Est ce que je vais avoir des effets ?

Publié par ,
2382 vues, 6 réponses
Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages
Bonsoir petit post rapide juste pour savoir, un très bon amis rentrant de teuf m'a ramené une teille contenant 3 gouttes de L tout sa gratis big_smile émercé.
Seul soucis il m'a dit qu'il n'était sur de rien et qu'avec les températures plus ou moin élevées (entre 20 et 30°) que l'on a part ici il craint que le L ai tout bonnement "passé"
et donc ne me fasse plus aucun effet. Pour info il a acheté sa teille hier soir et compte me la donner demain ou après demain donc ma question est:

Est ce qu'en moin de 4 jours une bouteille contenant du L conservée à l'abris de la lumière dans un endroit à peux près frais peux encore me faire tripper ?

Merci d'avance pour vos réponses. rasta

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Gardez la au frigo dans le noir, il n'y aura aucun souci pour 4j.

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Albatros a écrit

Gardez la au frigo dans le noir, il n'y aura aucun souci pour 4j.

Peace and love
Albatros

Merci!
Et pour une autre fois tu pense que des gouttes dans une bouteille ou des buvards correctement emballés (alu+célo+packs) peuvent durer combien de temps dans un frigo?

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Et bien si tu l'emballes correctement a l'abri de lair + la lumière ça peut tenir des mois voire des années !

Le mieux c'est les tubes de medocs genre efferalgan, tu roules tes buvards a l'intérieur et tu mets ça dans un tiroir où il fait ni trop chaud ni trop froid, et tu verras au bout de 2 ans ils auront pas perdu de leur intensité !

Albatros

Dernière modification par Albatros (14 juillet 2019 à  23:18)

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Albatros a écrit

Et bien si tu l'emballes correctement a l'abri de lair + la lumière ça peut tenir des mois voire des années !

Le mieux c'est les tubes de medocs genre efferalgan, tu roules tes buvards a l'intérieur et tu mets ça dans un tiroir où il fait ni trop chaud ni trop froid, et tu verras au bout de 2 ans ils auront pas perdu de leur intensité !

Albatros

Merci beaucoup je pensait vraiment que sa ne tenait que dans un frigo et encore !
Tu m'as appris quelque chose bravo

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
En fait c'est l'air et là lumière les 2 trucs qui dégradent le LSD - et les variations de température dans une moindre mesure.

Si t'arrives à protéger ton prod de ces 3 facteurs, ça peut tenir indéfiniment !

Hors ligne

 

Vilkas_93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
34 messages

Albatros a écrit

En fait c'est l'air et là lumière les 2 trucs qui dégradent le LSD - et les variations de température dans une moindre mesure.

Si t'arrives à protéger ton prod de ces 3 facteurs, ça peut tenir indéfiniment !

Ecoute il a passé à peine 2 jours dans un sac à température ambiante et la il reste encore au fond de mon placard pour quelques heures avant que je le boive big_smile
il n'a pas été réelement exposé a la lumière et est dans une bouteille qui est bien fermé donc je pense que sa devrait aller en tout cas merci des conseils!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets Lsd Sans En Avoir Pris
par grezer, dernier post 20 juin 2022 par Sociophrenic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
par Oo-TheRedMan-oO, dernier post 07 janvier 2024 par Oo-TheRedMan-oO
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je vais tester un trip
par Aslan33, dernier post 12 mars 2018 par LLoigor
  3

Pied de page des forums