Lubrifiant cannabique HOMEMADE

Publié par ,
3391 vues, 5 réponses
RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Salut tous le monde wink
Je viens de poster une conversation expliquant les problèmes de ma mère et comment je compte essayer de la soulager avec de l’huile de coco cannabique .

Je compte en profiter par la même occasion pour me confectionner un lubrifiant au Cannabis à base d’huile de coco , aloeverra et Cannabis .

Ma femme fume très occasionnellement le soir devant tv donc tolérance très faible et étant d’Afrique de l’ouest C’est une psychopathe de l’huile de coco pour le corp lol
elle sent la noix de coco du matin au soir

On utilise déjà l’huile de coco comme lubrifiant et c’est juste top au goût et parfait pour les galipettes en tous genre

Quelqu’un a déjà essayer ? Une femme de préférence ou l’effet sur la femme de quelqu’un ?  me donner son retour sur les dosages et son utilisation à cette usage ? Effets au niveau cérébral et de la zone en question ?

Je parle du utilisation vaginal et non anal ou oral qui pourrait être beaucoup plus lourde en effet du à la voix d'administration

Donc on évite les Space pipe ou Space anal pour mme car sa pourrait vite devenir trop psychoacif pour elle lol
Perso pentoufle goût coco j’essaierai sa pourra pas me tuer vu ma consommation de dab lol

Comment puis-je tester sur moi même Ce lubrifiant pour évaluer l’effet sur ma femme n’ayant pas de vagin , donc oral , sublingual ou suppo n’auront pas le même effet sur moi .......

Dernière modification par RomP33 (26 juin 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages

RomP33 a écrit

Salut tous le monde wink
Je viens de poster une conversation expliquant les problèmes de ma mère et comment je compte essayer de la soulager avec de l’huile de coco cannabique .

Je compte en profiter par la même occasion pour me confectionner un lubrifiant au Cannabis à base d’huile de coco , aloeverra et Cannabis .

Ma femme fume très occasionnellement le soir devant tv donc tolérance très faible et étant d’Afrique de l’ouest C’est une psychopathe de l’huile de coco pour le corp lol
elle sent la noix de coco du matin au soir

On utilise déjà l’huile de coco comme lubrifiant et c’est juste top au goût et parfait pour les galipettes en tous genre

Quelqu’un a déjà essayer ? Une femme de préférence ou l’effet sur la femme de quelqu’un ?  me donner son retour sur les dosages et son utilisation à cette usage ? Effets au niveau cérébral et de la zone en question ?

Je parle du utilisation vaginal et non anal ou oral qui pourrait être beaucoup plus lourde en effet du à la voix d'administration

Donc on évite les Space pipe ou Space anal pour mme car sa pourrait vite devenir trop psychoacif pour elle lol
Perso pentoufle goût coco j’essaierai sa pourra pas me tuer vu ma consommation de dab lol

Comment puis-je tester sur moi même Ce lubrifiant pour évaluer l’effet sur ma femme n’ayant pas de vagin , donc oral , sublingual ou suppo n’auront pas le même effet sur moi .......

Je n'ai jamais testé mais je serai intéressé par des retours aussi !

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut

Si tu venais à faire ça soit sur de la qualité de ton prod car si par l estomac certains organe permettent de filtrer le produit, il en sera tout autre  par cette voie.

Hors ligne

 

RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Bon smilesmilesmile
Ben pour ce que ça interesse j'ai essayé hier soir avec Ma femme le lubrifiants cannabique et franchement Ben on approuve +10

J'ai utiliser la shabba love CBD 5% thc / 15%cbd cultivé bio, légèrement surmaturé utiliser pour infusé l'huile de coco bio desodorisé (coupé et mis aussitôt dans l'eau chaude pour rinçage , puis decarbo partiel intentionnel).

J'avais déjà essayé personnellement cette huile en subligale et une cuillère à café rase donne un effet très subtile, relaxant et diffus.
2 cuillère à café l l'équivalent d'un pétard

Ducoup ::::::::::::smile
Petite tours dans la Chambre pour quelques caresse , je la doigte avec l'equivalent en dose d'une noisette de lubrifiants sur les deux doigt, en prenant mon temps sur 20 min environ.
Pas très glamour d'arreter pour laissé le temps de faire effet mais j'ai rouler un pétard pour moi car ma femme ne fume pas et on est partis au jacuzzi pour disont 30 min, un cocktail et le nouvel album de Nekfeu.

L'effet à eté clairement aphrodisiaque sur elle car elle n'est pas du tout dessendu durant ses 30 min ?? mais nous n'avons rien fait durant ce temps exprès.
Puis une session sexe dans la Chambre en prenant tous notre temps et franchement elle était carrément exité de ouf, mouillé beaucoup plus (ou psychologique du au côté lubrifiants de l'huile) .
Elle a adorer sa gâterie et ma dis que les sensation était beaucoup plus prononcer et intense que d'habitude.
De mon côté aucun changement niveau sensation et effet..... Je fume tellement que je pense pas.
Elle n'as pas eu de high, ni yeux rouge ni pâteuse mais j'ai remarquer que c'etait une pipelette pour le reste de la soirée donc sûrement très léger
Donc OUI sa marche !!!
OUI Sa lui a fait un léger effet coup de boost, énergie pour 2h et gros dodo après.
Et oui elle a adorée :) et moi aussi
Par contre les draps sont mort........ J'aurais dû mettre une serviette
Voilà pour les curieux et franchement essayé c'etait fun.
J'ai Re filtré ma solution déjà filtrer 3 fois jusqu'à 80 micron avec un filtre à café très fin pour éviter tous risque au mieux.
Cela ma donné un huile claire sans aucun résidu visible à l'oeil ( sûrement plus claire encore que la plupart des huiles d'olive du commerce)
Ps: on est très à l'aise niveau sexe ensemble et c'est toujours de base super donc le moment " Application du produit " à eté pris à la rigolade

Dernière modification par RomP33 (29 août 2019 à  15:45)

Hors ligne

 

RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
À la base cette huile à eté faite pour ma mère en traitement subligale, j'en ai parler brièvement il y a quelques temps ( pour switcher ses somnifère de merde)
Elle est supposé l'essayer demain à demi dose car elle est un peu peureuse.
Voilà pourquoi l'huile est légère en effet, elle est faite avec  une variété spécial 5%THC / 15%CBD et est dosé légèrement aussi car elle est supposé la relaxer et non la déchirer.
J'ai donc fait d'une Pierre deux coups de cette MÉDICATION wink))))

Dernière modification par RomP33 (29 août 2019 à  15:39)

Hors ligne

 

RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Un pote non fumeur vient de passer et il a pris du lubrifiants pour une soirée coquine avec sa femme ce soir ducoup je vous poste son retour d'experience  d'ici peu.
Si certains on déjà essayé je vous en pris donnez vous avis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lubrifiant à la weed et prise oral...
par Pandabipolaire, dernier post 16 septembre 2018 par Pandabipolaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabique
par Freemind20, dernier post 27 janvier 2018 par Freemind20
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hypermerese cannabique
par krakra, dernier post 30 décembre 2017 par prescripteur
  1

Pied de page des forums