Heaven’s door

Publié par ,
1372 vues, 1 réponses
Épicure homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
21 messages
Si je lui rends pas son fric vendredi il va me peter l’index du doigt gauche, et ensuite le majeur si j’ai toujours pas, et ainsi de suite. Le problème c’est pas lui mais c’est tout ces types qui sont avec lui! Comment il fait? Il leurs file de la dope pour qu’ils soient comme ça?!?!?
Heureusement je me barre au mois d’Aout en vacances chez ma maman. Pour ça je suis trop heureux, ça vaut bien quelques phalanges MDR. Non mais sérieusement je pense qu’elle serait pas aussi loin, j’ferai pas de conneries, c’est depuis qu’elle est si loin que j’ai l’impression que je peux me droguer a fond, elle le voit pas. Elle doit me soupçonner mais c’est tout. HEU!!! Mais tu te rends compte si il va sonner chez mon père quand je suis pas là???? il va se faire défoncer, le pauvre il est tout malade, entre sa cirrhose et son pneumologue qui lui a dit que: « votre capacité respiratoire a l’effort et au repos est de 30% » tu le bousculerais sans faire exprès qu’il se casserait en milles morceaux. Sérieusement Je peux pas avoir ça sur la conscience, c’est exclut. Franchement je suis en train de faire quoi de ma vie? Y’a tout qui part en vrilles. Des fois j’ai envie de mettre la maxi dose dans la cuillère, faire chauffer le tout et envoyer d’un coup (je claquerai même pas tellement elle est pourrie la cam en ce moment). Et hop finit n’en parlons plus. Knock knock knocking’on heaven’s door.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Et bah t'es pas dans la merde toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums