Confusion mentale après abus / Toc / Acouphènes / PsychoACTIF

Confusion mentale après abus / Toc / Acouphènes

Publié par ,
7977 vues, 10 réponses
Yves la Perche 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Date d'inscription: 18 Apr 2015
Messages: 56
Bonjour, j'avais déjà  ouvert un autre topic mais je l'avais écrit avant de dormir sur mon cellulaire, forcément le message était peu lisible (Un seul paragraphe, pas d'accents....) et je n'avais eu qu'une seule réponse concernant qu'une partie de mes problèmes. Celles d'ailleurs où j'avais déjà  trouvé des réponses sur le net à  d'autres endroits. Je ne sais pas trop où poster mon message, étant donné que mes problèmes concernent plusieurs substances.

J'ai abusé de toutes sortes de médicaments, la plupart provenant du Dark Net, notamment du Methylphenidate, des dérivés de sels amphétaminiques, de modafinil (en supposant que ça en était), le tout ensemble pendant 1 mois sans vraiment faire de pause. J'ai pris du LSD aussi 2 semaines avant de commencer mon "marathon".

La première chose que j'ai remarqué, c'est que j'avais l'oreille bouchée en permanence. Je me souviens que je fumais beaucoup sous stimulant et que vers la fin de la journée (surtout en prenant mon pseudo-modafinil) lorsque j'étais vraiment défoncé, j'ai eu des "crises d'acouphènes" (Acouphènes que j'avais eu suite à  une soirée en boite à  la Fabric (pour ceux qui connaissent, c'était l'éclate, mais l'éclate pour mes oreilles aussi), je suis ressorti de là , j'étais sourd et au lieu que les acouphènes s'estompent le lendemain, ils ont continué pendant presqu'un mois avant de revenir à  un seuil où je les entendais juste le soir, dans le silence). Un bruit assourdissant, mais j'étais tellement def que le lendemain je ne m'en souvenais pas trop et j'ai laissé couler. Mes acouphènes se sont alors transformés en oreille bouchée, symptôme qu'au début je n'ai pas assimilé à  ceux-ci mais qui en sont bien une complication. De ce côté là  pas grand chose à  faire, juste laisser passer le temps. D'ailleurs la sensation commence à  diminuer, elle est plus forte de temps à  autre et revient particulièrement lorsque je prends du methylphénidate ou que je fume.

L'autre symptôme que j'ai observé vers la fin de mon marathon, c'était que lorsqu'au moment de me coucher, en tentant de m'endormir ou lorsque j'étais très fatigué en fin de journée, j'entends des voix, parfois la mienne, parfois celles d'amis. Comme si j'étais dans une phase de "rêve" mais que conscient, j'entendais leur conversation. Souvent au moment de m'endormir, j'avais des petits réveils choc, genre "Mais putain, c'est quoi cette phrase, d'où elle sort, j'ai jamais pensé ça." Heureusement, ça ne m'arrive jamais en journée, toujours au moment de dormir.
Une autre chose, c'est que j'entends des chansons, des chansons que j'ai écouté le plus souvent dans la journée, impossible de m'en défaire, elles sont là  dans ma tête... Et puis, je finis par m'endormir.

Cela fait maintenant environ 3 mois que je vis avec ça et je remarque que cela diminue. Ou alors je me suis habitué. Parfois je pense que ce n'est plus là , mais ça revient, j'ai quand même l'impression que c'est moins fort qu'avant. A la fin de mon mois marathon, les symptômes venaient même lorsque j'étais éveillé sur mon PC mais que je veillais tard.

J'ai également noté une augmentation de ma parano (toujours présente depuis quelques années) lorsque je fume (n'étant pas un fumeur régulier, ou l'étant sur des courtes périodes (1 mois, pas assez que pour résister à  la parano, ça a tendance à  se calmer si je fume pendant 4 mois par exemple)... Mon stress réside principalement sur le fait que j'ai chaud au niveau des cuisses et que j'ai l'impression que je pourrais me chier dessus à  tout moment, il me faut alors lutter pour pas aller pisser 4 fois en une heure pour aller vérifier. De même impossible de rester en place, je dois bouger les jambes. Ridicule. J'envisage d'arrêter complètement ou de fumer seul (j'ai beaucoup diminué ces derniers temps)

Malheureusement, j'ai besoin pour le moment de méthylphénidate ou de dérivés. Je ne pense pas pouvoir m'en passer (pas de manque physique, j'en ai juste besoin pour ce que je dois faire, et je dois le faire) mais je n'envisage pas d'en prendre autant. Je ferai sans si je vois que les symptômes reviennent de plus belle.

Je ne cherche pas de solutions miracles en vous écrivant ici, j'ai d'ailleurs le sentiment que seul le temps, la sagesse (au niveau de la consommation) et une situation plus stable et moins stressante pourront calmer ces symptômes. Faire du sport également, mais pour le moment je n'ai pas le temps et je suis blessé. J'aimerais cependant savoir si quelqu'un d'autre a vécu des choses similaires, ou qui s'en rapprochent. Je suis preneur de tout conseil.

Merci à  vous.

Dernière modification par Yves la Perche (22 novembre 2016 à  18:56)

Hors ligne


Intra 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 May 2017
Messages: 47
J'ai eu la confusion mentale, l'anxiété, et tout après abus d'une seule soirée avec de la 4-fmp (ou 4-fma).
Depuis j'ai gardé acouphènes et hyperacousie permenents. Très dur à vivre ces troubles orl...

Hors ligne


Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Date d'inscription: 11 Aug 2017
Messages: 83
Yves La Perche,

Je ne sais pas si ça va un peu te rassurer, mais je consomme de la Ritaline. A partir d'une certaine quantité, si j'arrête de consommer, j'ai des crises d'acouphènes. Ça peut durer plusieurs semaines.

L'orl que je consulte pour autre chose, m'a confirmé que l'arrête de la Ritaline pouvait effectivement causer des symptomes de ce type.

Winter

Ajout : tu as vu un ORL ?

Dernière modification par Winter (23 août 2017 à  13:54)


“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne


Yves la Perche 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Date d'inscription: 18 Apr 2015
Messages: 56
Bonjour Winter,
merci de ta réponse.

J'ai recommencé à en prendre (30 mg par jour, voire 40 peut-être est-ce un peu beaucoup) il y a deux semaines et j'ai l'oreille gauche qui a recommencé à se boucher (ça c'était fortement calmé), j'ai l'oreille qui me fait un peu mal et des messages audios sur mon cellulaire avec une qualité piètre m'ont fait mal à l'oreille (Hyperacousie ?)
J'ai également une sensation bizarre dans la main gauche, pas vraiment comme si elle était endormie, mais un peu dans ce style là.
J'ai été voir un ORL il y a deux jours, m'inquiétant de l'hyperacousie : Test d'audition normal, et rien à signaler dans l'oreille.
J'essaye de diminuer les doses mais je n'ai pas envie de rater tous mes examens....

C'est compliqué. J'espère que ça passera quand j'arrêterai dans 2 semaines.

J'ai donc le sentiment que la cause est la ritaline et non pas le sevrage...

Dernière modification par Yves la Perche (25 août 2017 à  01:33)

Hors ligne


Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Date d'inscription: 11 Aug 2017
Messages: 83
Yves,

Une autre piste à laquelle je pense en lisant ton passage avec la main.
As-tu mal dans la nuque et parfois l'épaule ? As-tu l'impression que ta tête est écrasée dans qqch avec par moment des douleurs intenses mais passagères ?
Je fais des crises de névralgies cervico brachiales et dans les pires moments, mes acouphènes s'intensifient terriblement.
Je ne peux pas t'en dire plus sur ces crises car le diagnostic me concernant date de cette semaine (après bcp de fausses pistes et des exams orl en quantité pour rien).
Je ne peux donc pas te dire si c'est lié ou pas à la ritaline mais quand j'en saurai plus, je te tiendrai au courant.

Si tu sens que ça évolue de ton côté, n'hésite pas à passer un IRM.

Ta Ritaline, c'est un médecin qui te la prescrite ?

A bientôt,

Winter

Ajout : coup de fil â mon médecin pour autre chose, je lui ai posé la question au passage. Il confirme lui aussi comme le neuro, que ce serait le manque de ritaline la cause des symptômes.....
Un avis médical propre à ton cas reste malgré tout le meilleur conseil que je puisse te donner smile.

Dernière modification par Winter (25 août 2017 à  10:12)


“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne


ClaireObscur 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 09 Oct 2017
Messages: 3
Salut!

Je relance le sujet pour faire part de mon témoignage également,
30 à 50 mg de ritaline dans la journée chaque jour et des acouphènes naissants surtout à l'oreille gauche (côté coeur) depuis... Je sais pas si c'est irréversible, je ne l'espère pas car c'est plus que désagréable.
Comme ça a évolué de votre côté ?

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7500
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1336
Blogs
Salut, j'y connais rien en ritaline donc attend d'autres posts de gens expérimentés, mais je sais 2-3 trucs à propos acouphènes

Il me semble que c'est un problème neurologique, et donc, pour l'instant, "incurable" (dans le sens où pas d'opération chirurgicale par ex.)

De plus, il me semble pas qu'on ne connaisse de remède à ce problème, et que pas mal de gens en sont atteints quasi en permanence et en souffrent énormément

Je te conseillerais donc, si c'est envisageable, de mettre le traitement de côté, d'une part pour savoir s'il y a un lien de cause à effet entre les deux, et aussi pour ne pas s'exposer encore plus au phénomène

Après, j'imagine que si tu viens là, c'est que ça n'est pas envisageable, il n'existeraient pas des médicaments de "substitution" à la ritaline?

https://www.oreille-malade.com/forum/ac … ques-jours

Ça vaut ce que ça vaut, mais ici, le-la personne qui a fait ce post nous parle de l'exact contraire...
je ne remets pas du tout en doutes tes dires cependant!! Je veux simplement dire qu'il n'y a peut-être pas de lien de cause à effet entre les 2!
Après, j'ai déjà lu des témoignages dans le genre, donc ça ne m'étonnerait pas vraiment non plus

Bonne swarée

Dernière modification par Agartha (07 novembre 2017 à  18:18)


I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne


HedoPhilo 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 10 Apr 2019
Messages: 12
Bonsoir Yves la Perche,

même si ton post date de 4 ans j'espère que tu me répondras. Déjà entend tu encore tes acouphènes, et si oui dans quelles situations et dans quelles situations tu ne les entends plus? Je te pose ces questions un peu mal formulées, désolé.
Car moi j'ai des acouphènes, depuis un peu moins de 4 mois (tiens bizarre 4 ans/4mois, bref). Ils coïncident avec mes premiers achats sur le dark et j'ai commencé à les entendre après avoir fumer du crystal meth pour la 1ére fois (j'en suis à 3 maintenant et c'est 2 fois de trop!!!). Ces acouphènes peuvent être vraiment terrible au niveau sonore et je les assume difficilement dans ces cas là car ça siffle grave fort jusqu'à ce que je dorme et le matin au réveil je ne les entends plus , mais j'entends (c'est difficile à décrire) comme une sorte de souffle avant e les ré entendre. Le niveau sonore augmentant dans la journée avec le stress et ma consommation de tabac .Normalement j'ai un TSO de subutex mais avec je les entends, par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois que je consomme de l' héroïne (vive le dark (pardon ce n'est pas de la pub!)) ils sont complétement atténué et quasiment insonore mais ils sont bel et bien là! Il n'y a que là que je les entend un peu plus fort car je suis stressé
grave à l'idée  que si je ne reçois pas ma commande de H demain je vais être en manque grave! D'habitude, enfin depuis 4 mois et ma re consommation d'héro quand je switche j'en ai toujours un peu de côté pour éviter d'être trop mal juste le temps que le sub refasse effet! Et oui depuis 4 mois je fait le yoyo entre sub et Héroïne car ces acouphénes me pourrissent la vie!!! Et là de les entendre malgré ma conso de H me fait paniquer encore plus!
J'ai aussi eu cette sensation d'oreille bouchée et en allant voir le généraliste pour lui expliquer mon cas et les acouphénes. il en était venu à la constation que ma trompe d'eustache (dans l'oreille) était bouchée et que cela provoquait les acouphénes donc il m'avait prescrit un traitement à base de cortisone. Dés le 1er soir le son était grave atténué et ils avaient presque disparu en tout cas je n'y pensai plus trop!
Car les acouphénes sont juste un problème neurologique, sans rentrer dans les détails (d'ailleurs je ne suis pas médecin mais Google est mon ami) c'est le cerveau qui envoie une fausse info à la babe provoquant chez moi ce bruit strident (chez d'autres c'est un bourdonnement ).
Malheureusement comme le pauvre abruti de Con que je suis (c'est moi qui le dis et je le revendique) j'ai racheté du crystal meth étant décu de la 1ére fois! La 2éme c'était meilleur alors j'ai voulu réessayer une 3éme fois! Quelle connerie j'ai pas faite car en refumant les acou étaient revenus mais aussi reparti au bout de 24 hrs. Au lieu de jeter dans les toilettes le reste j'ai continuer à le fumer et les acou revenant, redis paraissant pour finalement revenir s'installer définitivement il y'a 3 semaines!
Toutefois en reconsommant de l’héroïne j'avais réussi à les atténuer de telle sorte que je ne les entendais plus!( mais là ce soir c'est la 1ére fois que je les entends malgré ma conso). Car mon but est justement de les faire disparaitre le plus possible pour que mon cerveau n'en fasse pas une photographie (comme ils le disent sur le net) et que je subisse ce bruit toute à vie!
Là je vais aller dormir en espérant qu'au réveil je les entende moins forts! Et si il faut consommer de l' Héroïne pendant quelques temps, même si j'en ai pas les moyens je me démerderai car ce bruit me rend dingue, déjà que je ne suis pas une personne très équilibrée!!!
D' ailleurs la personne qui prend de la ritaline, qui est un traitement contre l'hyper activité est ce que cela fonctionne toujours? Car si oui je ferais le test avec moi....je suis prêt à beaucoup de "sacrifices" pour ne pas entendre ce bruit là pendant mes heures d'éveil! Car en 4 mois j'ai eu un aperçu de comment ça pouvait rendre dingue! Respect pour les gens qui assument cela depuis des années. Moi le niveau sonore était tel des fois pffffffouiiiii.
Voilà j'attends ta réponse ou le témoignage d'autres personnes dans cette situation, tout conseil ou indication est bon à prendre.
Désolé pour ce pavé indigeste

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
2800
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 844
Blogs
Je souffre d acouphènes importants et persistants depuis 1993. Je peux juste vous témoigner que avec le temps dans mon cas je l ai "intégré", c est a dire que même si présent tout le temps je ne suis pas oblige de l écouter tout le temps, mon cerveau " trie" ce bruit pour me permettre de ne pas me focaliser dessus. Dans mon cas j ai commence a l intégrer et être moins gêné au bout d env 5ans mais j imagine que cette durée varie grandement d une personne a l autre.

En espérant que les tiens passeront, prend soin de toi

j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


Yves la Perche 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Date d'inscription: 18 Apr 2015
Messages: 56
Coucou HedoPhilo, assez dingue que je remarque assez vite ton poste (même si ça fait déjà 20 jours environ), car je repasse rarement par mes messages postés ici, c'est comme ça que je suis retombé sur mon poste. J'espère que tu pourras lire ma réponse.

Concernant mes acouphènes, ça a fortement diminué. La journée je ne les entends jamais, le soir avant d'aller dormir, ça dépend des jours. Si j'ai bu la veille ou pris des trucs, ça a tendance à augmenter, mais généralement, le bruit de mon PC qui reste allumé suffit à les couvrir. J'ai d'ailleurs utilisé cette technique longtemps (PC allumé toute la nuit, le ronronnement de la machine se mêlant à mes acouphènes, j'ai fini par les oublier, plus ou moins).

Ma sensation d'oreille bouchée persiste, mais j'ai elle-aussi appris à l'ignorer, ça devient un peu plus chiant quand je fais une fixette dessus (Comme quand je prends l'avion et que mes oreilles se bouchent à cause de l'altitude, puis qu'elles se débouchent, mais que j'ai quand même la sensation d'avoir l'oreille bouchée, ou encore quand je lis ce topic, à me demander si la sensation est présente ou pas) mais rien d'invivable, loin de là, ça ne me préoccupe pas vraiment dans la vie de tous les jours, même si j'ai parfois peur de plus tard développer de l'hyperacousie.
C'est très délicat de s'avancer, parce que comme tu le dis, ce son n'existe pas réellement, il est neurologique et présent même sans lésion de l'oreille interne. Moi mon état s'est amélioré avec le temps mais aussi avec l'amélioration de mon hygiène de vie. Je ne fume plus de cannabis, je n'ai plus pris de ritaline depuis 1 an (même si là je m'apprête à enchaîner quelques mois), j'ai diminué ma consommation d'alcool qui est devenue sporadique (Une à deux fois par mois, et je me colle rarement la pire), bref je suis devenu plus "sain". Néanmoins, pour revenir sur ce que tu dis sur le fait d'avoir peur d'être en manque, j'ai également constaté que les situations stressantes (Qui ne sont pas liés à mes consommations mais à la vie de tous les jours) ont un effet néfaste sur mes acouphènes.

Le problème c'est que penser à son acouphène nous fait focaliser dessus, et donc aggrave la situation. Comme ce sont des produits qui ont déclenché les crises d'acouphènes, prendre d'autres produits (qu'ils soient les mêmes ou non) nous glisse dans cette parano de "Est-ce que j'ai plus d'acouphène ? Est-ce que j'en ai moins ? Est-ce que c'est le produit qui fait ça ? Ou non ?" et du coup aggrave la situation car psychologiquement l'acouphène devient une préoccupation dans ces moments.

Mes conseils seront donc très bateaux, et pas forcément applicable (L'idéal étant de ne rien prendre du tout... ce qui n'est pas évident....) mais les voici quand même :

- Surtout éviter les produits qui ont déclenché les crises et qui ont donc clairement un effet très néfaste sur ça. (La crystal meth dans ton cas)
- Essayer de ne pas se focaliser sur tes acouphènes, quitte à dormir comme moi avec le PC allumé, si ça ne suffit pas comme bruit de fond, mettre une musique avec un bruit de pluie ou de vent, comme je faisais au début quand ils étaient trop fort.
- Essayer d'adopter une hygiène de vie plus saine et éviter les situations stressante.
- Eviter les endroits avec de la musique trop forte.
- Eviter d'y penser tout le temps, prendre du recul, accepter de vivre avec, et les oublier petit à petit. (Dur à faire au début)
Bon courage,
s'il y a d'autres questions, je suis là.
Bien à toi,
Yves.

Dernière modification par Yves la Perche (22 avril 2019 à  21:29)

Hors ligne


HedoPhilo 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 10 Apr 2019
Messages: 12
Bonjour Yves la perche,

désolé de répondre seulement maintenant je ne passe que très rarement sur le forum! Je te remercie beaucoup pour tes conseils et je suis d'accord avec eux!
Comme un abruti j'ai refumé un peu de crystal meth (enfin je suis sûr que ce n'était qu'un RC!). Et mes acouphénes sont revenus.....au début très forts! Maintenant ça dépend!
Il y'a un médicament qui m'aide beaucoup quand ils deviennent trop forts et insupportables c'est la prénidsone (désolé si j' épèle mal ce mot), attention cela fonctionne avec moi et ce ne sera peut être pas le cas pour d'autres!
Sinon oui l’héroïne elle fonctionne à merveille, mais je me refuse à retomber dans cette addiction, déjà je ne supporte plus le subutex, c'est dire!
J'ai constaté que la cigarette avait une influence également sur le "volume".
J'arrive à vivre avec et cela ne me gêne pas trop dans ma vie de tous les jours...même au coucher quand c'est à ce moment là qu'ils sont le plus fort! par contre quand je streame et que j'ai un casque/micro sur les oreilles c'est insupportable!
Il fallait bien un jour ou l'autre que je paie pour tous mes excès!
La solution je la connait faire du sport et avoir une vie saine et je suis content de voir que tu y' arrives; J'ai un Ami qui à arrêter la clope depuis près de 3 mois alors c'est à moi de jouer mais c'est dur....ma vie est "tellement misérable" que je n'ai pas beaucoup de distractions ! Mais attention je ne me plains pas car il y'a beaucoup plus grave dans ce monde et je peux m'estimer heureux d'arriver à survivre!
Cela va faire 8 mois maintenant qu'ils sont apparus (tout du moins de manière flagrante) et j'apprends à vivre avec (je n'ai pas le choix de toute manière!).

              Je te remercie beaucoup pour ta réponse et si je puis d'être utile en quoi que ce soit j'essaierai, merci beaucoup et prends soin de toi.
Pete

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 7jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 7jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Ingérer - Quantités maximum
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Qui connaît ce médicament ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gros problème suite à la prise de C, Help !
    Il y a moins d'1mnCommentaire de iamagrrrl dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    TR 1P-LSD + re drop à la sauvage
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Drazelior dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Usage récréatif - Pourquoi le Sub est moins récréatif que le Skenan ?
    Il y a 12mnCommentaire de Dodozepam dans [Buprénorphine (Subute...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction
    Il y a 16mn
    7
    Commentaire de KratomNa3Na3 dans [Kratom...]
    (131 réponses)
     Forum 
    Culture - Dr House est la Vicodin
    Il y a 19mnCommentaire de KratomNa3Na3 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dosage - Forme du buvard vraiment bizarre !
    Il y a 27mnNouvelle discussion de Trippouw dans [LSD 25...]
     Forum 
    Aide machine sous vide
    Il y a 40mnNouvelle discussion de Zaczac dans [Cannabis...]
     Forum 
    Toujours préférer la cigarette à la e-cig
    Il y a 52mnCommentaire de Dapak dans [Tabac et cigarette el...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Vivre avec une maladie mentale
    Il y a 9hNouveau blog de Escape dans [En passant]
     Blog 
    Nunavik, territoire des revendeurs d’alcool
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 19hCommentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de Heashka
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:25
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x, Ohavu, Régular Psyché, LuigiBabee, Yero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    la fin d'un mythe: fume ton engrais. dans [forum] Rubrique à  Brac 2011 (2010, 11, 12...)
    (Il y a 6h)
    d'utilité publique+++. plotch dans [forum] Filtrage IV coke, besoin explications
    (Il y a 6h)
    Tellement vrai ! dans [forum] Étrange de son propre corp
    (Il y a 12h)
    T'es pas une pépite t'es une mine d'or / Drim dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 1j)
    Merci de ton témoignage. Ocram dans [forum] Ablilify / MDMA
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums