Saisie de comprimés subbutex commandé sur le net par la douane

Publié par ,
4017 vues, 12 réponses
Romano54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
7 messages
Salut je viens d' avoir un message du transporteur comme quoi mon colis de 120 comprimés de subbutex ont été saisie par la douane. Evidemment je n' ai pas d' ordonnance internationale.. Qu' est ce que je risque? C' est ma première commande de ce genre. Je m' en veux c' était pour mon usage perso, et je ne pensais que que l' on m' enverrais le colis vu que je n' avais plus aucunes nouvelles. J' aurais pas du être si naïf certes mais c' était la quantité minimale pour commander. J' ai voulu tenté le coup comme ça pour voir et là j' ai peur.

Dernière modification par pierre (22 juin 2019 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut

Quand tu dis commandé sur le net, tu veux dire Dark net ou Net normal?

Parce que si tu les as commandés sur le clear web, pas lieu de t'inquiéter (sauf pour ton pognon que tu ne reverras jamais big_smile ) car sur le clear web ces propositions d'envoi de médocs sur ordonnance (sans ordonnance)ou de stupéfiants sont clairement des grosses arnaques big_smile ...Si c'est ça, la douane n'a jamais entendu parler ni de toi, ni de ta commande, ce sont juste des "ptis malins" qui vont essayer de te soutirer un max de thunes en te faisant flipper.

Les douanes, quand elles saisissent, tu reçois un papier officiel de leur part, voire même leur visite en chair et en os, c'est pas le transporteur qui t'informe (surtout dans le cas de centaine de comprimés qui sont considérés comme une drogue big_smile).

Pour info, encore une fois, même si on aimerait bien, il faut arreter de croire au père noel, les vendeurs sérieux de stups et de médicaments exigeants une prescription c'est jamais sur le clear web et avec google qu'on les trouve...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Et s'il s'agit bien d'une arnaque du style évoqué par Mascarpone, je ne serais pas surpris que tu reçoives un "mail des douanes" disant qu'ils vont débarquer en masse chez toi, envoyer le GIGN et le RAID, te faire prendre perpète pour achat/trafic/vente à des enfants/importation de drogue SAUF SI tu as l'amabilité de faire un virement de XXX€ ou $ sur un compte Paypal. Chose à ne pas faire bien entendu.
Reputation de ce post
 
probable oui !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Exactement la même arnaque est arrivé il n'y a pas longtemps à un membre, c'est toujours le même mode opératoire: achat sur le clearweb de produits illicites, pu de nouvelles pendant un moment et ensuite un soi disant courrier de la douane, afin de vous déplumez bien comme il faut jusqu'à l'os.

Inutile d'essayer de payer cette "amende" vous ne verrez jamais votre commande dans tous les cas.

On ne le répétera jamais assez, achat de stups sur le clearweb = scam à 100%.

Hors ligne

 

Romano54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
7 messages

Vivel a écrit

Salut,

Exactement la même arnaque est arrivé il n'y a pas longtemps à un membre, c'est toujours le même mode opératoire: achat sur le clearweb de produits illicites, pu de nouvelles pendant un moment et ensuite un soi disant courrier de la douane, afin de vous déplumez bien comme il faut jusqu'à l'os.

Inutile d'essayer de payer cette "amende" vous ne verrez jamais votre commande dans tous les cas.

On ne le répétera jamais assez, achat de stups sur le clearweb = scam à 100%.

Le problème c' est que le transporteur m' exhorte de numériser une ordonnance  internationale car sinon ils laiiseront les douaniers envoyer l' affaire à la police.

Hors ligne

 

Romano54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
7 messages

Mascarpone a écrit

Salut

Quand tu dis commandé sur le net, tu veux dire Dark net ou Net normal?

Parce que si tu les as commandés sur le clear web, pas lieu de t'inquiéter (sauf pour ton pognon que tu ne reverras jamais big_smile ) car sur le clear web ces propositions d'envoi de médocs sur ordonnance (sans ordonnance)ou de stupéfiants sont clairement des grosses arnaques big_smile ...Si c'est ça, la douane n'a jamais entendu parler ni de toi, ni de ta commande, ce sont juste des "ptis malins" qui vont essayer de te soutirer un max de thunes en te faisant 
Les douanes, quand elles saisissent, tu reçois un papier officiel de leur part, voire même leur visite en chair et en os, c'est pas le transporteur qui t'informe (surtout dans le cas de centaine de comprimés qui sont considérés comme une drogue big_smile).

Pour info, encore une fois, même si on aimerait bien, il faut arreter de croire au père noel, les vendeurs sérieux de stups et de médicaments exigeants une prescription c'est jamais sur le clear web et avec google qu'on les trouve...

Amicalement

Le transporteur m' a indiqué que la douane avait saisie et que il leur fallait une ordonnance pour valider la livraison et qu' ils pouvaient m' aider à l' obtenir sinon ils laisseraient les douanes envoyer le dossier à la police. L' aréoport cité est bien celui de ma région. Bref c' est credible. Arnaque ou verité?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Romano54 a écrit

et qu' ils pouvaient m' aider à l' obtenir

Le TRANSPORTEUR veut t'aider à obtenir une ordonnance? Scam à 100% si c'est ça. je serais curieux de voir ce qu'ils te proposent comme solution et surtout combien ils vont essayer de te tirer!

Rah les dealers du web, trop facile comme métier, des sous arrivent et après en face ils font rien car c'est des stupéfiants...qui irait voir la police?

Hors ligne

 

Romano54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
7 messages

Rick a écrit

Romano54 a écrit

et qu' ils pouvaient m' aider à l' obtenir

Le TRANSPORTEUR veut t'aider à obtenir une ordonnance? Scam à 100% si c'est ça. je serais curieux de voir ce qu'ils te proposent comme solution et surtout combien ils vont essayer de te tirer!

Rah les dealers du web, trop facile comme métier, des sous arrivent et après en face ils font rien car c'est des stupéfiants...qui irait voir la police?

C' est sur un site du clear web et qui vend tous type de médicaments sans ordonnance qu' on paie via western union ou bitcoins en Hongrie..
Je n' est pas répondu à leur demande d' ordonnance et leur ai dit que je n' avais pas été mis au courant l' envoi du colis. Ils m' ont dit que beaucoup de gens prétendaient cela et ont fini en prison. Et que c' etait pour mon bien mais qu' il leur fallait une réponse c' est à dire laisser la douane envoyer l' affaire à la police ou faire la prescription internationale. C' est vrai que c' est bizarre qu' ils proposent de m' aider à obtenir la prescription.. mais je n' ai pas répondu de toute façon la seule prescription possible c' est chez le medecin physiquement et pas par le net. Peut être que sans réponse ils ont laissé la douane transferer le dossier aux flics.. mais si j' avais demandé l' ordonnance et qu' ils m' avaient demandé de l' argent j' aurais été fixé.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ouais accepte leur aide et regarde ce qu'ils te proposent pour rigoler
tfaçon tu t'es fais scammer oui

un transporteur il balance au flic point et c'est fini!


Mdr vous avez vu ça les gens? Un transporteur qui tente de trouver une solution pour que son client trouve une ordonnance international (probablement contre rémunération) ...il y a vraiment des gens qui croit à ça? woaah la pigeonnerie.

Et combien ça t'as couté ce subutex?!

tu devrais verifier que c'est pas un scam avant d'acheter ; et pour le sub c'est gratuit chez le médecin...pourquoi tu t'embêtes... sad

Dernière modification par Rick (23 juin 2019 à  03:31)

Hors ligne

 

Romano54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
7 messages

Rick a écrit

Romano54 a écrit

et qu' ils pouvaient m' aider à l' obtenir

Le TRANSPORTEUR veut t'aider à obtenir une ordonnance? Scam à 100% si c'est ça. je serais curieux de voir ce qu'ils te proposent comme solution et surtout combien ils vont essayer de te tirer!

Rah les dealers du web, trop facile comme métier, des sous arrivent et après en face ils font rien car c'est des stupéfiants...qui irait voir la police?

Rick a écrit

ouais accepte leur aide et regarde ce qu'ils te proposent pour rigoler
tfaçon tu t'es fais scammer oui

un transporteur il balance au flic point et c'est fini!


Mdr vous avez vu ça les gens? Un transporteur qui tente de trouver une solution pour que son client trouve une ordonnance international (probablement contre rémunération) ...il y a vraiment des gens qui croit à ça? woaah la pigeonnerie.

Et combien ça t'as couté ce subutex?!

tu devrais verifier que c'est pas un scam avant d'acheter ; et pour le sub c'est gratuit chez le médecin...pourquoi tu t'embêtes... sad

Tu rigoles mais je flippe mais texto dans le mail c' est mis la seule solution désormais c' est d' obtenir 1 prescription internationale. Si vous êtes intérêssé nous pouvons vous aider à obtenir la prescription.
Je suis à 1,4 de bupré/jour et j' ai cracqué à commander parce que j' ai envie de plus depuis qq semaines et vu qu' on a bien baissé avec le doc depuis 4 ans j' ose pas lui dire que j' y pense fortement a me redefoncer au sub, quelle connerie!
200€ en fumée.. Je me suis dit tant pis pour ma pomme et continue à te sevrer normalement.

Reputation de ce post
 
woa 200€ perdu, désolé !

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
T'as rien à dire au doc, va dans un csapa, fait un dossier anonyme et t'auras le dosage que tu veux (tu seras de toute façon positif au sub)

Hors ligne

 

Romano54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2019
7 messages

L'Italien a écrit

T'as rien à dire au doc, va dans un csapa, fait un dossier anonyme et t'auras le dosage que tu veux (tu seras de toute façon positif au sub)

Merci de ta réponse peut tu m' en dire plus stp.. On a pas besoin de donner sa CV, assurance maladie pour obtenir du sub et qu' ils ont accés à notre dossier du coup. En anonyme ça suffi?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Merci de ta réponse peut tu m' en dire plus stp.. On a pas besoin de donner sa CV, assurance maladie pour obtenir du sub et qu' ils ont accés à notre dossier du coup. En anonyme ça suffi?

Ben en CSAPA ils peuvent faire une ordonnance pour la pharmacie ou bien une délivrance gratuite sur place (à ton nom, parce qu'il faut quand même avoir un document attestant que tu es sous traitement, si tu croises les flics par exemple).

Normalement ils n'ont pas accès à ton dossier, mais si tu dis que t'es à 1,4mg/jour et que ça t'a été prescrit par un médecin ils vont te demander lequel et pourquoi tu décides maintenant de venir consulter en centre d'addicto... Donc faudra sans doute mentir un peu (achat au black, un pote qui t'a passé quelques plaquettes pour te sevrer de l'héro...). Et choisir entre le CSAPA et le généraliste, parce que si tu te retrouves avec une double prescription de sub tu vas au-devant des emmerdes.

Après si t'as une envie de consommer plus, tu peux en parler à ton médecin, c'est pas dramatique non plus de remonter un dosage à cause d'un évènement X ou Y, ou un simple passage à vide. Souvent les médecins préfèrent un patient qui augmente ponctuellement sa posologie à un patient qui va compenser avec de l'alcool ou des benzos. Bon c'est sûr si tu lui dis que tu veux (re)passer à 8mg il va se demander pourquoi, si c'est pertinent...

Et je t'invite à réfléchir, toi aussi, à la raison de cette soudaine envie de te redéfoncer au sub... Tu fais ce que tu veux bien sûr, mais demande toi ce que tu veux : une défonce occasionnelle - auquel cas, une fois les cachetons de 2, 4, 6 ou 8mg en poche, est-ce que tu sauras éviter de te défoncer tous les jours et foirer la baisse de ton TSO ? - ou bien tout simplement augmenter durablement la posologie ? Est-ce qu'il y a un évènement déclencheur à cette envie de défonce ? T'as pas stoppé/diminué une autre drogue depuis quelques semaines (est-ce que tu compenses ?) ? etc etc

Bref, pose toi les bonnes questions avant d'aller en CSAPA, parce que s'il devrait effectivement être assez simple d'avoir une augmentation de posologie (éventuellement au prix de quelques mensonges), faut être au clair avec toi-même afin de savoir si tu risques pas de compromettre ta baisse (si tu y tiens).

Dernière modification par Chêne (25 juin 2019 à  14:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Risque saisie douane
par Bedomasque, dernier post 08 novembre 2021 par Utopia5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis saisie en douane ...
par Fakeme, dernier post 24 décembre 2019 par Vivel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Darknet : commande a un vendeur en france et douane
par Mushway, dernier post 24 novembre 2017 par mamadou49
  7

Pied de page des forums