Risques de dépistage avec le CBD ?

Publié par ,
3798 vues, 1 réponses
tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages
Bonjour, (oui je sais c'est mon troisième topic de la journée), ayant commandé du cbd pour m'aider à faire une pause, j'ai reçu des herbes et des résines en dessous de 0,2 de thc (le taux légal en France) hors voilà j'ai 2 question, la première c'est que un jour la police m'a saisie mon cbd et ma dit que c'était interdit sous forme de fleur et résine et seulement autorisé sous e liquid je voulais savoir si c'était vrai ou si les policiers n'avais pas bien réviser leurs concours... La deuxième c'est que je compte passer le permis et même tenter l'armée, hors dans ces deux cas ils demandent un test de dépistage et je voulais savoir si avec un taux de 0.2% yavais quand même un risque d'être positif au thc ? Merci de vos réponses,

Ps: Vivel si tu passe par la t pas obligé de répondre à mon topic si ça te soûl que j'en poste souvent, ta cas ignorer et laisser quelqu'un d'autre me répondre avec + damabilité, (pas comme toi)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Il n'y a pas vraiment de texte explicite  mais en effet le Ministère de la santé parlait de tolérance sur les huiles mais interdiction des fleurs Il est vrai que le taux de THC est marqué sur le flacon d'huile mis pas sur les fleurs.

Pour le dépistage, le CBD est en principe distinct du THC et ne donne pas de positivité au test de dépistage.  Mais...

Un test de dépistage plus basique peut etre positif, le test élaboré corrige mais s'il est fait..

A fortes doses le CBD peut donner un test positif, d'autant que même 0,2% de THC peuvent devenir "significatifs" à fortes doses.

voir

https://www.zamnesia.fr/blog-le-cbd-peu … gues--n513

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 juin 2019 à  08:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 10 avril 2024 par Mister No
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums