Coke qui sent fort et..... (bon produit ?)

Publié par ,
7658 vues, 19 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, voila sa fait quelques années que j'a plus tappé (je le fait une fois tout les 1, 2 ans ) ici c'est pour les fêtes
j'ai pécho un g, il a l'air vraiment bien

sa sent a travers le plastique, quand je l'ai ouvert il y a cailloux et écaille/brillant
mais surtout l'odeur me reste dans le nez même une heure après, sa m'a dégager la gorge, comme si j'avais sniffé, et le gout est aussi dans ma gorge
tout ça sans rien prendre

sa me semble selon mes souvenir un gage d'une très haute qualité
pouvez vous me confirmer ?
j'aimerais l'avis de pro vus que je sais plus trop ce qui se fait dans se milieux, peut être triche t'il mieux qu'avant

au passage le gars m'a dit qu'elle passerais mieux en sniff (+ de défonce aussi) en chauffant avec un briquet si elle colle a la pochette cd l'or de la prépa

Dernière modification par pierre (23 décembre 2018 à  18:02)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

La cocaine de base est une poudre inodore! C l'extraction artisanale qui fait qu'il reste souvent une odeur de solvant (essences)
Mais il est facile de Tricher Avec Ca, comme Avec l'aspect, le côté écaille peut facilement venir d'une coupe genre Lido ou benzocaine

Globalement la meme réponse Que d'hab; il est impossible de déduire quoi que ce soit juste avec aspect et odeur d'une poudre de rue
La prudence reste de mise, et si jamais seul les test pourront t'en dire plus.

En france c dernières années la qualité de la coke à augmentée, entre 50 et 60% de moyenne en 2017/18 Sur les saisie et échantillons analysés !

Par contre le fait de chauffé le plastique j'ai pas capté ? Comme le "mieux en sniff" ? Perso Pour Moi le sniff reste la ROA Avec la quelle il est le plus dur de se faire un avis précis sur la qualité de la coke !

Fin si je devais vendre un Truc Sur coupé, Avec une coupe bien faite, ba je préférerais que ce soit à quelqu'un qui sniff, plutot Que quelqu'un qui base ou injecte, parce que selon Moi il a moins de chance de se rendre compte Que la C est aussi coupée !

L'argument me semble du coup chelou

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

La cocaine de base est une poudre inodore! C l'extraction artisanale qui fait qu'il reste souvent une odeur de solvant (essences)
Mais il est facile de Tricher Avec Ca, comme Avec l'aspect, le côté écaille peut facilement venir d'une coupe genre Lido ou benzocaine

Globalement la meme réponse Que d'hab; il est impossible de déduire quoi que ce soit juste avec aspect et odeur d'une poudre de rue
La prudence reste de mise, et si jamais seul les test pourront t'en dire plus.

En france c dernières années la qualité de la coke à augmentée, entre 50 et 60% de moyenne en 2017/18 Sur les saisie et échantillons analysés !

Par contre le fait de chauffé le plastique j'ai pas capté ? Comme le "mieux en sniff" ? Perso Pour Moi le sniff reste la ROA Avec la quelle il est le plus dur de se faire un avis précis sur la qualité de la coke !

Fin si je devais vendre un Truc Sur coupé, Avec une coupe bien faite, ba je préférerais que ce soit à quelqu'un qui sniff, plutot Que quelqu'un qui base ou injecte, parce que selon Moi il a moins de chance de se rendre compte Que la C est aussi coupée !

L'argument me semble du coup chelou

drogue-peace

Zaz

Je pense que l'argument de chauffé une fois étalée, c'est car elle est grasse/humide pour qu'elle passe mieux au nez et faire de plus belles lignes je crois

je vais bien voir quand je l'utiliserais, mais sa me semble plutot ok déjà comme ça, et assez fort d'un point de vue psychoactif, rien que les émanations m'ont fait des perceptions d'effets j'ai l'impression et l'effet sur ma gorge ... , m'enffin ont va bien voir

et pas mal les analyses, j'ai connus des périodes pire que ça a l'époque avec du 20pourcent lol


je ne vais pas acheter un test drogue dans la mesure ou je vais prendre que ce gramme et puis ne plus en prendre avant un bon moment ^^


et a propos il est vrai que ce qui endort le palais, dents ect, c'est un produit de coupe et que la coke pure n'endort pas ? ou c'est une légende qui se dresse contre une légende ? mdr

Dernière modification par supermoon11 (23 décembre 2018 à  15:27)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pour l'odeur, comme Zaz je ne pourrai me prononcer.

Le coup de briquet conseillé c'est pour la faire sécher et qu'elle soit mieux assimable par tes muqueuses nasales.
Mais bon vaut mieux la laisser sécher dans une assiette sur un radiateur AMHA.

Et la cocaïne a bien des propriétés anesthésiantes.
Ce fut d'ailleurs son premier usage.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

RandallFlag a écrit

Pour l'odeur, comme Zaz je ne pourrai me prononcer.

Le coup de briquet conseillé c'est pour la faire sécher et qu'elle soit mieux assimable par tes muqueuses nasales.
Mais bon vaut mieux la laisser sécher dans une assiette sur un radiateur AMHA.

Et la cocaïne a bien des propriétés anesthésiantes.
Ce fut d'ailleurs son premier usage.

Merci, c'est ce que je pensais aussi pour l'anestésie c'est pourquoi je parlais de légende contre légende
avec celle que j'ai ici, sans en prendre j'ai quand même senti un début d'anesthésie.. ou alors j'ai du en foutre sur mes doigt puis en fumant ma clope.. lol
sa fait longtemps que j'ai plus été en contact avec de la c, sa fait bisare et je me rappel la de la puissance entourante (si ont peut dire ça comme ça) quand ont sais que sa laisse des traces ^^

Dernière modification par supermoon11 (23 décembre 2018 à  16:00)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

On devine Ca, parce que tu as l'air sacrément euphorique ! Ce qui est cool Pour toi, parce que bien Que Ca relève du placebo, Ca reste l'origine d'env 30% des effets

D'un points de vu scientifique, les émanations ne peuvent pas avoir d'effets anesthésiques! Et dailleurs si Avec une coke c effets sont "trop" marqué Ca vient souvent d'une forte présence d'anesthésiant locaux comme la lidocaine
Pareil la Coke HCL est presque complètement inneficace si on la fume tellement on crame/perds

D'ou l'obligation de la transformer Pour la fumée, les hautes températures détruisent la cocaine
C'est Pour Ca Que chauffer le prod au briquet me semble une mauvaise idée !

L'assiette et laisser sécher sont des idées bien meilleures, si tu check (t'as le bouton recherche en haut à droite stu veux smile) il y a pleins de topics Sur comment recup une Coke humide   

Sinon profite bien, et malgré l'euphorie essaye de respecter les règles de RDR poto! Si t'as des questions hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Zazou2A a écrit

Re !

On devine Ca, parce que tu as l'air sacrément euphorique ! Ce qui est cool Pour toi, parce que bien Que Ca relève du placebo, Ca reste l'origine d'env 30% des effets

D'un points de vu scientifique, les émanations ne peuvent pas avoir d'effets anesthésiques! Et dailleurs si Avec une coke c effets sont "trop" marqué Ca vient souvent d'une forte présence d'anesthésiant locaux comme la lidocaine
Pareil la Coke HCL est presque complètement inneficace si on la fume tellement on crame/perds

D'ou l'obligation de la transformer Pour la fumée, les hautes températures détruisent la cocaine
C'est Pour Ca Que chauffer le prod au briquet me semble une mauvaise idée !

L'assiette et laisser sécher sont des idées bien meilleures, si tu check (t'as le bouton recherche en haut à droite stu veux smile) il y a pleins de topics Sur comment recup une Coke humide   

Sinon profite bien, et malgré l'euphorie essaye de respecter les règles de RDR poto! Si t'as des questions hésites pas

drogue-peace

Zaz

Oui je pense pas la brulée, quand il m'a dit ça j'ai trouver ça bisare et puis j'ai déjà tappé dans le nez des c beaucoup plus grasse que ça..

sinon les molécule surtout en poudre c'est plutot volatile (ce qu'on ne vois pas)
j'en ai surement absorber en sentant et respirant le sachet, et l'odeur sa faisait tellement longtemps que j'avoue avoir respirer au moins 10 fois mdr
j'pense quand même que sa va être du lourd, j'en prendrais bien une pour test mais non j'attendrais demain

pour le rdr, tranquille je connais mes limites et suis plutot sage,  je vais commencer petit, et finir petit.
et ce g la sera pour deux personne donc trkl smile
merci en tout cas


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Bon ben il s'avère que c'est un bon produit, j'ai ressenti l'odeur sans ouvrir le paxon, j'ai sentit quelque chose, puis j'ai été voir mes pupilles et il y a bien eu une réaction mdr... donc pas de placébo ici sur et certains !

c'est la première fois que j'ai une c qui tappe sans tapper dedans..
c'est radioactif bordel lol

après demande d'info a la provenance, le gars me dis bien qu'elle est peu coupée et a la pesée j'ai eu 0.6g pour le prix de 1 , ce qui explique la quantité/qualité aussi

mais la nulle doute, c'est une des meilleurs, j'en avais déjà tappé de la comme ça a l'époque, je la met number one

donc moi selon mes expérience je pense que l'odeur peut en dire beaucoup sur une c, mais aussi les effets des émanations, peut être aussi que je sent ces subtilité car cela fait plus de deux ans sans en prendre ... je sais pas.
Néanmoins c'est intéressant tout ça.

Bonne fêtes a tous qui me lisez.

Dernière modification par supermoon11 (24 décembre 2018 à  15:28)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Désolé vieux de contunuer hein, mais il faut que les infos sur le forum soient expliquer !

pas de Placebo ici c Sur et certains

Ce que tu as décris c'est exactement un effet placebo ! Parce les émanations due à l'odeur d'une Coke
Et je te l'ai dis la cocaine est inodore au passage, c les reste de solvant qui donne l'odeur
Qui entraînent un effet Sur les pupilles; d'un Point de vu chimique toussa c nimp

Mais un effet placebo ce n'est pas un effet inventé, Ou "faux"
Je me répète mais c dailleurs 30% env de l'effet d'un médoc par ex

L effet placebo, c'est un effet réel, venant de réaction chimique interne; mais qui sont déclencher par l'envie, l'attente et la confiance dans les effets aussi !

Par ex en manque d'opi; le fait de préparer le shoot Ca va deja un peu mieux; parce que face à la bonne nouvelle le corps libérera un peu d'endorphine

la dopamine que tu as secrèté a ce moment là, et qui entraîne euphorie et dilatation des pupilles est bien réelle j'nen doute pas ! Mais Que la C t'anesthesie par émanation d'odeur à travers le pochon, Deso je peux pas suivre ^^

Par contre 0,6 vendu Pour 1g c'est pas cool ! Parce que Meme si elle est au top, le mec peut dire "elle est vmt tres pure, c 80€ les 0,6"
Mais s'il t'annonce 1g a tel prix et que tu n'as que la moitié c un peu une carotte

En tout cas c'est cool Que tu sois content de ton prod et qu'il soit bien ! Fais gaffe et profites bien drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Désolé vieux de contunuer hein, mais il faut que les infos sur le forum soient expliquer !

pas de Placebo ici c Sur et certains

Ce que tu as décris c'est exactement un effet placebo ! Parce les émanations due à l'odeur d'une Coke
Et je te l'ai dis la cocaine est inodore au passage, c les reste de solvant qui donne l'odeur
Qui entraînent un effet Sur les pupilles; d'un Point de vu chimique toussa c nimp

Mais un effet placebo ce n'est pas un effet inventé, Ou "faux"
Je me répète mais c dailleurs 30% env de l'effet d'un médoc par ex

L effet placebo, c'est un effet réel, venant de réaction chimique interne; mais qui sont déclencher par l'envie, l'attente et la confiance dans les effets aussi !

Par ex en manque d'opi; le fait de préparer le shoot Ca va deja un peu mieux; parce que face à la bonne nouvelle le corps libérera un peu d'endorphine

la dopamine que tu as secrèté a ce moment là, et qui entraîne euphorie et dilatation des pupilles est bien réelle j'nen doute pas ! Mais Que la C t'anesthesie par émanation d'odeur à travers le pochon, Deso je peux pas suivre ^^

Par contre 0,6 vendu Pour 1g c'est pas cool ! Parce que Meme si elle est au top, le mec peut dire "elle est vmt tres pure, c 80€ les 0,6"
Mais s'il t'annonce 1g a tel prix et que tu n'as que la moitié c un peu une carotte

En tout cas c'est cool Que tu sois content de ton prod et qu'il soit bien ! Fais gaffe et profites bien drogue-peace

Zaz

tu peux continuer justement je trouve tout passionnant (j'suis du genre a me poser beaucoup de questions et chercher le rationne)l haha

franchement alors la je sais pas, si c'est placébo alors... comme tu dis, il serait possible de se défoncer rien qu'avec l'imagination ? (a 30 pourcen def mais c'est déjà ça)
et si dans ce cas la ont cherchais a se défoncer par effets placébo ?
c'est marrant car j'arrive parfois je dois l'avouer a me mettre dans des état cérabrale sans aucun stup (grace a la connaissances de certains "voyage" je dirrais)

par contre en parlant d'émanation, d'odeur ect, la réaction sur ma gorge ce n'est pas placébo, je le ressent même 3/4 d'heure après avoir senti les émanations... ma gorge se dilate et j'ai le gout de cc dans la gorge comme après une coulée, certe c'est petit mais je le ressent, sa ne peut pas être un placébo ça

je pense de mon coté que les molécule sont volatile surtout dans les poudre et un effet est possible si la qualité du produit est fort

mais ton histoire de placébo j'y crois aussi, et c'est tout aussi intéressant ^^
parfois j'arrive a me mettre dans des état psychique rien qu'en écoutant de la musique lié a tel état ou encore parfois par la pensée

enfin soit :p


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

Bon ben il s'avère que c'est un bon produit, j'ai ressenti l'odeur sans ouvrir le paxon, j'ai sentit quelque chose, puis j'ai été voir mes pupilles et il y a bien eu une réaction mdr... donc pas de placébo ici sur et certains !

1) ta conception du placebo est erroné  ; placebo = produit qui ne fait pas d'effets : NON . Bien au contraire.... Un placebo peut même avoir un impact négatif bien réel voir:  nocébo

vraiment il faut tout revoir ces deux concepts ça fait mal au cerveau.


2) nos émotions ne sont pas des chromatographies : la science s'en branle de notre avis sinon on ferait des tests que sur une seule personne - ce qui serait assez drôle mais peu fiable.
je veux dire "oui" aux expériences empiriques mais non aux "je fais une conclusion car je pense que (...) car j'ai ressentis que (...)

3)avec ou sans produit actif dans n'importe quel sachet, dans n'importe quel univers parallèle, tes pupilles auraient pu réagir. Car tes pupilles mec je vais te faire une révélation de folie pour noël..
Tes pupilles elles réagissent avec tes émotions.

Donc j'aurais pu péter dans ton sachet et l'ouvrir sous ton nez, il est probable que tes pupilles auraient été altérés par tes émotions (rires/joie= dilatation ; dégout/haine/mépris = contraction..)

après oui t'avais ptet la coke de tony dans ton sachet, qui suis je pour juger ^^


/forum/uploads/images/1545/chat-gif.gif

Dernière modification par Rick (25 décembre 2018 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Rick, si j'avais pu, je t'aurais mis un autre champi pour le post au dessus.



Ça me fait penser à ça (même si notre ami Ben n'est pas des plus recommandable^^)

"Facts don't care about your feelings, get over it" fume_une_joint


Partir d'une simple observation et extrapoler grâce au sacro-saint "parce que je pense que", ça donne des théories qui nous paraissent possibles mais qui ont aucun sens en vrai

Comme ceux qui disent manger une boulette de 1g de teush et disent être "complètement défoncés"


Haha a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Z'y connaissez rien.
Moi je te crois @Supermoon.

Moi même j'ai un pochon de weed que je garde depuis 1998.
Pas besoin de la fumée, j'ouvre le pochtard et avec une ou deux inhalations je suis faya.

Sinon plus sérieusement, imagine que tu te tapes une mini montée en respirant quelques microgrammes volatiles.

Ben tape pas une trace même de 10mg.
C'est l'od assurée.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Agartha a écrit

Comme ceux qui disent manger une boulette de 1g de teush et disent être "complètement défoncés"

N'imp. C'est totalement possible .. Ou alors j'ai pas compris ton message

Dernière modification par Yotna (24 décembre 2018 à  23:11)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Yotna a écrit

Agartha a écrit

Comme ceux qui disent manger une boulette de 1g de teush et disent être "complètement défoncés"

N'imp. C'est totalement possible .. Ou alors j'ai pas compris ton message

Sans ingérer de lipides en quantité suffisante avec ça risque pas de faire grand chose.
Je rejoins l'avis d'agartha.
Spoiler


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Oh mais RandallFlag = yoshinabis de psychonaut, ou je me trompe ? ^^ Plaisir partagé en tout cas. J'ai lâché psychonaut depuis un moment (en même temps que les psyche). Je repasserais surement à l'occasion, j'espère qu'il reste du monde !

Oui c'est vrai il y a cette histoire de lipide, et de decaxoliration (vous foutez pas de ma gueule je sais que c'est pas ça le mot mais incapable de m'en rappeler), c-à-d le Thca (inactif) qui se transforme en Thc (sous l'effet de la chaleur).

Mais il n'y a pas forcément besoin d'une source de grosse chaleur pour que cette transformation s'effectue et souvent les beuh, et encore plus le haschich contiennent du thc pour un effet suffisant pour un trip.

Il y a pas mal d'expérience relatées à droite à gauche, et pour sur ce n'était pas du placébo : Une connaissance à par exemple bouffé 3g de haschich (local) lors d'un coup de flippe à la frontière bhoutano-chinoise .. Et ben le salaud a passé un bon moment .....

Dernière modification par Yotna (24 décembre 2018 à  23:54)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ton pote avait peut être bouffé gras avant.
Et la quantité/qualité a du jouer aussi.

Mais si y'a pas un lipide dans l'histoire (decarboxylation ou pas), ça sera très peu assimilable par l'organisme.

Sinon ouais c'est ça tu te trompes pas sur mon identité.
C'est un plaisir de te lire a nouveau.
(Et psychonaut j'y vais plus vraiment non plus)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Yotna a écrit

Agartha a écrit

Comme ceux qui disent manger une boulette de 1g de teush et disent être "complètement défoncés"

N'imp. C'est totalement possible .. Ou alors j'ai pas compris ton message

oé chui daccord avec yotna , ya moy' que ça marche. ...personne sans tolérance, qui a l'estomac (plein de bonnes grosses tartines de beurre breton) haha , hash un peu fort... la biodisponibilité du hash (à ?? % ) sans décarboxylation volontaire (a part le soleil) ou sans graisse ... combien on en absorbe... c'est la question à mille franc . Agartha envoie une lettre à Snoop dogg pour demander on sera fixed.

Est ce que ça peut être psychoactif au point que quelqu'un se dit "complètement défoncé" moi je dis "yes we can" car il y a des gens qui disent que les hommes lézards existes donc bon... chui sur que tu me fais un space cake à la marjolaine (sur ma part à moi) alors que le votre est bien géchar en THC je vais placebotripper tout seul : "oé tro bi1 ta white window! lol"


Mais va pas faire manger un gramme de ton hash à tatie monique pour verifier hein ! non mais ô je te vois venir



par contre on parlait de coke on s'est un peu égaré là je crois

Dernière modification par Rick (25 décembre 2018 à  00:34)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
je vois que mon histoire fait réflechir tout de même
pour la beu c'est impossible par contre a la limite de très loin oui pour quelqu'un qui n'a jamais eu de rapport proche avec le thc ou encore un très vieux fumeur mais le coté décarbo me freine a croire en ça et ce n'est pas comparable a la c qui émane pas mal d'autre choses...

mais que vous me croyez ou non, ce que je ressent dans ma gorge après avoir inhaler juste les vapeur de ma c, c'est pas du placébo, sa fait un début de comme quand je sniff, vous voyez la gorge un peu essencé ... comment l'expliquer, un peu entourée de quelque chose qui ouvre les voient..  et puis j'ai aussi mon nez qui a une réaction..

je reste quand même scpetique, mais en même temps j'constate que le placébo est possible vus comment la c m'obsede quand j'en ai
depuis, j'ai sniffé a noel a deux sur mon gramme, bordel ont a rien usé, dois me rester 3 tiers du gramme, a deux... on a donc pris un tiers et encore même moins..

c'est pas un mauvais produit, par contre après celui ci j'arrête la coke a vie, j'était bien dans le kanna (mésembrine)..  la coke n'est plus ce que sa me procurais il y a de ça 10 ans (haaa la jeunesse folle haha)

je remarque que la coke sa m'obsède (donc c'est peut être lié a un effet placébo), les jours d'après je vois la c partout (jme dis lui il en prend lui aussi ect ect mdr, dja avant j'était ainsi) mais surtout 4 jours de rétablissement mentale pas trop dur dur avec si peu... je trouve que sa ne vaut pas la chandelle
j'ai eu dans les jours qui suivent, des petite remontée, mon regard qui change et qui s'appuie, et mes pupille qui parfois reviennent deux jours après.. (j'pense c'est parce que sa faisait longtemps) et sa m'obsede mdr, j'en rigole car finalement c'est marant de voir ça, et je comprend celui qui replonge aussi vite, faut croire que j'ai du vécus et que je sais dire non

la coke selon moi, c'est soit tu prend a fond et tu vis dedans  comme un mode de vie, soit rien (ou alors ceux qui tappe de temps en temps je leurs conseillerais de testé le kanna x10, bien plus chaleureux et moins "caféineux" façon de parler, et sa dégoutera de la coke)


enfin voila racontage de life j'en profite un peu
donc lundi soir sa va prendre tout le reste a deux, la j'pense sa sera grosse soirée, dernière soirée coke j'ai jurer, avec une bonne semaine de rétab


ps : a noté aussi que durant mon rétablissement je suis grave calme, comme dans un plat, mais toujours en mode univers de coke , c'est marant
réveil hyper difficile, première clope qui me défonce grave

mais la c je la prend jamais seul, c'est avec une sky et des oinj donc normal pour la gueule de bois et le monde paralelle c

bonne fêtes a tous ! et prudence :)

Dernière modification par supermoon11 (29 décembre 2018 à  10:45)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

pistouboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2016
7 messages
Hello juste pour ton histoire de chauffe, mais vieux potes qui tapent mettent une assiette à chauffer au micro-onde et après l'étal dessus, et c'est vrai qu'elle se travaille nickel
Salutation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rationnaliser sa consommation : peut-on être plus fort que le produit
par Mellony, dernier post 03 août 2015 par nokkloom
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne mélangé a de l 'alcool fort
par donekishot, dernier post 10 novembre 2017 par donekishot
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine avec fort gout et odeur de parfum...
par crisvil, dernier post 24 juillet 2020 par crisvil
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums