différences entre 3 FMA ET 3 FEA

Publié par ,
6550 vues, 16 réponses
zozoled non binaire
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
32 messages
re salut ,

j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeur

j'ai pas trop touché à ma nouvelle substance le 3 FEA c'est quoi le truc j'ai pris deux trace pas de plaisir

juste le coeur qui s'emballe et ça m'a fait dormir strange pour une amphé


merci au chimiste :) ou ceux qui savent

le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

zozoled a écrit

re salut ,

j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeur

Une amphet qui t'endors, tu as kiffé?

Pour la 3Fea, il y a un coté plus intellectuel et moins bourrin... mais ça reste une amphétamine.

Dernière modification par krash (30 juin 2019 à  02:43)

Hors ligne

 

zozoled non binaire
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
32 messages

krash a écrit

zozoled a écrit

re salut ,

j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeur

Une amphet qui t'endors, tu as kiffé?

Pour la 3Fea, il y a un coté plus intellectuel et moins bourrin... mais ça reste une amphétamine.

Bon j'avais écris de la merde je corrige . c'est une amphet qui te pose t'es posé mais t'es disons relax très  et "cardiaquement" parlant ça tapait mais je me suis endormis après ma trace mon coeur cognant.
bref les rc sont pleins de surprises
sinan je prends bcp de médocs calmants type depresseur pour traiter trouble anxieux généralisé et autres trucs de jours d'égarement.

Dernière modification par zozoled (30 juin 2019 à  03:38)


le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
je me suis deja endormie sous amphets sans problème, parfois juste aprés avoir taper. Le corps humain est aussi plein de surprises.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

sinan je prends bcp de médocs calmants type depresseur pour traiter trouble anxieux généralisé et autres trucs de jours d'égarement.

Merci de le préciser parce qu'à te lire on a l'impression qu'on pourrait taper du 3-FMA ou du 3-FEA quand on fait une ptite insomnie...

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

zozoled a écrit

re salut ,

j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeur

j'ai pas trop touché à ma nouvelle substance le 3 FEA c'est quoi le truc j'ai pris deux trace pas de plaisir

juste le coeur qui s'emballe et ça m'a fait dormir strange pour une amphé


merci au chimiste :) ou ceux qui savent

coucou c'est quoi du 3FMA et du 3 FEA
Hyrda

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Ce sont des RCs (research chemical), le 3fea que j'ai se présente sous forme de poudre trés fine, type farine.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
il n'est pas du tout impossible que les traitements que tu prends aient causé ton endormissement

Hors ligne

 

zozoled non binaire
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
32 messages

sud 2 france a écrit

il n'est pas du tout impossible que les traitements que tu prends aient causé ton endormissement

oui ils sont forts les traitements je ne dis pas tout ce que je prends j'ai d'autres choses en combinaisons .mais c'est clair que tu peux lutter contre trop de des dépresseurs.. à hautes doses avec une trace de rien du tout . merci pour ton commentaire.


le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

krash a écrit

je me suis deja endormie sous amphets sans problème, parfois juste aprés avoir taper. Le corps humain est aussi plein de surprises.

Moi, et c'est systématiquement la même chose, la md me fait dormir énormément, et pas très chaud.
À part ça mon dernier rc remonte, c était du 3FA, j ai bien aimé

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Cusco a écrit

krash a écrit

je me suis deja endormie sous amphets sans problème, parfois juste aprés avoir taper. Le corps humain est aussi plein de surprises.

Moi, et c'est systématiquement la même chose, la md me fait dormir énormément, et pas très chaud.
À part ça mon dernier rc remonte, c était du 3FA, j ai bien aimé

ça fait quoi exactement la 3 fa ?? ça fait un moment que j'y songe...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Sud de France,

Le 3FA J'AI trouvé que c'était une bonne cathinone dans le sens ou il n'y a pas trop de craving et te mets un bon coup de boost sans effets secondaires, je l'ai pris en sniff uniquement.
Maintenant ça n'agit peut être pas pareil chez tout le monde. Et ça peut dépendre du shop.
Trouvé sur le clear web sans aucun soucis d'acheminement.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Interessant....Merci

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yo, j'arrive un peu tard dans la discussion, mais j'ai peut-être quelques éléments de réponse par rapport à ta question. La 3-FEA, si j'en crois ma propre expérience et les nombreux témoignages sur Reddit, agit très fortement sur la sérotonine, ce qui explique sans doute cette sensation de grande relaxation qui lui est associée, au même titre que d'autres molécules comme le 5-MAPB. Le 6-APB, qui a également une action significative sur la sérotonine, a la particularité d'être à la fois sédative et stimulante sur moi. T'es en pleine forme, mais t'as les yeux à moitié fermés. Chelou, je reconnais. Par contre, que t'aies réussis à t'endormir sur de la 3-FMA, je vois aucune explication, ça relève quasiment du miracle héhé. Ou alors c'est ton métabolisme personnel qui te fait réagir très différemment à ce produit en particulier.

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
C'est vrai que ça peut avoir un côté très relaxant comme la md peut avoir contrairement à de l'amphétamine et c'est effectivement le côté plus axé sérotoninergique qui donne cette effets qui est plus prononcé avec des fortes monté. C'est comme après l'orgasme la sensation d'extase.

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
C'est vrai que ça peut avoir un côté très relaxant comme la md peut avoir contrairement à de l'amphétamine et c'est effectivement le côté plus axé sérotoninergique qui donne cette effets qui est plus prononcé avec des fortes monté. C'est comme après l'orgasme la sensation d'extase.

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J'ai testé une fois le 3-FEA car j'avais lu de bons retour dessu.
Après peut être que la qualité n'était pas au rendez vous (c'était un free sample), mais pour moi ça n'avais absolument rien d'agreable, ça m'a mis dans un entre 2 yeux lourd, effet serotoninergique mais sans aucune euphorie, limite dysphorique et aucune stimulation.

Pourtant j'avais testé le 2-FEA et j'avais vraiment bien aprécié, j'avais cru comprendre que le 3 était similaire mais plus serotoninergique et plus euphorisant, sur le papier ça semblait bien ...

Mais apart la 3-MMC, et le 2-FEA, j'ai été déçu de tout les stims que j'ai testé perso ...que ce soit le NEP, l'exen, le 3-FEA et quelques autres dont je ne me rappel plus le nom.

Peut être que c'est mon shop également, mais la 3 et les disso et les psychés étaient bons.

Dernière modification par fafefifofu (03 février 2021 à  20:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC et 3-CMC : les différences
par flytothemoon23, dernier post 09 août 2023 par ancienweeder
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
par flytothemoon23, dernier post 01 juillet 2022 par cker79
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aide entre dépendants
par Tao13, dernier post 02 mars 2022 par Foutuecraving
  3

Pied de page des forums