E-cig et mauvaise haleine

Publié par ,
5942 vues, 6 réponses
starsuckers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
17 messages
Hello !
Est-ce que vous avez remarqué une mauvaise haleine avec la vapote ? Ma copine me le fait remarquer quelque fois, sans que je le sente moi même. Est-ce que ça vient de moi, de mon liquide ou de la vapote d'après vous ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

starsuckers a écrit

Hello ! Est-ce que ça vient de moi, de mon liquide ou de la vapote d'après vous ?

Salut
Etrange pour ma part, c'est pas le cas ...

tu vape quoi comme e-liquide?  Cela fait combien de temps que tu est vapoteur?

Edit :
Je suis aller faire un tour sur un forum d'e-cig ou je suis inscris,
certains on parler de Mauvaise Haleine mais encore faut-il savoir que genre de e-liquide(s)tu fumes tu vapes plusieurs saveurs ?
as -tu des Pb d' estomac?
tu vapes comment ( MTL ? )

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 juin 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

starsuckers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
17 messages
Merci pour ta réponse !
Je vap depuis plusieurs années, et ça fait 2 ans que je vape seulement du Dlice menthe fraîche en 6 mg. Pas de problèmes d'estomac non plus... Je vape en subohm, est-ce que ce serait lié ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Non je pense pas ,  essaye déjà de changer ton e-liquide


MM

Dernière modification par Meumeuh (04 juillet 2019 à  09:50)

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Salut !

La cigarette électronique peut assécher la bouche parce qu'elle contient entre autre du propylène glycol. La nicotine en elle même peut assécher la bouche, qu'elle soit vapée ou prise par voie transdermique avec des patchs. Et la fumée de cigarette n'en parlons pas, c'est le bordel absolu.


Là où je veux en venir c'est que le simple fait d'avoir la bouche plus sèche sur une période plus ou moins prolongée de la journée peut donner mauvaise haleine.

Si ça t'inquiète tu peux aller consulter ton médecin généraliste ou voir un dentiste si ça fait un moment que tu y es pas allé.

N'oublie pas de bien t'hydrater quand tu vapes, ça devrait déjà aider !

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Salut starsuckers,
Qu'est ce que ta copine entend par "mauvaise haleine" ? J'allais te conseiller l'hydratation, Stylez m'a devancé wink !
Il se peut que ça soit l'arôme que ta copine ne supporte pas, la mienne ne m'a jamais fait aucune remarque (et je vape beaucoup pourtant), mais ma mère par contre me dit toujours que ça sent très mauvais quand elle rentre dans une pièce ou j'ai vapé ...
De plus, à moins de vaper vraiment des dizaines de ml par jour, je ne vois pas comment tu peux assécher tes muqueuses bucales au point d'avoir mauvaise haleine ... l'asséchement dû à la vape est logique, mais de là à provoquer une mauvaise haleine, je n'en avais jamais entendu parler ^^ !
Fin mot de l'histoire : essaye de passer sur un arôme plus soft, je sais que les non fumeurs trouvent que ça sent mauvais dès que l'arôme sent fort ...
Tu dis vaper du Dlice menthe, je ne l'ai jamais testé, mais je trouve que les arômes menthe on tendance à dégager une plus forte odeur, alors si en plus ça se mélange avec certaines odeurs buccales, le résultat doit en effet être moyen :') !

A la prochaine,
Elernael

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Stylez, mon champi parle de lui même.

Et je rejoins Elernael sur l'histoire de l'arôme.

Petite anecdote.
Je commande mes arômes et mon matos de vape sur le net, mais de temps en temps j'aime bien aller a la boutique en ville (a 20km de chez moi car je vis dans un trou perdu en bord de mer) pour essayer des nouveaux trucs.

Le mec me sort a ma demande un arôme mangue. (J'adore la mangue).
Mais avec un sourire en coin.

Je goûte.... Trop bon !
Je lui demande si il l'a en 14 ou 12 mg.

Et là le mec, honnête, me dit d'attendre avant d'acheter.
Il prend la e-clope, tire une taffe et me l'a souffle au visage.
Je suis tout d'un coup submergé par une odeur de pisse de chat monstrueuse, genre litière pas changée depuis une semaine.

S'en est suivi une conversation où on a bien rigolé et je lui ai juste acheté des résistances.

Bref je m'etale.
Tout ça pour dire que pour les aromes, il peut y avoir une différence de ressenti entre le goût et l'odeur dégagée/résiduelle.

Avec mon arôme tabac blond, mes gosses et ma femme me disent sentir un truc genre gaufres/galette des rois. (WTF!)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette electronique
par phillipe80, dernier post 04 août 2017 par Recklinghausen
  65
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums