Dosage héroïne besoin d’aide svp

Publié par ,
3059 vues, 4 réponses
NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Salut les psycho tout d’abord j’espère que vous allez tous bien , bon passon au sujet voilà étant en pénurie de weed un ami m’a dépannée 3 trace d’héroïne. Je pèse 51 kilos et je prend de temps en temps du tramadol à environ 100-200 mg donc pas trop grosse tolérance au opiacé donc voilà quelle dose d’héroïne je pourrais prendre sans risque ? J’ai déjà pris une petite trace qui m’a bien éclatée j’ai dès bonne bouffée de chaleur petite pupille je transpire un peu et tout je kiff ahah wink bon petite photo pour vous présenter les 2 trace qui me reste et leur taille ( le produit est très bon )
Héroïne

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Il est impossible de te répondre.

Nous ne connaissons pas la pureté de l'héro, ta tolérance, les produits que tu as déja pris, ....

Le conseil, c'est de commencer par des petites traces pour tester.

En ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
D’accord je vais me débrouiller tt seul ^^

Dernière modification par NeotikzzMD54 (26 juin 2019 à  21:56)

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Hello,
D'après ce que tu décrit, si tu "kiff" alors pourquoi vouloir en prendre plus ?

Sinon y'a déjà plusieurs sujets qui pourraient donner quelques réponses à ta question. Utilise l'outil recherche de PA si tu ne l'a pas déjà fait.

Sinon y'a cette discussion qui peut t'apporter des réponses (un peu plus loin dans les réponses).

https://www.psychoactif.org/forum/t2154 … -fois.html

Sinon le conseil de base c'est normalement (visiblement tu l'as pas fait) de tester des petites quantités sans risques (genre 0,03 0,05mg) pour voir si c'est bien de l'héroïne (on sait jamais) et si oui commencer par un 0,20 pour voir la réaction. Bref selon ta tolerance, ce que tu ressent tu vois, et surtout si tu pique du nez tu arrête.
Et aussi l'idée est de ne pas en prendre seul, surtout pour des premières fois !

Prend soin de toi,
Lune

Dernière modification par LuneXx (27 juin 2019 à  00:23)

Hors ligne

 

NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
16 messages
Salut merci de ta réponse qui va je pense m’aider alors oui c’est bien de l’héroïne je connais bien les effet quand même et mon amie est de confiance il me donnerai pas n’importe quoi en me disant que c’est de la rabla , au niveau héroïne je sais qu’e je réagi bien j’en n’ai déjà pris 3-4 fois y’a 6 mois mais vu que j’avais aretter j’ai repris une moin grosse trace pour être un peu plus Rdr , et je ne veux pas en prendre bcp non plus j’ai pris une petite trace pour recommencer doucement et même pas mal de temps après j’ai encore l’effet et j’ai pas envie de redrop/ je me demandais juste au bout de combien de temps je pourrai reprendre une trace La demi vie en gros ? Donc voilà tout c’est bien passée j’ai piquée un peu du nez c’était agréable et je me suis aretter  là pour aujourd’hui :)

Dernière modification par NeotikzzMD54 (27 juin 2019 à  07:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage heroine
par crakoss23, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel est le dosage de votre héroine ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 07 févier 2023 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage héroïne avec méthadone
par baddream, dernier post 14 mars 2020 par y091792k
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums