mélanger lexo et somnifères ?

Publié par ,
3684 vues, 23 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, mes phases d'insomnies reviennent là j'ai besoin de dormir et de déconnecter un peut, est ce que je peux mélanger 2 lexo et 2 somni ? a savoir que hier j'ai pris juste 2 somni et qu'a 3h du mat je ne dormais tjr pas, et que si je prends que des lexo il m'en faut environs 4

donc j'ai pensé a faire ce petit mélange mais je me demande si c'est compatible ou risqué ?

merci wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (28 juin 2019 à  21:44)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
cest quoi, tes somni?

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
donormyl

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
a mon sens devrait pas y avoir trop de probleme

O'fonducrew

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Sur le papier y a quand même majoration des effets dépresseurs, ce que l'auteur du topic recherche mais peut y avoir un effet kiss kool pas kool. Rare mais possible (bon après ça va, c'est pas 2 lexo + 2 havlane ou un truc dans le genre).

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
c'est ce que je pense aussi vu qu'il est en vente libre donc c'est qu'il est quand meme assez light …. je pensais aussi ajouter quelques décontractants musculaire (lumirelax) mais faut peut etre pas trop abuser ?

Rush B !

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages
c'est sans ordonnance ??

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages

anonyme 21 bis a écrit

donormyl

c'est sans ordonnance en peut en acheter sans prescription ou autre ??

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

laplumelune a écrit

anonyme 21 bis a écrit

donormyl

c'est sans ordonnance en peut en acheter sans prescription ou autre ??

Sans ordonnance, c'est un anti histaminique H1 dis de première génération, il provoque une petite somnolence, ils sont encore utilisé pour les insomnies légères et passagères mais remplacé par des anti histaminiques H2 nouvelle génération qui on la même efficacité mais sans effet secondaires (cétirizine, desloradine ((aerius)) pour son utilisation initial: les allergies.

Eh oui tu peux mélanger les 2, ça "majore" la somnolence mais c'est sans danger pour le coup.

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  01:37)

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

laplumelune a écrit


c'est sans ordonnance en peut en acheter sans prescription ou autre ??

Sans sans ordonnance, c'est un anti histaminique H1 dis de première génération, ils provoquent une petite somnolencesont encore utilisé pour les insomnies légères et passagères mais remplacé par des anti histaminiques H2 nouvelle génération qui on la même efficacité mais sans effet secondaires (cétirizine, desloradine ((aerius))...

Eh oui tu peux mélanger les 2, ça majore la somnolence mais c'est sans danger pour le coup.

Ducoup lequel de Donormyl je peux acheter, sans ordonnance, car j'ai mal compris ???

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

laplumelune a écrit

Vivel a écrit


Sans sans ordonnance, c'est un anti histaminique H1 dis de première génération, ils provoquent une petite somnolencesont encore utilisé pour les insomnies légères et passagères mais remplacé par des anti histaminiques H2 nouvelle génération qui on la même efficacité mais sans effet secondaires (cétirizine, desloradine ((aerius))...

Eh oui tu peux mélanger les 2, ça majore la somnolence mais c'est sans danger pour le coup.

Ducoup lequel de Donormyl je peux acheter, sans ordonnance, car j'ai mal compris ???

Eh bien oui le donormyl tu peux l'acheter sans ordonnance (moins de 2e le tube de 10)  le phenergan aussi mais de moins en moins disponible à cause du lien avec la codéine et les alertes de dérive que les pharmacies ont eu à propos du phene.

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

laplumelune a écrit


Ducoup lequel de Donormyl je peux acheter, sans ordonnance, car j'ai mal compris ???

Eh bien oui le donormyl tu peux l'acheter sans ordonnance (moins de 2e le tube de 10)  le phenergan aussi mais de moins en moins disponible à cause du lien avec la codéine et les alertes de dérive que les pharmacies ont eu à propos du phene.

Sa veut dire quoi "moins de 2e le tube de 10" ? et je pourrai savoir si vous en etes sur que le DONORMYL et le phenergan sans son ordonnance s'il vous plait ??

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

laplumelune a écrit

Vivel a écrit

Eh bien oui le donormyl tu peux l'acheter sans ordonnance (moins de 2e le tube de 10)  le phenergan aussi mais de moins en moins disponible à cause du lien avec la codéine et les alertes de dérive que les pharmacies ont eu à propos du phene.

Sa veut dire quoi "moins de 2e le tube de 10" ? et je pourrai savoir si vous en etes sur que le DONORMYL et le phenergan sans son ordonnance s'il vous plait ??

Bah ça signifie moins de 2 euros le tube de 10 cachetons.

Oui j'en suis sûr et certain, du donormyl j'en ai acheté il y a pas longtemps.
Et le phenergan et sans ordonnance mais pas dispo dans toutes les pharmacie, contrairement au donormyl, t'es sur de pouvoir en avoir.

Toutes les infos sur le donormyl ici:
https://eurekasante.vidal.fr/medicament … ORMYL.html

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  01:22)

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

laplumelune a écrit


Sa veut dire quoi "moins de 2e le tube de 10" ? et je pourrai savoir si vous en etes sur que le DONORMYL et le phenergan sans son ordonnance s'il vous plait ??

Bah ça signifie moins de 2 euros le tube de 10 cachetons.

Oui j'en suis sûr et certain, du donormyl j'en ai acheté il y a pas longtemps.
Et le phenergan et sans ordonnance mais pas dispo dans toutes les pharmacie, contrairement au donormyl, t'es sur de pouvoir en avoir.

Toutes les infos sur le donormyl ici:
https://eurekasante.vidal.fr/medicament … ORMYL.html

désolé de te poser trop de question mais je voulais savoir si le donormyl ou le phenegran pouvait causer une acoutumence ou une dépendance ???

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

laplumelune a écrit

Vivel a écrit

Bah ça signifie moins de 2 euros le tube de 10 cachetons.

Oui j'en suis sûr et certain, du donormyl j'en ai acheté il y a pas longtemps.
Et le phenergan et sans ordonnance mais pas dispo dans toutes les pharmacie, contrairement au donormyl, t'es sur de pouvoir en avoir.

Toutes les infos sur le donormyl ici:
https://eurekasante.vidal.fr/medicament … ORMYL.html

désolé de te poser trop de question mais je voulais savoir si le donormyl ou le phenegran pouvait causer une acoutumence ou une dépendance ???

Ne t'inquiètes pas tu me déranges pas avec tes questions lol, c'est le but de ce forum d'échanger smile

A ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'addiction avec ce médicament, de toute façon il n'est pas psychotrope, donc dépourvu d'effets récréatifs... Ça te mets juste un coup de fatigue qui t'aide à t'endormir mais c'est tout ^^. Pour l'accoutumance, vu que c'est quelque chose qui se prends pas souvent, j'aurai tendance à dire que non, après si t'en prends tous les jours pendant 1 mois forcément il en faudra plus...
Mais comme conseiller par la notice, il faut éviter d'en prendre sur une trop longue période et tout les soirs. (pas plus de 5 ou 7 jours je sais plus) super

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  01:46)

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

laplumelune a écrit


désolé de te poser trop de question mais je voulais savoir si le donormyl ou le phenegran pouvait causer une acoutumence ou une dépendance ???

Ne t'inquiètes pas tu me déranges pas avec tes questions lol, c'est le but de ce forum d'échanger smile
ok mercii c gentil de l'info
A ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'addiction avec ce médicament, de toute façon il n'est pas psychotrope, donc dépourvu d'effets récréatifs... Ça te mets juste un coup de fatigue qui t'aide à t'endormir mais c'est tout ^^. Pour l'accoutumance, vu que c'est quelque chose qui se prends pas souvent, j'aurai tendance à dire que non, après si t'en prends tous les jours pendant 1 mois forcément il en faudra plus...
Mais comme conseiller par la notice, il faut éviter d'en prendre sur une trop longue période et tout les soirs. (pas plus de 5 ou 7 jours je sais plus) super
Bon par contre

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Tu t'es gourrer en citant, il n'y a pas ton message lol et pourquoi le donormyl t'intéresse, tu en aurais besoin pourquoi ?

Hors ligne

 

laplumelune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
8 messages

Vivel a écrit

Tu t'es gourrer en citant, il n'y a pas ton message lol et pourquoi le donormyl t'intéresse, tu en aurais besoin pourquoi ?

Ah j'ai tendance à être trop curieuse et poser troop de  question mais sinon sa peut causer une dépendance ??? le donormyl ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

laplumelune a écrit

Vivel a écrit

Tu t'es gourrer en citant, il n'y a pas ton message lol et pourquoi le donormyl t'intéresse, tu en aurais besoin pourquoi ?

Ah j'ai tendance à être trop curieuse et poser troop de  question mais sinon sa peut causer une dépendance ??? le donormyl ?

A priori non il n'y en a pas. Après il faut tempérer, car même si une substance ne cause pas de dépendance, les comportements addictogenes peuvent mener à abuser.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

laplumelune a écrit

Vivel a écrit

Tu t'es gourrer en citant, il n'y a pas ton message lol et pourquoi le donormyl t'intéresse, tu en aurais besoin pourquoi ?

Ah j'ai tendance à être trop curieuse et poser troop de  question mais sinon sa peut causer une dépendance ??? le donormyl ?

salut, donc oui c'est sans ordonnance soit en caché soit effervassent, vu que c'est sans ordo le prix fixé par les pharmacie est libre … donc ça peut tres bien etre 1.90e ou 2.5e …

apres s'il est en vente libre ce n'est pas pour rien non plus hin, c'est un produit léger, qui fonctionne certes mais qui reste tres light


pour ce qui est de l'addiction, oui il peut en créer une, pour rappel c'est un somnifère a utiliser OCCASIONNELLEMENT !! donc pas tous les soirs …


ensuite pour l'accoutumance là aussi elle se fait vite sentir si tu abuse du produit, pour ma pars, j'en ai pris 1 lundi mardi, rien mercredi, et 1 jeudi et vendredi, bin le vendredi j'avais besoin d'en reprendre un 2em pour que ça me fasse un semblant d'effet ! donc l'accoutumance arrive tres vite, c'est pourquoi, je le redis, c'est un produit qu'on doit utiliser occasionnellement !


Rush B !

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

MOI1234 a écrit

apres s'il est en vente libre ce n'est pas pour rien non plus hin, c'est un produit léger, qui fonctionne certes mais qui reste tres light

Permets moi de tempérer cette affirmation... Y a pas mal de médicaments qui ont longtemps été en vente libre et qui, pourtant, étaient bien bourrins, pouvaient rendre accro ou procurer de sympathiques défonces. Pour n'en citer que quelques uns : codéine, DXM, alcool à 90°, éther, laudanum...

Le paracétamol est en vente libre et pourtant avec une seule boîte (8 cachets à 1gr chacun) y a moyen de foutre un foie en l'air.
À haute dose, certains antihistaminiques sont délirogènes.
Etc etc

Médicament en vente libre ? médicament sans aucun danger

Quant au Donormyl, chez moi il a tendance à mieux fonctionner que le Zopiclone, qui est pourtant un somnifère sur ordonnance. Comme quoi...

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs

Chêne a écrit

MOI1234 a écrit

apres s'il est en vente libre ce n'est pas pour rien non plus hin, c'est un produit léger, qui fonctionne certes mais qui reste tres light

Permets moi de tempérer cette affirmation... Y a pas mal de médicaments qui ont longtemps été en vente libre et qui, pourtant, étaient bien bourrins, pouvaient rendre accro ou procurer de sympathiques défonces. Pour n'en citer que quelques uns : codéine, DXM, alcool à 90°, éther, laudanum...

Le paracétamol est en vente libre et pourtant avec une seule boîte (8 cachets à 1gr chacun) y a moyen de foutre un foie en l'air.
À haute dose, certains antihistaminiques sont délirogènes.
Etc etc

Médicament en vente libre ? médicament sans aucun danger

Quant au Donormyl, chez moi il a tendance à mieux fonctionner que le Zopiclone, qui est pourtant un somnifère sur ordonnance. Comme quoi...

Et oui le donormyl à hautes doses peut être être délirogène, mais quand même si tu recherche un effet hypnotique ça ne va pas te mettre ko


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs

Chêne a écrit

MOI1234 a écrit

apres s'il est en vente libre ce n'est pas pour rien non plus hin, c'est un produit léger, qui fonctionne certes mais qui reste tres light

Permets moi de tempérer cette affirmation... Y a pas mal de médicaments qui ont longtemps été en vente libre et qui, pourtant, étaient bien bourrins, pouvaient rendre accro ou procurer de sympathiques défonces. Pour n'en citer que quelques uns : codéine, DXM, alcool à 90°, éther, laudanum...

Le paracétamol est en vente libre et pourtant avec une seule boîte (8 cachets à 1gr chacun) y a moyen de foutre un foie en l'air.
À haute dose, certains antihistaminiques sont délirogènes.
Etc etc

Médicament en vente libre ? médicament sans aucun danger

Quant au Donormyl, chez moi il a tendance à mieux fonctionner que le Zopiclone, qui est pourtant un somnifère sur ordonnance. Comme quoi...

Et oui le donormyl à hautes doses peut être délirogène, mais quand même si tu recherche un effet hypnotique ça ne va pas te mettre ko

Dernière modification par VforN (20 juillet 2019 à  09:50)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

foretamazonienne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
40 messages
je suis quelqu'un qui ne prend quasiment jamais aucune substance autre que le café, et récemment j'ai mélangé xanax et donormyl et je peux dire que ça ne pose aucun problème.

le donormyl est donné aux femmes enceintes, en gros tu en prend un tu te prépare a dormir et si tu te laisse aller le donormyl t'emmène.

par contre perso mal de tete parfois si j'en prend uniquement pour me détendre et que je ne décide pas de dormir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Somnifères
par oxmooz3, dernier post 14 mai 2019 par oxmooz3
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Somnifères et libido.
par fostilo, dernier post 25 janvier 2022 par fostilo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexo : le corps s'y habitus (trop) vite ?
par pamplelune, dernier post 11 mars 2019 par Anonyme4535
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums