Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?

Publié par ,
2511 vues, 4 réponses
Melinda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
2 messages
Bonjour,
J'habite à l'étranger et je voudrais commander des médicaments dans des pharmacies françaises. Je voudrais commander sur Internet mais je ne l'ai jamais fais pour ce genre de choses. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour ne pas me faire avoir et recevoir le bon médicaments ? Merci

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Melinda a écrit

Bonjour,
J'habite à l'étranger et je voudrais commander des médicaments dans des pharmacies françaises. Je voudrais commander sur Internet mais je ne l'ai jamais fais pour ce genre de choses. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour ne pas me faire avoir et recevoir le bon médicaments ? Merci

Salut.
En commandant tes médicaments sur une pharmacie en ligne française, le risque de recevoir une contrefaçon ou de te faire arnaquer est nul.

Choisi une pharmacie qui a pignon sur rue pour plus de sûreté au cas ou.

Bien sûr il te faudra une ordonnance en règle si tes médicaments sont soumis a prescription, et que leur import soit légal dans le pays où tu te trouves.

Cordialement.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vivi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
1 message
Salut,

Pour avoir toutes les adresses des pharmacies en ligne réglementée tu peux te rendre sur : http://www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search

Tout est expliqué ici

Hors ligne

 

Melinda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
2 messages
Merci pour vos réponses à tout les deux. Je vais essayer de trouver une pharmacie assez reconnu, grâce à ton lien vivi. J'espère que ça va le faire wink

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
Un site de vente en ligne de médicaments n'est autorisé que si une officine de pharmacie lui correspond en réel, donc les prestations sont toutes de qualité .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver un bon psychiatre
par Macroscopie, dernier post 26 juillet 2019 par Ocram
  16
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums