Réduire effet secondaire sirop dxm

Publié par ,
2781 vues, 8 réponses
Parzival_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
18 messages
Bonjour à tous
Il y a 2 mois, après avoir bien consulté les forums sur le DXM, j'ai fait un bon trip plateau 2 (peut-être 3) en buvant l'entièreté du sirop "tussidane sans sucre".
Les effets étaient vraiment intéressants, mais à partir du moment où je l'ai bu, j'avais envie de vomir, et cela a durer tout le temps du trip.
Jusqu'à que je craque et lâche tout gerbe
Aujourd'hui, j'ai à nouveau ce même sirop et j'aimerais retenter l'expérience.
Donc comment pourrais-je éviter cet horrible mal de ventre ?
C'est la faute du goût degeu du sirop ou de la molécule de DXM en elle-même ?

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, salut

IL n'y a pas grand chose à faire avec le DXM, ça me donne la gerbe aussi, à par réduire la dose... Ça fait parti du trip. Et encore si tu baisses et que t'as pas envie de vomir mais que t'es pas dans le plateau 2/3 ca fera du gâchis...

Tu avais essayer à jeun ?

Dernière modification par Vivel (23 juin 2019 à  10:24)

Hors ligne

 

Parzival_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
18 messages

Vivel a écrit

Salut, salut

IL n'y a pas grand chose à faire avec le DXM, ça me donne la gerbe aussi, à par réduire la dose... Ça fait parti du trip. Et encore si tu baisses et que t'as pas envie de vomir mais que t'es pas dans le plateau 2/3 ca fera du gâchis...

Tu avais essayer à jeun ?

Ha oui ok, c'est dommage que ça soit un effet obligatoire alors
Mais déjà, je vais couper le sirop avec un soda, dès le départ, pour le goût vraiment horrible
En espérant que la gerbe vienne qu'après, petit à petit
Et nan j'étais pas à jeun, c'était le soir j'avais mangé, etc..
Ducoup vaudrait mieux le faire à jeun ? Mais ducoup sans rien dans le ventre les effets sont un peu décuplés, mais avec plus de risques nan ?


Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le DXM pur et le DXM en sirop avec sucre font beaucoup moins mal au ventre que le Tussidane sans sucre.

Prendre du DXM a jeun ou après avoir mangé me fait souvent gerber par contre en ayant mangé un repas de taille moyenne 2-3heures avant alors ça passe tout seul

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

vais couper le sirop avec un soda, dès le départ, pour le goût vraiment horrible

Essaie les comprimés ca évitera l écoeurement du sirop sucré.
(J ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on se défonce au sirop alors que les cp peuvent être gentiment avalés avec de l eau. )
Le dxm fait gerber ca fait partie du trip comme l heroine d ailleurs.
Attention peut être es tu allergique au dxm aussi.
Enfin perso je prends toujours le dxm à jeun.  Comme pour tous les produits per os d ailleurs.

Hors ligne

 

Parzival_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
18 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le DXM pur et le DXM en sirop avec sucre font beaucoup moins mal au ventre que le Tussidane sans sucre.

Prendre du DXM a jeun ou après avoir mangé me fait souvent gerber par contre en ayant mangé un repas de taille moyenne 2-3heures avant alors ça passe tout seul

Génial, alors j'ai pile le mauvais sirop..
D'ailleurs ça existe aussi en cachet nan ?
Et quand on vomi, on recrache pas le DXM ? je veux dire ça fait pas descendre les effets, si ?


Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Hors ligne

 

Parzival_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
18 messages

Bootspoppers a écrit

TheRealSlimShady a écrit

vais couper le sirop avec un soda, dès le départ, pour le goût vraiment horrible

Essaie les comprimés ca évitera l écoeurement du sirop sucré.
(J ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on se défonce au sirop alors que les cp peuvent être gentiment avalés avec de l eau. )
Le dxm fait gerber ca fait partie du trip comme l heroine d ailleurs.
Attention peut être es tu allergique au dxm aussi.
Enfin perso je prends toujours le dxm à jeun.  Comme pour tous les produits per os d ailleurs.

Oui, bien sûr ça serait largement mieux en cachet, c'est juste que ne les ai pas.
Et si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà fait un petit test allergique, donc ça doit pas être ça
Et ducoup, pour toi, c'est quoi l'intérêt de le prendre à jeun ?


Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Parzival_ a écrit

toi, c'est quoi l'intérêt de le prendre à jeun ?

Ca potentialise mieux je trouve

Hors ligne

 

Parzival_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
18 messages

Bootspoppers a écrit

Parzival_ a écrit

toi, c'est quoi l'intérêt de le prendre à jeun ?

Ca potentialise mieux je trouve

Ha oui ok je vois, mais ducoup, dans le cas du DXM en sirop sans sucre, vaudrait mieux manger avant ?


Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fin trip, Dxm effet secondaire, sensation de jamais redescendre
par Bastien F, dernier post 20 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
par CakeHeureux, dernier post 29 mai 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DxM sirop 290mg et aucun effet....
par X_LEAN, dernier post 30 mai 2022 par X_LEAN
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums