délais de livraison

Publié par ,
3124 vues, 10 réponses
ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut,

Je commande habituellement sur un site bien connu de la communauté avec un huit.

je suis quasiment toujours livré en 4 ou 5 jour.

Seulement voila j'ai passé commande le 26/6 expédié le 27/7 et toujours rien.

avez vous déjà rencontré ce problème? Quand je contacte le site ils me disent que tout est normal de leur côté. (je ne prend jamais de suivi). j'ai peur de m'être fait arnaqué, j'ai déjà pu lire qu'il arrivait que au bout de quelques commandes faite et bien reçue, il y avait une commande qui n'arrivait jamais. je précise qu'il s'agit d'une commande à plus de 150e.
Ou alors le courrier a été contrôle aux douanne. mais dans ce cas je devrais avoir un courrier normalement?
Breff ça me saoul car j'aimais bien ce site, ça ne me donne pas envie de recommander chez eux.
merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, les delais de livraisons sur ce site sont de 5 à 8 jours

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,
Perso, je reçois entre 2 à 6 jours.
Dès que ça a été plus de 10 jours, mon paquet avait été retardé par la douane.

Il est arrivé 3 semaines après.

Ce sont pas des scammers, ca tourne très bien comme ça, ton paquet a pu être retenu et détruit aussi.

Dernière modification par Dapak (09 juillet 2019 à  13:53)

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
oui aussi mais j'ai toujours espoir.
Mais quand tu dis retenu par la douane, au final tu la réceptionné quand même?
si il détruise il te prévienne que ton colis a été saisi?

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Si ce sont des petites quantités de produits type RC avec étiquette mentionnant le nom IUPAC et le code CAS, ton paquet peut just simplement arriver en retard.
C'est éventuellement examiné puis remis dans le circuit. Tu verras tout de suite qu'il a été ouvert et refermé si c'est le cas.
En cas de destruction, tu n'es pas prévenu.

Dernière modification par Dapak (09 juillet 2019 à  15:07)

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
OK merci pour cette réponse.
je vais croiser les doigts.

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
La première fois cela avait mis 3 semaines pour arriver et la deuxième fois 3 jours j’avoue je n’avais pas compris thinking

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Les colis peuvent passer à la douane très vite (à travers si ça se trouve) ou bien rester jusqu'à deux-trois semaines à Roissy censored Mais depuis un ou deux ans les livraisons sont rapides ce blocage à Roissy ne semble plus exister.

Dapak a écrit

Si ce sont des petites quantités de produits type RC avec étiquette mentionnant le nom IUPAC et le code CAS, ton paquet peut just simplement arriver en retard.
C'est éventuellement examiné puis remis dans le circuit.

J'ai vu une discussion (je la retrouverai pas) avec un membre qui dit que si le douanier voit ton pochon avec toutes les infos et tout, y'a quand même de grandes chances qu'il le balance sans autre forme de procès. Après tout, rien ne lui dit que le produit dans le sachet est le produit indiqué sur l'étiquette et j'étais plutôt d'accord avec ça, tu ne trouves pas ?

ALANATOR 67 a écrit

Salut,

Je commande habituellement sur un site bien connu de la communauté avec un huit.
je suis quasiment toujours livré en 4 ou 5 jour.
Seulement voila j'ai passé commande le 26/6 expédié le 27/7 et toujours rien.
avez vous déjà rencontré ce problème?

Salut, je connais bien ce site car je m'y fournis depuis le global ban qui a dégagé tous les Anglais comme OBF (mon précédent fournisseur habituel) -même si c'est les mêmes bonhommes derrière.
Bon choix, bons prix, bonne qualité, effectivement livraison rapide (généralement sept jours ouvrables grand max).
MAIS... J'y reviens wink

ALANATOR 67 a écrit

Quand je contacte le site ils me disent que tout est normal de leur côté.  (je ne prend jamais de suivi). j'ai peur de m'être fait arnaqué

Même si c'est cher je prends toujours le suivi avec reship, surtout pour des commandes de plus de 100€ ! Ça te permet aussi d'être sûr qu'ils ont bien envoyé quelque chose.
De plus, ces derniers temps j'ai trois courriers qui n'ont jamais quitté les Pays-Bas, j'ai donc pu bénéficier de renvois (qui, bizarrement sont tous arrivés en cinq jours...)
Sans reship j'aurais plus eu que mes yeux pour pleurer (sauf si premier colis avait été intercepté en France, là c'est baisé...)

ALANATOR 67 a écrit

Ou alors le courrier a été contrôle aux douanne. mais dans ce cas je devrais avoir un courrier normalement?

A moins que tu n'aies commandé 1kg ils balancent juste le truc, ils viendront pas te faire chier... Mais il est bien possible que tu sois fiché si c'est intercepté, même pour les trucs non-illégaux.

ALANATOR 67 a écrit

Bref ça me saoul car j'aimais bien ce site, ça ne me donne pas envie de recommander chez eux.

J'aimais beaucoup ce site aussi, mais depuis quelques mois il commence à sentir mauvais :
- Les lettres qui restent au premier stade de suivi "l'envoi est chez PostNL" dont j'ai parlé ci-dessus,
- Des produits annoncés en stock sur le site mais qui au final ne le sont pas. La dernière fois j'ai même pris contact avec eux (directement, sans passer par le chat) pour être sûr que ce que j'allais commander était dispo, ils m'ont répondu que oui ; je passe la commande, deux jours plus tard un message : "Order processing - Flualprazolam no longer in stock, would the customer choose another product ?"
Alors que j'avais payé, en BTC en plus alors va te faire rembourser correctement avec le taux fluctuant... Du coup j'ai dû choisir une autre substance au même prix.

C'est bizarre car ils ont toujours été au top, alors est-ce qu'ils préparent doucement une saloperie ou est-ce qu'ils croulent juste sous le taf avec les vacances d'été ? Mystère...
Je commence à me méfier aussi de ce site, du coup j'ai renvoyé en analyse les derniers produits reçus... Je donnerai les résultats sur ce topic si j'y pense.

Par contre les types derrière le chat sont irréprochables, super sympas et arrangeants. En revanche ils ne savent pas grand-chose des coulisses, par exemple ils ne peuvent pas confirmer la disponibilité d'un produit ou autre... Ce qui est aussi un peu suspect.

Stay safe

Mecru


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
merci à toi pour ces informations.

Je guette tous les jours le passage de la factrice, mais la je pense que ce n'est plus la peine d'espérer dans le vent. j'en ai fait des commandes chez eux et c'est bien la première fois que je galère comme ça.

je me tâte vraiment à recommander. D'une part j'ai plus confiance en ce site et de deux si je suis fiché à la douane y'a de forte chance que mes prochains achats se fassent aussi intercepter. faudrait que je trouve un site qui envoi depuis l’Allemagne ou les pays de l'est...

merci en tout cas pour ton retour

A+

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

ALANATOR 67 a écrit

si je suis fiché à la douane y'a de forte chance que mes prochains achats se fassent aussi intercepter

Pas sûr tu sais, j'ai eu des colis interceptés par les douanes (DW) et je peux toujours en recevoir. Alors si ça se trouve leur système de fichage est pourrave ou je sais pas quoi, mais c'est pas impossible que tu puisses recommander en Europe de l'Ouest.

Le plus sûr restant de commander en France mais pour les RCs c'est déjà plus compliqué lol

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Mecrupulent a écrit

J'ai vu une discussion (je la retrouverai pas) avec un membre qui dit que si le douanier voit ton pochon avec toutes les infos et tout, y'a quand même de grandes chances qu'il le balance sans autre forme de procès. Après tout, rien ne lui dit que le produit dans le sachet est le produit indiqué sur l'étiquette et j'étais plutôt d'accord avec ça, tu ne trouves pas ?

Oui, c'est au douanier de décider, aussi je crois qu'avec tout ce qu'ils saisissent et le travail que ça représente, le petit sachet avec une molécule non classifiée ne doit pas représenter beaucoup à part du temps perdu pour autre chose. Il y a eu un docu sur Roissy il y a 2 ou 3 ans environ où les douaniers disaient que ce genre de sachet labelisé était commandé par des gens qui savaient très bien ce qu'ils cherchaient et que eux étaient plus regardant sur les drogues classiques bien évidemment mais aussi sur toutes sortes de produits emballés dans des pochettes estampillées style "energy" ou ce genre de nom à la con assez vendeur sans que l'on sache clairement ce qu'il y avait dedans.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums