Casser un comprimé LP

Publié par ,
2876 vues, 7 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bonsoir juste une question
Casser en deux ou en trois un comprimé en LP fait t'il qu'il passe en LI

Ou faut t'il vraiment le réduire en poudre ?

drogue-peace

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:35)


Mdma

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je pense qu'il vaut mieux broyer, tu as des outils pour faciliter le travail

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il y a diverses formes LP

Gélule à virée = LI (par ex : modopar) c’est utilisé ds la maladie de Parkinson.

Granule à écraser le plus finement (skenan; morphine) virer la gélule ne change rien car il peut être envoyé ds une sonde gastrique et conserve son action LP, il faut donc le broyer en mettant les billes ds un pacs et écraser ac un objet rigide sur une surface dure comme une table et un briquet.

Enrobage à laver ou encore laver puis broyer soit au grinder soit ac une feuille et un briquet (par ex : oxycontin ; chlorhydrate d’oxycodone ou ritaline, lasilix retard, ect)

http://www.omedit-centre.fr/broyage/co/ … raser.html

Attention changer la forme galénique d’une préparation n’est pas sans risque (OD, effet secondaire, ect) il faut savoir ce que l’on fait car parfois ça ne pardonne pas

Il faut aussi savoir si par ex le produit est soluble si c’est pour préparer une iv ou snifer car par ex écraser un xanax ou un valium ça ne sert à rien au contraire avec le zolpidem ou un dormicum c’est possible.

Amicalement

Ps : je ne donne pas d’indications sur les molécules juste sur les transformations de galénique j’ai sciemment pris divers molécules dans ce but et dans les ex certaines ne sont pas psycho-actives donc attention notamment au lasilix qui est un diurétique

Dernière modification par Sufenta (27 juillet 2019 à  11:01)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Rick a écrit

Je pense qu'il vaut mieux broyer, tu as des outils pour faciliter le travail

En gros je souhaitais prendre du tapentadol sauf que c'est du 50mg ( 20mg de morphine )
Étant débutant au opiacé 25mg serait suffisant mais je suis obligé de casser le comprimé en 2
On m'a dit que casser en deux sa passait en LI ce que je trouve bizarre

Sufenta a écrit

Il y a diverses formes LP

Gélule à virée = LI (par ex : modopar) c’est utilisé ds la maladie de Parkinson.

Granule à écraser le plus finement (skenan; morphine) virer la gélule ne change rien car il peut être envoyé ds une sonde gastrique et conserve son action LP, il faut donc le broyer en mettant les billes ds un pacs et écraser ac un objet rigide sur une surface dure comme une table et un briquet.

Enrobage à laver ou encore laver puis broyer soit au grinder soit ac une feuille et un briquet (par ex : oxycontin ; chlorhydrate d’oxycodone ou ritaline, lasilix retard, ect)

http://www.omedit-centre.fr/broyage/co/ … raser.html

Attention changer la forme galénique d’une préparation n’est pas sans risque (OD, effet secondaire, ect) il faut savoir ce que l’on fait car parfois ça ne pardonne pas

Il faut aussi savoir si par ex le produit est soluble si c’est pour préparer une iv ou snifer car par ex écraser un xanax ou un valium ça ne sert à rien au contraire avec le zolpidem ou un dormicum c’est possible.

Amicalement

Ps : je ne donne pas d’indications sur les molécules juste sur les transformations de galénique j’ai sciemment pris divers molécules dans ce but et dans les ex certaines ne sont pas psycho-actives donc attention notamment au lasilix qui est un diurétique

Très bien je ne comptais en aucun cas essayer de modifier l'action d'un médicament
Juste savoir si je cassais un comprimé de tapentadol en deux si il passait en LI comme j'ai répondu a Rick


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je sais pas je connais pas le tapentadol c’est la première fois que j’en entends parler ...

Mais si tu le casses en 2 puis tu l'écrases tu auras la moitié de la dose et bien probablement celle ci sera à ce moment de la libération immédiate..

Je suis curieux mais sans me vanter je connais relativement bien les opiacés / opioïde de ville ou hospitalier du coup je m’interroge sur cette molécule..

Tu peux m’en dire un peu plus (pays, raison de la prescription, ... )

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Sufenta a écrit

Je sais pas je connais pas le tapentadol c’est la première fois que j’en entends parler ...

Mais si tu le casses en 2 puis tu l'écrases tu auras la moitié de la dose et bien probablement celle ci sera à ce moment de la libération immédiate..

Je suis curieux mais sans me vanter je connais relativement bien les opiacés / opioïde de ville ou hospitalier du coup je m’interroge sur cette molécule..

Tu peux m’en dire un peu plus (pays, raison de la prescription, ... )

Amicalement

Opiacé de palier 3 qui agit comme le tramadol
J'avais trouvé sa comme information dessus ici


Le tramadol si je le trouve efficace, touche énormément d'autres récepteurs dont les NMDA et sérotonine, et ça dans mon cas présent (abus antérieur d'antideps SSRIs et dissociatifs; et psychédéliques pas mal bloqués par le trama par les 5-HT2c) je ne suis pas certaine que ce soit viable sur du moyen terme.

Alors il y a le tapentadol: qui ne touche presque qu'aux récepteurs opis et adrénergiques


Il est plus fort que le tramadol 50mg de tramadol équivaut a 10mg de morphine et pour le tapentadol 50mg 20mg de morphine

J'ai juste accès à cette molécule ainsi qu'au tramadol bon c'est sur le deepweb mais c'est pas extrêmement chère
Je sais que le tramadol est pharma car j'ai regardé l'autre je ne sais pas j'avais juste vu le prix
Je vais faire des recherches dessus
Certain compare les effet du tapentadol 100mg a 20mg doxy


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Je ferais un TR jai commander j'attend juste que le vendeur envoie et j'aurai sa d'ici 2 semaine

Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est ce comprimé?
par GeoLaMouk210, dernier post 23 octobre 2017 par Alexandre
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification comprimé
par Noisette, dernier post 25 septembre 2012 par ron thal
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification d'un comprimé.
par DrugsAddict8, dernier post 20 mars 2019 par Ocram
  15

Pied de page des forums