Bad trip fréquent

Publié par ,
1909 vues, 2 réponses
Psycho_12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
1 message
Bonjour,
J'ai commencer de fumer il y a deux ans je dirais. Je fumais et fume assez occasionellement (1fois tt les 1 ou 2 semaines a peu près) pratiquement toujours accompagner d'un ou 2 amis et je ne comprend pas je fais assez souvent des bad trips. (Plus souvent sous S que sous B.)J'ai dejà fait des pures en ayant aucun soucis alors qu'il m'ait arrivé de faire un joint pas très chargé et vomir. Je ne comprend pas, un jour je fume et pas de soucis alors qu'un autre je suis grave mal, si vous avez des réponses merci a vous
Désolé pour les fautes et si c'est pas très clair salut

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Salut à toi,
Je n'ai hélas pas de réponse à te donner à proprement parlé même si ton état d'esprit (Fatigue, moral bas, ne pas avoir grand chose de le ventre etc) Peut être un élément à étudier dans ton cas lorsque tu pars en bad.

Après je sais que tes symptômes, j'ai exactement les même lorsque je fume du tabac, je suis un gros consommateur de canna, et le consomme principalement en Vapo donc pure et si l'envie m'en prends de fumer que ce soit douille ou joint je met exclusivement de l'herbe sinon ça me met très mal.

Je me souviens des premiers temps où je commençais à fumer, et à l'époque mes collègues me faisaient tirer sur des trucs mis tabac mis herbe et je partais en bad direct au bout de deux trois lattes avec la tête qui tourne, gros coup de chaleur ou de froid, je tremblais et bien-sur l'envie de vomir.

A l'époque je me disais que je n'étais tout simplement pas une personne à fumer de l'herbe et que ce n'étais pas fait pour moi, j'arrivais pas à avoir les effets défonce euphorie etc comme mes collègues, jusqu'au jour où j'ai compris que c'était le tabac la cause ou plutôt peut-être la nicotine parce que si je met trop de nicotine dans ma clope électronique j'ai les mêmes symptôme qui se déclare.
Et tu dis qu'en te faisant des pures ça ne t'a jamais fait ça donc peut-être qu'il faut aussi creuser de ce côté-ci comme moi ^^

Bonne journée à toi en espérant que d'autre avis vienne se rajouter au miens  :)

Dernière modification par Oddw (26 juin 2019 à  11:28)

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages

Oddw a écrit

Je me souviens des premiers temps où je commençais à fumer, et à l'époque mes collègues me faisaient tirer sur des trucs mis tabac mis herbe et je partais en bad direct au bout de deux trois lattes avec la tête qui tourne, gros coup de chaleur ou de froid, je tremblais et bien-sur l'envie de vomir.

Ça me fait exactement la même chose, ça m'est arrivé de fumer des joints avec beaucoup plus de tabac que de beuh, et après quelques lattes, énorme bad trip, super froid à en trembler comme pas possible, envie de vomir... bref les mêmes symptômes. Et depuis je n'en fume plus que des très chargés et c'est beaucoup mieux comme ça, je n'ai plus eu aucun bad trip depuis.

Donc Psycho_12, peut-être que ton problème vient de là. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums