkyfonk
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage hydromorphone
par SoulEater, dernier post 02 août 2023 par The_pharmacien
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
par Sam96, dernier post 10 avril 2020 par Anonyme6525
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums