Desloratadine compte rendu

Publié par ,
4531 vues, 2 réponses
redouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages
étant donné que selon le recherche personne sur le forum à fait l'expérience j'ai décidé de testé sa fait 30 min que j'ai pris 5 cachets de 5mg :

déjà après 5 min j'ai la vision floutée impossible de retrouver une vue normale sans "forcé" sur mes yeux je sais pas si je suis clair

10min: j'ai remarqué que j'avais les yeux bridé comme avec de la beuh

20min: mes paupières sont lourde légère somnolence je sais pas si c'est lié au médicament sachant qu'il est bientôt minuit

30min: je ressens pas grand chose je vois juste encore plus flou


voilà pour le début je vous tiendrai au courant du reste et des effet indésirable si il y en a

Dernière modification par Daane-El (15 juillet 2019 à  01:34)

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

redouille a écrit

étant donné que selon le recherche personne sur le forum à fait l'expérience j'ai décidé de testé sa fait 30 min que j'ai pris 5 cachets de 5mg :

déjà après 5 min j'ai la vision floutée impossible de retrouver une vue normale sans "forcé" sur mes yeux je sais pas si je suis clair

10min: j'ai remarqué que j'avais les yeux bridé comme avec de la beuh

20min: mes paupières sont lourde légère somnolence je sais pas si c'est lié au médicament sachant qu'il est bientôt minuit

30min: je ressens pas grand chose je vois juste encore plus flou


voilà pour le début je vous tiendrai au courant du reste et des effet indésirable si il y en a

C'est surtout qu'il n'y a pas vraiment d'effets psychoactifs c'est un simple médicament pour le pollen surpris mais tiens quand même au courant si il y a des effets vraiment pas cool ça peut toujours être utile


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages

redouille a écrit

20min: mes paupières sont lourde légère somnolence je sais pas si c'est lié au médicament sachant qu'il est bientôt minuit

C'est normal, la somnolence fait partie des effets secondaires de la desloratadine (au début de mon traitement je devais prendre le cachet le soir pour pas m'endormir en cours)

Tout ce que tu risques de ressentir, c'est de la fatigue et la bouche sèche. Rien d'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antihistaminique DESLORATADINE Aerius ® , dosage et effet ?
par NF-Purple, dernier post 23 juin 2019 par Vivel
  4

Pied de page des forums