Possibilité de tricher a un depistage ?

Publié par ,
3168 vues, 1 réponses
Ivory41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
1 message
Mesdames, Messieurs,
Bonjour à tous, je me suis fais contrôler au volant le 20 fevrier dernier et j'ai été dépister positif au test sur le cannabis, fumant depuis 10 ans tous les jours du matin au soir (7/8 joint par jour) je suis passer devant le delegue du procureur le mois dernier qui ma proposer une composition penale de 4 mois de suspension ( donc pas de test psychotechniques) une amende de 300e et bien entendu une visite medicale a effectuer devant la commission médicale primaire, je suis repasser devant le delegue du procureur ce matin qui ma confirmer la validation de la composition pénale et donc mon permis est recuperable depuis 4jours ! Cependant je n'ai toujours pas lancer les demarches pour passer la visite medicale car je fume toujours autant et il m'est preciser que je dois apporter une analyse biologique recente de moins de 3 moins donc ma question est : y'a t'il possibilité de faire passer l'urine d'un complice lors de ce test en laboratoire et donc de fausser le résultat sans avoir besoin d'arreter ? Et si oui, le jour de ma visite medicale aurais-je le droit à un autre examen d'urine ? Quel genre de tests cette visite medicale pratique t'elle ? J'espere que vous pourrez repondre a ma question, merci d'avance à tous

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Vu depuis le temps que tu fumes, 10 ans, je ne connais pas ta masse grasse mais t'en a pour 60 jours au moins.
Déjà moi au bout de 6 ans ça mis 2 mois et pourtant je suis sec.

J'ai déjà eu à faire un test de dépistage des stups pour rentrer dans une institution, et les 2 infirmiers présent dans la salle m'on tendu un goblet que j'aille pisser afin de prélever l'urine, eh bah il n'hésite pas à regarder sans gêne ta troisième jambe pour surveiller qu'il n'y ait pas de gruge...

Ensuite tu rends le gobelet et il y plonge une bandelette multi détection (LSD amphétamines, thc, cocaïne et opiacés) mais également des indicateurs pour voir le taux de creatine dans la pisse (pour éviter la dilution)... Oui j'ai bien analyser leurs matos lol

Chaque drogue à un seuil de détection, exemple le thc est à 50 NG, la cock 300 NG etc... Dans le but d'éviter les faux positifs et de rendre négative l'exposition passive à la fumée (donc vous qui lisez ça ne sortez pas cette excuse vous allez vous enfoncer)
Les même tests sont disponibles en pharmacie ou en ligne, ce sont les même seuils, je te conseil d'en commander afin de voir où en ton sevrage et aborder sereinement la visite médicale.

salut

Dernière modification par Vivel (24 juin 2019 à  13:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Jeter ou possibilité d’en faire quelque chose ?
par Kannabis, dernier post 28 mars 2023 par Kannabis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
par happyguy420, dernier post 08 juillet 2020 par happyguy420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage
par alex14289, dernier post 18 janvier 2023 par Yero
  1

Pied de page des forums