MDMA/taz : je suis perdu ?

Publié par ,
2172 vues, 2 réponses
Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut ! smile

Je vien ici parler de mes 2 "seules" prises de taz/mdma qui mon laisser dubitatif ?

Alors déjà avent ces 2 "expériences", je n’avais jamais consommer de "vrai drogue" seulement quelques bnz et opioide de synthèse.

Tout commence une après-midi ou jetai poser j’ai mon "dealeur" on avait beaucoup fumer et je lui ai proposé de lui échanger mon grinder contre un taz. Au départ pour rire mais quand j’ai entendu son oui sérieux je me lui laisser tenter et j’ai dit oui. Je rentre donc chez moi tranquillement avec mon taz (en réalité environ 3/4) dans le calbard lol il étais prévue que l’on teste sa avec un pote lors d’une future soirée. Mais un jour comme un autre à le voir dans la cachette habituelle (car oui je vie encore chez mon père) ma tellement donner envie que je n’est pas résister ! Mais pour êtres le plus rdr possible et comme c’était la première fois j’ai décider d’en prendre 1/4, il était déjà casser (c’est pour sa que au premier rabort je n’ai pas vue qu’il n’y avait que 3/4) boulet . J’ai gober sa sachant que mon père ne reviendrait que bien plus tard et que j’étais très bien physiquement et mentalement je l’ai pris sans réellement réfléchir. T+0 je gobe sa. T+20 je décide de monter au WC et choses étranges le temps de monter les escaliers BOOM grosse tête qui tourne et sueur froide en plus de sa des pupilles GIGANTESQUES !  Je suis hyper content et me dit que sa y est j’i suis ! Sa fessait vraiment longtemps que j’attendais sa ! Mais bon au départ jt un peut inquiet d’un truc aussi fulgurant, pour êtres encore plus rdr je décide de jouer à la ps4 avec un amie. Le temps passe et je me dit qu’il vaudrait mieux profiter je le quitte donc à environ t+40, j’ai toujours un froid en moi mais pas réellement de sueur enfin truc assez chelou et toujours ces gigantesques boules noir à la places des pupilles. Je décide de me mettre tout de même dans l’bain et mais de la bonne musique. T+1h d’un coup tout se stop ! Plus rien, mais rien de rien ! Enfin dumois plus rien de perceptible et fini donc par redrop au bout d’une demi 1h mais les minutes défiles sans rien. déçu j'appelle mon "dealer" qui me demande une photo de mes yeux, je me redresse alors et me regarde dans le miroir, une chouette oui, oui les yeux d’une chouette ! Lui même fut impressionné par de ci gros yeux ! Et pensent qu’il mais douillet, je lui dit que c’est sacrément de la mer**. Très étonner que les  3/4 ne mais pas fait de réel effets il me dit de passer chez lui le lendemain avec 5e (car c’est tout de même pas gratuit hein) lendemain 17h, je me rend chez lui est il me re-donne un taz entier cette fois et 10 balles en guise d’excuse, plutôt satisfait je me dit que ce soir "je me la mets". Arriver 1h du matin je prépare mon cerveau à la claque qui risque d’arriver, et je prend 3/4 du taz très confient. Je profite alors du temps qu’il me reste avent une possible "monter" pour me rouler un bon gros joint en cas de nouvelles déceptions. T+30 sa y est ! Une monter égal à celle d’hier (même "symptômes") et cette fois les "effets" si on peut appeler sa comme sa :lol:dure environ jusqu’à t+1h30 mais cette fois plus fort je dirai j’avais envie de bouger, sauter ect... ma jambe vibrer toute seule et mes yeux redeviennent très très noir. Il est environ 3h du matin quand les effets s’estompe, je décide donc pour relancer le truc de fumer mon joint. Je sort donc assez discrètement et m’assois sur chaises, je l’ai fini en a peine 1m pour avec une monté type "bang" d’un seul coup quoi. Et là je me rend conte en rentrant dans la chambre que je suis complètement déchiré et me mets sous la couette par instinct de survie lol et là le vrai truc commence ! Je ferme les yeux avec une bonne musique type électronique et BOOM grosse, grosse hallucination ! Des visages défilés devant mes paupières, je rentre dans des tube type mario qui m’amène dans la mer (je vous épargne les fous rires solo, la mâchoire ultra serré et la pâteuse intense). Tout sa comme j’avais un écran 4K sous les paupières. Mais je reste tout de même déçu par l’expérience car je ne trouve pas normal de devoir actionner une substance par une autre, car seul la mdma me fait très peut d’effet. J’ai prévu de retenter l’expérience prochainement auriez-vous des conseils ? Infos ? Et surtout désolée du pavé boulet

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon en premier lieu il est important de savoir qu'il est impossible de savoir la quantité de mdma dans un Taz. Le dosage peut varié fortement.

Ensuite on est pas tous égaux face aux molécule, certaines personnes sont plus "receptifs" que d'autre.

Cordialement ta première prise il me semble que les effets que tu as eu sont assez "raccord" avec le fait d'en avoir pris un quart. Pupille dilatée, excitation etc. Il faut savoir que, un quart même sur un Taz bien dosé c est souvent pas énorme. ( Tu as très bien fait de faire ça comme ça pour une première !!! )

Concernant ton deuxième Taz le landemain il faut prendre en compte ta tolérance qui monte en flèche d'un jour à l'autre. Il y a moins d'effets le jours d'après...

Tu n'est pas le seul à raconter que les joints peuvent faire remonter l'effet des Taz ou même favoriser des hallucinations.

Je pense également que ton S&S n'était pas forcement le plus "efficace" pour pouvoir profiter pleinement de ton Taz. En effet, partager les sensations du mdma avec d'autre personnes crée une synergies bien souvent totalement dingue !

Et la dernière chose, je t'encourage à espacer tes perches à la MD un maximum pour t'epargner les désagréments des descentes interminables. Il est de coutume de parler de 6 à 8 semaine entre chaque prise, pour laisser à ton cerveau le temps de refaire correctement sa sérotonine et de "soigner" les recepteur concerner.

Prend soin de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (19 juillet 2019 à  09:56)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Et la dernière chose, je t'encourage à espacer tes perches à la MD un maximum pour t'epargner les désagréments des descentes interminables. Il est de coutume de parler de 6 à 8 semaine entre chaque prise, pour laisser à ton cerveau le temps de refaire correctement sa sérotonine et de "soigner" les recepteur concerner.

Je plussoie mais je signale que , pour le moment, c'est plutot un discours d'usagers. Une structure officielle, coutumière des infos àa la con, m'a répondu (je leur demandais de le signaler sur leur site ) que ce n'était pas "scientifiquement prouvé" (ce qui est faux) et que cela pouvait encourager l'usage. 
Drogue info service se contente de dire qu'il faut limiter la fréquence de l'usage, sans donner de chiffre.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … TGLkPzgpuQ

Donc prudence avec l'information officielle ! Et écoute les usagers.

En cherchant sur le net j'ai retrouvé cet article que j'avais fait il y a quelques années

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/seromdma.pdf

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 juillet 2019 à  11:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma : Soirée incontrôlable ? j'ai perdu 14h de mémoire
par LePetitRaveur, dernier post 10 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis - je le seul ? OBSESSION ECSTASY
par Mdmamylife, dernier post 15 avril 2017 par Recklinghausen
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta
par Fb54700, dernier post 20 octobre 2018 par Anonyme6408
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums