Grosse frayeur avec la CC ce w-e ! / PsychoACTIF

Grosse frayeur avec la CC ce w-e !

Publié par ,
2020 vues, 6 réponses
mojorisin75 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jan 2019
32 messages
Salut les psychos,

Je fais appel à vous car j’ai eu une expérience assez désagréable avec la CC ce w-e.
Je me re-présente ou cas où, j’ai 21 ans, je fais 1 m 70 pour 50kg et j’ai déjà testé pas mal de choses (md,ké,cc,opiacé, speed, 3-mmc, lsd ect..), je consomme très régulièrement du cannabis ainsi que de la CC, Md en milieu festif le w-e. 

Je vous situe le contexte :
On a chopé avec ma copine, 0,5 de CC pour passer une petite soirée tranquille (tranquille tout est relatif lol) entre nous, juste tous les deux, avec de la musique, des clopes et un bon air d’été, donc un set & sitting plutôt agréable !

À savoir que je suis quelqu’un qui a horreur de mélanger plusieurs prods, sauf opia et cannabis, je préfère apprécier le produit pur, un bon puriste somme toute.
Vers 1h on commence à taper, on se fait de bonnes traces sans non plus faire des énormes poutres, et on retape toutes les heures environ, enivrés par le flot de paroles et de discussions vraiment cool la soirée se déroule merveilleusement bien, on finit la CC vers 5h. tongue

Puis on commençait à se sentir un peu fatigué et voulait profiter du lendemain donc à décidé de se rouler un bon joint pour aller dormir, nous fumons, ma copine commence à s’endormir tranquillement tandis que moi je trainais un peu sur l’ordi...
Puis vers 5h30 d’un coup, j’ai senti d’énormes palpitations, mes muscles se sont crispés d’un coup et je commençais vraiment à suffoquer, s’ajoute à ça une bonne crise d’angoisse (c’est quoi ce bordel ? vais-je mourir ? est-ce que je fais une OD ?), j’ai vraiment cru sur le coup que mon cœur allait s’arrêter net et que j’allais crever comme une merde....
Je voulais appeler les pompiers, mais je me suis dit que je supporterais mal «l’éventuelle » condescendance et jugement de valeurs du corps médical...alors j’ai préféré prendre sur moi..
Heureusement ma copine a capté, elle a fait ce qui fallait, elle m’a bien calmé/rassuré, fait boire de l’eau, et on a été marcher dehors pendant une bonne heure, et vers 7h le tout s’était vraiment calmé et j’ai pu dormir, le lendemain je n’avais aucun effet désagréable ni aucune descente
J’en viens à mes questions ! super

Déjà est-ce que c’est dû selon vous à une surdose de CC ? Ça me parait étrange parce que ma tolérance à la C est assez élevée, je n’ai pas mélangé de prod, et j’ai du prendre 0,30 étalé sur 5 heures...ce qui est pas énorme quoi thinking
Ou alors, c’est à cause de l’interaction avec le THC qui m’a fait vriller comme ça ? Sachant que je connais et maîtrise bien le THC pour gérer d’éventuelles crises..
Est-ce que c’était le début d’une dépression respiratoire ? Une simple crise d’angoisse ?
6 très bonnes heures contre 2 très mauvaise, le ratio est plutôt positif aha ! lol
Merci d’avance !

Love sur vous ! smile

plotchiplocth 
Modérateur
4400
Inscrit le 13 Mar 2019
1139 messages
Blogs
Sans aucune certitude, tes symptômes évoquent une crise d angoisse, peut être en lien avec descente c + thc?
Dans l attente d avis éclairé d autres joyeux membres..   As tu pense a un bilan médical d après coup?

mojorisin75 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jan 2019
32 messages

plotchiplocth a écrit

Sans aucune certitude, tes symptômes évoquent une crise d angoisse, peut être en lien avec descente c + thc?
Dans l attente d avis éclairé d autres joyeux membres..   As tu pense a un bilan médical d après coup?

Salut !
J’ai pensé fortement à une crise d’angoisse aussi, mais je n’en ai jamais fait, ou deux trois très légères à mon adolescence tout au plus, sachant que rien ne prédisposé une telle issue après l’excellente soirée que j’avais passé... thinking
C’était vraiment très intense, avec des paralysies rapides mais éclairs, une sensation de mort imminente ect...
C’est vraiment la toute première fois que ça me fait un truc pareil ! mur

Non aucun bilan médical à la suite de ça...

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2021
Lieu: Système Limbique
Inscrit le 13 Apr 2014
342 messages
Blogs
Ça ressemble effectivement à une crise d'angoisse, qui peut très bien survenir sans que tu aies eu d'antécédents connus à ce niveau là.
Une consommation conjointe d'un stimulant comme la cocaïne et de THC peut très facilement catalyser la venue de ce genre d'état.

Bon après je suis pas médecin, donc le meilleur conseil serait d'aller en consulter un si tu veux être complètement rassuré.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

mojorisin75 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jan 2019
32 messages
Merci de vos réponses !

En effet, ça a l'air de ressembler à une crise d'angoisse, je ferai plus attention la prochaine fois en évitant de me taper un gros pétard après ce genre de session.
Je comptais sur vous pour me rassurer, mission réussie, pas besoin de médecin donc ! tongue

Prenez soin de vous. super

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
6700
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Salut,

Je rejoins les autres, c'est une crise d'angoisse liée au croisements des produits, ça me paraît le plus probable, surtout que ce que tu racontes je l'ai déjà vu chez des amis qui après s'être bien cocker on fumer un pet, et sont parti en vrille, les deux produits peuvent être anxiogènes, le mélange à des chances de provoquer ce que tu as décris. salut

Abraham 
Principauté de Monaco
Monaco
000
Lieu: MONACO
Inscrit le 25 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

Salut,

Je rejoins les autres, c'est une crise d'angoisse liée au croisements des produits, ça me paraît le plus probable, surtout que ce que tu racontes je l'ai déjà vu chez des amis qui après s'être bien cocker on fumer un pet, et sont parti en vrille, les deux produits peuvent être anxiogènes, le mélange à des chances de provoquer ce que tu as décris. salut

Salut, yikes

Il m’est arrivé la même chose que toi il y a deux semaines avec de la C aussi, j’ai cru que j’étais en train de crever lol, mais un pote m’a dit pareil crise d’angoisse,

Mais j’avoue que c’est horriblement angoissant quand ça arrive,

Fais attention à toi wink

Dernière modification par Abraham (13 juillet 2019 à  00:31)

Abraham

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SpaceWitch (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 6hCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Overdose - Prenoxad, MAD, naloxone : photos
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SpaceWitch dans [Decro - Sevrages... e...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation avec le cannabis
    Il y a 5mnCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Kétamine et Isolation Sensorielle ?
    Il y a 15mnCommentaire de Régular Psyché dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Besoin d'aide pour futur trip
    Il y a 17mnNouvelle discussion de Psykoz dans [LSD 25...]
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 18mn
    12
    Commentaire de subumetha255 dans [Anonymat et sécurité...]
    (81 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 23mn
    83
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (842 réponses)
     Forum 
    SEXE et XANAX
    Il y a 23mnNouvelle discussion de unkownGuy dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Je vous le promets mes enfants
    Il y a 26mnNouvelle discussion de Skull_Head dans [Au coin du comptoir.....]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 5mnCommentaire de prescripteur dans le blog de Zazou2A
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 26mn
    12
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (254 commentaires)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2hNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 22:23
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Exact rien de mieux que reportage du genre pour s’évader ! FDL dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2mn)
    Je plussoie. Randall dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 18mn)
    Compote de combat. Yoshi dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 19mn)
    Jolie ratagnette :-) Mr No dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 47mn)
    T'inquiètes tu te débrouilles bien pas besoin d'un pro ^^ / Oaxaca-na dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 1h)

Pied de page des forums