Oxycodone HCL lannacher 10mg

Publié par ,
4827 vues, 17 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bonsoir j'ai commandé récemment 30x10mg oxycodone HCL lannacher de labo allemand sur le deepweb bon bien entendu il ne sont pas dans leur blister d'origine c'est une question de sécurité y a vraiment peu de produits qui sont envoyé dans les blister
Donc va savoir si c'est des legit

Je suppose que c'est des comprimé LP
Je voudrais essayer demain de prendre éventuellement 5mg en LP attendre 1h et augmenter éventuellement le dosage a 5mg si cela ne fait rien
J'essayerai en LI plus tard car peu être le rush ne me conviendrait pas car je ne sais pas a quoi m'attendre et préfère être prudent
Étant débutant au opiacé

Ci joint une photo des fameux comprimé
Ils ont l'air pareil que ceux de la marque allemande en cherchant un peu il n'y a absolument rien de marqué des deux côtés

/forum/uploads/images/1563/img_20190724_194711.jpg

Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Vu que c'est en LP 5 mg c'est un peu light je trouve non ? Genre moitié d'un comprimé ça serait plus adéquat à mon sens, m'enfinn c'est toi qui gère lol

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

Vu que c'est en LP 5 mg c'est un peu light je trouve non ? Genre moitié d'un comprimé ça serait plus adéquat à mon sens, m'enfinn c'est toi qui gère lol

C'est du 10mg LP
Donc je prend 5mg la moitié c'est vrai que c'est light mais sa fait 10mg de morphine a diffusion lente sur des heures et des heures 12h pour être exact
C'est vraiment un test autant commencer petit et réajusté


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
D'ailleurs pour ce familiarisé avec ce genre de molécule vraiment violente vaux mieux commencer en LP car je connais pas ma tolérance gerbe

Mdma

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Bonjour

J’ai peur que casser le comprimer en deux risque de casser le liberation prolongée (à vérifier), si c’est que tu souhaite?

Ça te fera une dose de 0,4 par heure. Ce qui est peu, tu vas juste te sentir vaseux toute la journée, c’est tout! Surtout qu’il me semble que le cachet est fait en sorte que la moitié de sa dose est libérée la première heure pour ensuite continuer avec une plus faible dose, histoire que tu es toujours l’effet antalgique. Si tu souhaite un effet LP bien sûr :) Pour le récréatif ce que je sais d’abord: c’est déjà ne pas dépasser les 15/20mg si tu es naif et si tu veux une bonne perche. Redroper en lp risque de te retrouver en OD, et tu risques de rester sur ta fin. Il vaut mieux drop une seule et bonne fois. Par ex: 15mg en li pour mieux sentir les effets si naif (tu as juste à les réduire en
Poudre avec tes dents)

J’espère ne pas enfreindre le règlement du fofo, pardon les modos, vous pouvez enlever le message si c’est pas RDR

J’espère t’avoir aidé

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

réponse42 a écrit

Bonjour

J’ai peur que casser le comprimer en deux risque de casser le liberation prolongée (à vérifier), si c’est que tu souhaite?

Ça te fera une dose de 0,4 par heure. Ce qui est peu, tu vas juste te sentir vaseux toute la journée, c’est tout! Surtout qu’il me semble que le cachet est fait en sorte que la moitié de sa dose est libérée la première heure pour ensuite continuer avec une plus faible dose, histoire que tu es toujours l’effet antalgique. Si tu souhaite un effet LP bien sûr :) Pour le récréatif ce que je sais d’abord: c’est déjà ne pas dépasser les 15/20mg si tu es naif et si tu veux une bonne perche. Redroper en lp risque de te retrouver en OD, et tu risques de rester sur ta fin. Il vaut mieux drop une seule et bonne fois. Par ex: 15mg en li pour mieux sentir les effets si naif (tu as juste à les réduire en
Poudre avec tes dents)

J’espère ne pas enfreindre le règlement du fofo, pardon les modos, vous pouvez enlever le message si c’est pas RDR

J’espère t’avoir aidé

Je peux peu être manger la moitié le croquer donc 5mg doxy en LI ce qui fait 7.5 a 10mg de morphine
Attendre une heure et redrop si je vois que c'est léger
J'ai lu des topic et certain commence a 60mg de codéine ce qui serait environ l'équivalent de 5mg de d'oxy

Merci des conseils


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
J'ai commencé par 1/4 de comprimé donc cest mon test allergique lol

Je l'es mâché et c'est pas spécialement bon

Mdma

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Pour tout te dire j’ai pu observer les effets de l’oxy sur deux sortes d’uD , l’un étant usager de drogues juste avec le cannabis, un bon fumeur. De l’autre ceux qui prennent  d’autres truc en plus cannabis en occasionnel (coke, md, champignon, lsd) mais jamais de médicaments.

Pour le premier 10-15mg en LI lui suffise vraiment! 4h avant le piquage de nez. Il a même les effets le lendemain qui lui reste, en gros t’es décontracté et très lent, un peu vaseux. Avec celui ci je suis avec lui h24 et on fume la batte de la soirée avec l’oxy

Pour les autres 10-15mg leur on pas suffit, pour la plupart ils ont les effets détente tout de suite. Pas de montée, un gros down. Un lendemain un peu mou. Il fallait leur donner 20mg LI au vue de leur passif

Puis il va de soit qu’on parle de personne normal, n’ayant aucune grosse douleur.

Moi je suis à 100/130 mg par jour en LI due à une maladie très rare, tumeurs osseuses, YEAH!!! Haha En 7 ans je sent toujours la montée d’un cachet de 10 écrasé, voir bien plus LI quand je m’accorde un extra fume_une_joint

Et j’ai pas la science infuse xD Je te partage juste les expériences que j’ai put observer

Dernière modification par réponse42 (25 juillet 2019 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Haha en fait c’est juste super amer, plus tu montes en dosage plus c’est amer

Dernière modification par réponse42 (25 juillet 2019 à  23:36)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Bonsoir j'ai commandé récemment 30x10mg oxycodone HCL lannacher de labo allemand sur le deepweb bon bien entendu il ne sont pas dans leur blister d'origine c'est une question de sécurité y a vraiment peu de produits qui sont envoyé dans les blister
Donc va savoir si c'est des legit

Je suppose que c'est des comprimé LP
Je voudrais essayer demain de prendre éventuellement 5mg en LP attendre 1h et augmenter éventuellement le dosage a 5mg si cela ne fait rien
J'essayerai en LI plus tard car peu être le rush ne me conviendrait pas car je ne sais pas a quoi m'attendre et préfère être prudent
Étant débutant au opiacé

Ci joint une photo des fameux comprimé
Ils ont l'air pareil que ceux de la marque allemande en cherchant un peu il n'y a absolument rien de marqué des deux côtés

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 194711.jpg

Dernière modification par hyrda (25 juillet 2019 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

réponse42 a écrit

Pour tout te dire j’ai pu observer les effets de l’oxy sur deux sortes d’uD , l’un étant usager de drogues juste avec le cannabis, un bon fumeur. De l’autre ceux qui prennent  d’autres truc en plus cannabis en occasionnel (coke, md, champignon, lsd) mais jamais de médicaments.

Pour le premier 10-15mg en LI lui suffise vraiment! 4h avant le piquage de nez. Il a même les effets le lendemain qui lui reste, en gros t’es décontracté et très lent, un peu vaseux. Avec celui ci je suis avec lui h24 et on fume la batte de la soirée avec l’oxy

Pour les autres 10-15mg leur on pas suffit, pour la plupart ils ont les effets détente tout de suite. Pas de montée, un gros down. Un lendemain un peu mou. Il fallait leur donner 20mg LI au vue de leur passif

Puis il va de soit qu’on parle de personne normal, n’ayant aucune grosse douleur.

Moi je suis à 100/130 mg par jour en LI due à une maladie très rare, tumeurs osseuses, YEAH!!! Haha En 7 ans je sent toujours la montée d’un cachet de 10 écrasé, voir bien plus LI quand je m’accorde un extra fume_une_joint

Et j’ai pas la science infuse xD Je te partage juste les expériences que j’ai put observer

J'ai pris mon quart donc j'ai chaud a la gueule
Et mon cœur tabasse de 80 a 130 bpm

J'ai un gros doute sur le faite que ce sois legit
Sinon je me sens chelou des que je marche
Je suis dans le gaz fatiguée mais je doute que j'arriverai a dormir

Faudrait j'envoie un comprimé a analyser éventuellement


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
N'empêche sa ma casser en deux je me sens vasseux
Et j'ai pas stresser pour une fois lol

J'ai un pote qui vend de la codéine
Je pense que je vais commencer par les base et envoyé l'héroïne et loxy en test que propose le forum

Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Je reassaye demain midi voir

Mdma

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Ce serait quand même bien , de faire une simple analyse ....
J'ai reçu des RC Benzo , des Flubromazolam 0.25mg qui ont la même gueule
je suis pas naïf du tout en Benzo , ben 1 seul m'a bien mis wink


MM

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Meumeuh a écrit

Ce serait quand même bien , de faire une simple analyse ....
J'ai reçu des RC Benzo , des Flubromazolam 0.25mg qui ont la même gueule
je suis pas naïf du tout en Benzo , ben 1 seul m'a bien mis wink


MM

J'ai regardé les conditions pour faire analyser via psychoactif sa a l'air d'être compliqué sachant que je fais tout sa cacher
J'en est pas pris aujourd'hui car sa ma calmer


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut,

Un truc qui peut s'avérer utile lorsqu'on reçoit des pills du DW : PillIdentifier, tu donnes la couleur, la forme et les gravures (bon là y'en as pas, ça risque de compliquer le truc) mais ça reste un outil qui peut s'avérer très utile pour les pills du deep, vu que comme tu l'as dit elles n'arrivent quasiment jamais sous blister.

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Mecrupulent a écrit

Salut,

Un truc qui peut s'avérer utile lorsqu'on reçoit des pills du DW : PillIdentifier, tu donnes la couleur, la forme et les gravures (bon là y'en as pas, ça risque de compliquer le truc) mais ça reste un outil qui peut s'avérer très utile pour les pills du deep, vu que comme tu l'as dit elles n'arrivent quasiment jamais sous blister.

Stay safe

Mecru punk2

Impossible de retrouver il me sort 2200 référence lol


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Oui c'est sûr que quand il n'y a rien de gravé sur le comprimé en général c'est pas possible, je t'avais prévenu dans mon post tongue
Ca marche très bien pour les médocs ricains sinon c'est juste un outil qui PEUT être utile, c'était surtout pour faire tourner l'info hmm

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 10mg oxycodone lp 0 effet
par X_LEAN, dernier post 19 août 2022 par X_LEAN
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Oxy contin 10mg perimé de quelques années
par RaoulDuke97, dernier post 05 septembre 2023 par RaoulDuke97
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums