Interaction avec des Hallucinations.

Publié par ,
2192 vues, 4 réponses
Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Bonsoir, Il y a 2 jours j'ai organisé un gros squatson pour mon anniversaire et celui d'une amie; je passe les détails mais sa consomme a masse sur de la terror toute la nuit (150mg de D, 1 Taz, 1 trama, 2,7g de champis hawaïens, du lean et une grosse poutre de Speed et du pillon+alcool en continue) snort
Bref tout se passe très bien en même temps je suis entouré de très bon amis donc S&S parfait.

Le matin vers 4h je décide de prendre ma dernière perche de champottes de 1,3g alors que je viens a peine de redescendre.
Montée très rapide et Intense au bout d'une demie heure ma vue est composée uniquement d'hallucinations très violentes comme un jeux vidéo; j'arrive à me souvenir de tout la moindre chose dans mon champs de vision est composé de fractales très net. Le son est incroyable et je serre des dent comme jamais (personne n'avais jamais vu sa ma mâchoire était bloquée vers le haut les yeux écarquillés) bref je tripe sévère.

30 minutes après la montée je me rends compte que devant mes hallus il y a une sorte de "voile" réellement comme un hologramme je passe ma main devant et il se recrée plus loin je suis comme un gosse et je fait des petits mouvement dedans des carrés d'hologrammes se déplacent et tournoient autour de ma main.

Au bout de 10min à bader dessus je décide de mettre 2 doigts dans cet hologramme, forcément un carré ce dégage des autres et je l'attrape, le déplace pendant 5 longues secondes et la mon cerveau se déconnecte je pousse un petit cris et je tombe au sol devants mes amis qui sont entrain de se demander si je vais revenir lol .

Tout ce passe bien je me lève et finit mon trip plus ou moins calmement.

Je précise quand même que ce que je tenait dans ma main avait un relief était quasiment réel je le sentait presque dans mon inconscient c’était vraiment très intense. 


Voila Voila c'est la fin alors simplement avez vous déjà eu des expériences similaire si oui faitent un petit TR sa m’intéresse rasta

Sur ceux amusez vous bien et prenez soin de vous! salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vilkas_93 a écrit

(150mg de D, 1 Taz, 1 trama, 2,7g de champis hawaïens, du lean et une grosse poutre de Speed et du pillon+alcool en continue

Si c est toi qui a mangé tout ça sache qu'au niveau interactions c est vraiment très très mauvais... Notamment l'association tramadol plus mdma/Taz est dangeureuse... Tu peux facilement déclancher un syndrôme seroto...

Bref, t'as eu pas mal de chance que ça ce passe bien, je ne saurais que trop de conseiller de faire gaffe à l'avenir. Si tu serres devant tes potes ça va pas être beau à voir et bonne chance aux Toubib pour te prendre en charge avec autant de molécule différents dans le guichet!

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Ocram a écrit

Vilkas_93 a écrit

(150mg de D, 1 Taz, 1 trama, 2,7g de champis hawaïens, du lean et une grosse poutre de Speed et du pillon+alcool en continue

Si c est toi qui a mangé tout ça sache qu'au niveau interactions c est vraiment très très mauvais... Notamment l'association tramadol plus mdma/Taz est dangeureuse... Tu peux facilement déclancher un syndrôme seroto...

Bref, t'as eu pas mal de chance que ça ce passe bien, je ne saurais que trop de conseiller de faire gaffe à l'avenir. Si tu serres devant tes potes ça va pas être beau à voir et bonne chance aux Toubib pour te prendre en charge avec autant de molécule différents dans le guichet!

Prend soins de toi,

Ocram

Nan mais la comme dit j'ai clairement abusé tout le monde me proposait des truc je pouvait pas refuser boulet
Mais c'est sur que ma séro a pris un sacré coup!
Merci je savait pas pour le trama et la D je le referai plus c'est sur!

Après au niveaux de mes amis sa leur a juste fait un peux peur mais on s'est tous déjà vu en trip intense donc sa ne leur a pas vraiment posé de problème (bon je ressemblai vraiment a un démon mais... lol )

Par contre ce voyage m'a vraiment broyé le cerveau sa fait 3 jours que je suis perdu c’était vraiment intense!

Bref merci des conseils je prends note pour la prochaine teuf punk1 !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon et bien l'important c'est que ça aie bien fini votre aventure!!

Vilkas_93 a écrit

Par contre ce voyage m'a vraiment broyé le cerveau sa fait 3 jours que je suis perdu c’était vraiment intense!

Oui la je pense que c est normal... Va peut être falloir lever un peu le pied là!! punk2

Ocram

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Ocram a écrit

Bon et bien l'important c'est que ça aie bien fini votre aventure!!

Vilkas_93 a écrit

Par contre ce voyage m'a vraiment broyé le cerveau sa fait 3 jours que je suis perdu c’était vraiment intense!

Oui la je pense que c est normal... Va peut être falloir lever un peu le pied là!! punk2

Ocram

Clairement sa c'est super bien passé mais j'imagine pas la même en bad trip j'aurais pu y rester tongue
Yes bien sur on espace toujours les prises logique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Type d'hallucinations
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 10 octobre 2019 par Albatros
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations et réactions bizarres ?
par Gqmbow, dernier post 19 avril 2022 par lulushroom
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations surpuissantes début de sommeil
par CokeDanLaPoch, dernier post 12 novembre 2023 par Mr Collie Man
  19

Pied de page des forums