Première fois sous taz en journée, faible dose

Publié par ,
4340 vues, 2 réponses
Anonyme2150
Invité
Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur Psychoactif, je n'ai jamais rien posté bien que je lise souvent des TR haha. J'écris ce post juste comme ça pour raconter sans questions ni réponses particulières. Bref entrons dans le vif du sujet.

Je vais d'abord vous donner quelques infos persos :
Environ 55Kg, 17 ans à l'époque, pas trop grand, assez fin et plutôt anxieux de nature.
Cette prise s'est faite avec ma meilleure amie (L) et d'autres amis très proches en confiance.

Les Terminales de l'époque ont fait soirée avant la journée avant ont pris du taz et nous ont dit qu'ils n'étaient pas trop trop forts.

Je vais vous raconter ma première fois sous taz qui était étrange :
Journée du Percent, tout les gens du lycée sèchent les cours et on se retrouve tous dans un park un peu à l'écart de la ville, y'a pleins de gens on doit être au moins 20-35. On a testé le taz avec 2 potes à moi (que j'appelerais T et L)  en journée sachant qu'à l'époque je devais rentrer chez mes parents le soir même (ils sont anti-drogue de ouf), donc une pote qui a de l'expérience avec le taz (va souvent en teuf) que j'appelerai H nous "prescrit" (mdr) les doses, on voulait pas trop être éclatés mais quand même passer une bonne journée. On se dit 1/4 chacun (déjà on galère à le couper et on l'émiette un peu mais bon). Étant assez anxieux de base, j'avais beaucoup d'appréhension au moment de la prise (coeur qui bat, bref, stressé quoi) malgré le fait que j'étais vraiment avec des gens de confiance. On prend chacun notre quart, et ma pote H nous dit quelque chose du genre "vous inquietez pas faut pas y penser sinon ça monte pas, d'ailleurs pour votre première fois vous risquez de pas sentir la montée".

30min plus tard : Rien du tout, on décide alors de boire du whisky-coca parce qu'on se dit que boire va faire monter le taz. Rien. On fume un joint (je fume beaucoup et j'avais déjà bien fumé avant). Rien. On a le seum de ouf on en parle à H elle est désolée.

1h30 plus tard : Complètement défoncé, je fais n'importe quoi (j'ai failli pécho une meuf vraiment pas belle mdr), je suis super heureux, super sociable, plein d'énergie je vais même faire le tour du park (grand park quand même) avec la meuf que j'ai failli pécho, je me couchais dans l'herbe et c'était vraiment super agréable. Je vais voir L, elle est défoncée aussi. T j'ai l'impression de pas du tout l'avoir vue. Plein de gens éclatés sur le skatepark du park (on compte un blackout, un gars qui a pris 1/2 taz et qui se souvient de rien, il a passé la journée posé dans un caddie à rien comprendre à sa vie alors qu'il prend du taz assez souvent quand même et qu'il est habitué). T, L et moi on se considérait comme bourrés, pour nous le taz avait rien fait.

Finalement, je suis rentré sans même dire au revoir à T ni L, j'ai pris le bus avec H on a discuté de tout et n'importe quoi tout le trajet, encore défoncé (environ 4h après la prise du tata) et je suis rentré chez moi. Voilà c'était un peu bizarre comme première fois mais vraiment cool, j'ai passé une bonne journée. Le lendemain aucune redescente pas de déprime, rien.
Je comptais raconter ma "vraie" première fois dans ce post mais je me rend compte que c'est déjà super long haha, qu'en pensez-vous ?

Et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que mes prochains posts soient mieux, dites moi ce qu'il manque ou ce qui est inutile, bref vous avcez compris. Sur ce, bonne soirée, bonne journée à tous haha.
 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
Toujours le même problème, tu te dis que ça monte pas, t'es déçu et après tu finis complètement défoncé sans t'y attendre. Le tout c'est de pas redrop juste avant que ça monte en pensant que ça marche pas ahah!
C'est bien que tu viennes nous parler de ton expérience ici, c'est toujours intéressant à lire (et ne t'inquiète pas ton post est plutôt court par rapport aux autres TR aha).

PS : Il y a un topic épinglé concernant les premières fois sous MD, tu devrais poster ton TR dessus, je te laisse le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t1640 … .html#divx

Azimir

Hors ligne

 

Anonyme2150
Invité
Bonjour, merci de ta réponse et d'accord je vais le poster sur le lien que tu m'as envoyé. Et je vais en profiter pour écrire ma "vraie" première fois sous taz où j'en ai pris plus, senti la montée, les vrais effets etc...
Ciao
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose trop faible pour la première fois ?
par Mister_Dionne, dernier post 24 juin 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz
par Anouilonyme, dernier post 15 févier 2023 par JeanDeCarrouges
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz
par Nightrizer, dernier post 16 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums