Crainte après prise de mdma

Publié par ,
2597 vues, 7 réponses
iBrius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages
Bonjour,

alors voila je fais ce message car j'ai récemment prit de la mdma sous forme de cristaux dans des para (un premier a 22h 0,13g et un deuxième a 2h 0,13g également). Ceci s'est passé il y a maintenant 3 jours durant une soirée, ma dernière prise remontait à 2 semaines  exactement  (je m'en veux réellement de ne pas avoir au moins attendu les 6 semaines ...)  sous forme de para également et auparavant jamais je n'en avais consommé a part un ecxtasy 3 mois auparavant. Je n'avais jamais eu d'effets secondaire avec mes précédentes prises néanmoins depuis cette dernière, c'est pour ainsi dire la catastrophe (du moins avec mes recherches et la panique qui commence a s'installé c'est mon ressenti...) en effet plusieurs effets secondaire notable, tout d'abord baisse de libido assez marquée ( à zéro le lendemain et actuellement j'arrive à ravoir des érections mais ce n'est tjr pas la joie ...), grosse fatigue, envi de rien , impossible de se détendre et surtout dépression (sentiment d'être nul et d'avoir flingué son corps ...). J'ai vu sur certains forums que ces effets s'estompent souvent avec le temps (le temps qu'il faut pour reproduire la sérotonine et les autres hormones ...) mais aussi que dans certains cas (les plus rares et pires heureusement) ils sont irréversibles.

Alors voilà, j'aimerai en quelque sorte être rassurer , savoir si j'ai réellement flingué mon corps ou si il s'en remettra avec le temps, est ce que je retrouverai ma libido d'avant , mon énergie, ma joie de vivre est... et si oui est ce que vous auriez une idée du temps que cela prendra ? Vraiment cette expérience m'a vraiment fait prendre conscience des dangers des drogues et j'ai conscience que j'ai agi très bêtement je m'en veux et espère juste une chose que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci !

Dernière modification par iBrius (15 juillet 2019 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

iBrius a écrit

iBrius

Salut à toi ibrius,

Voilà tu te manges ta première descente sévère de MDMA, bienvenue à toi dans le monde chiant du "c est le revers de la médaille".

Tout ce qui monte doit redescendre. Je pense que tu peux te tranquilliser, tout va retourner dans l'ordre. Il faut juste du temps à ton corps et à ton cerveau pour ce refaire.

Repose toi un Max, mange correctement, évite un peu les toxiques (alcool, joint etc) pendant un moment si tu souffre vraiment trop, mets toi au soleil etc. Prend soins de toi en sommes.

Ce que tu as pris c etait une dose forte de mdma mais pas non plus une dose de bâtard, il n'y a rien d'irreversible...

Laisse toi juste le temps et ça va le faire.

Et la prochaine fois n'oublie pas les 6 semaines minimum. Et le calcul son propre poids fois 1,5 mg de mdma pour savoir sa dose maximum théorique.

Bien à toi

Ocram

Hors ligne

 

iBrius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages
Merci bcp de ta réponse Ocram , elle me rassure grandement ... je sais que c'est la redescente mais bon vu que je suis justement dans cette redescente et avec ce que je trouve sur le net forcément je m'inquiète ... heureusement que ce forum existe , je vais suivre tes conseils et être patient, au moins cette expérience n'est pas inutile , j'ai prit conscience trop tard malheureusement que les drogues ont aussi des points négatifs et je retiendrai la leçon.

Pour ce qui est de mon poids je pèse 70kg et en suivant ta règle je peux prendre 105mg de mdma max par prise alors que là j'en ai prit 260mg en 4h , j'ai vraiment agi bêtement sans penser aux conséquences mais si ce n'est qu'une erreur qui se traduira par un mauvais souvenir alors tant mieux...

Encore merci !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

iBrius a écrit

iBrius 

Dans le monde des psychoactifs il y a très peu de personnes qui ne ce sont pas foutu la trouille au moins une fois. C est les risques du métier. Ça fout la trouille mais c est comme ça. La RDR est justement pour baliser un maximum le terrain de ses propres expériences.

On apprend tout les jours, ça fait parti du jeu.

Ocram

Hors ligne

 

iBrius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages

Ocram a écrit

iBrius a écrit

iBrius 

Dans le monde des psychoactifs il y a très peu de personnes qui ne ce sont pas foutu la trouille au moins une fois. C est les risques du métier. Ça fout la trouille mais c est comme ça. La RDR est justement pour baliser un maximum le terrain de ses propres expériences.

On apprend tout les jours, ça fait parti du jeu.

Ocram

Je comprends oui , on va dire qu'il faut une première fois a tout ...

Une dernière petit chose , je sais qu'il n'y pas vraiment de réponse précise mais est ce que je vais m'en remettre assez vite ( par exemple est ce que fin de semaine ce sera bon ) ou est ce que ça me "gâchera" mon été ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

iBrius a écrit

mais est ce que je vais m'en remettre assez vite ( par exemple est ce que fin de semaine ce sera bon ) ou est ce que ça me "gâchera" mon été ?

Comme tu le dis il n'y a pas vraiment de formule mathématique pour savoir quand tu vas être à nouveau à 100%.

Maintenant je pense que d'ici quelque jours tu vas être à nouveau d'attaque... Ça va aussi dépendre de l'importance que tu donnes à l'intensité de ta descente...

Si tu te dis " putain c est l'angoisse, j'aurais jamais du faire ça , c est l'horreur je vais jamais m'en remettre, c est long" c est sur que tu vas cristalliser le problème et c est dommage...

Si tu te dis " ça y est, j'ai fais le gros schlag l'autre jour, cette descente est bien raide mais dans 3 jours on en parle plus" ça va passer crème... Et je parie que ton prochain problème ça sera plutôt de résister l'envie de reprendre des extas/mdma avant 6 semaine big_smile


Ocram

Dernière modification par Ocram (15 juillet 2019 à  12:08)

Hors ligne

 

iBrius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages

Ocram a écrit

iBrius a écrit

mais est ce que je vais m'en remettre assez vite ( par exemple est ce que fin de semaine ce sera bon ) ou est ce que ça me "gâchera" mon été ?

Comme tu le dis il n'y a pas vraiment de formule mathématique pour savoir quand tu vas être à nouveau à 100%.

Maintenant je pense que d'ici quelque jours tu vas être à nouveau d'attaque... Ça va aussi dépendre de l'importance que tu donnes à l'intensité de ta descente...

Si tu te dis " putain c est l'angoisse, j'aurais jamais du faire ça , c est l'horreur je vais jamais m'en remettre, c est long" c est sur que tu vas cristalliser le problème et c est dommage...

Si tu te dis " ça y est, j'ai fais le gros schlag l'autre jour, cette descente est bien raide mais dans 3 jours on en parle plus" ça va passer crème... Et je parie que ton prochain
problème ça sera plutôt de résister l'envie de reprendre des extas/mdma avant 6 semaine big_smile


Ocram

Aha oui je vois je vais essayer d'être dans le second état d'esprit et me reposer, si j'y pense je vous tiendrais au courant :)

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

iBrius a écrit

Aha oui je vois je vais essayer d'être dans le second état d'esprit et me reposer, si j'y pense je vous tiendrais au courant

Ça serait effectivement cool d'avoir un retour. Car bien souvent les gens arrivent paniqué sur le site, ils sont ensuite rassuré et ils ne reviennent plus jamais.

C est compréhensible mais c est dommage car ça permettrait aussi aux prochaines personnes qui se prendrai une bonne claque de pouvoir lire que bien souvent juste avec le temps ça passe.

A plus alors!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Céphalée 2 ans après prise MDMA
par Pokerman123, dernier post 28 avril 2022 par olips
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Acouphènes après une prise de Mdma
par Yotna, dernier post 04 juin 2022 par g-rusalem
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 24h après prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 18 septembre 2017 par Fenouil2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums