Hallucinations sous taz

Publié par ,
2742 vues, 3 réponses
Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
Bonjour/bonsoir alors je vais vous expliquer se qui mais arriver sous taz alors tout commence vers 19h je suis arrivé chez une amie on attendait des potes pour allez en soire on avait acheté 14 rose on était 4 alors il 21h on se rend à la soirée tout les 4 on commence à gobé un taz 21h45 22h les premiers effets monte bonne ambiance ect vers 22h45 mon pote me dit t’es chaud on se reprend un deuxième en hésitant je dit oui donc on le prend tout les deux 23h45 grosse claque on est K.O puis mais 2 aitre potes prenne 2 autre taz puis vers 3-4h du mat en quitte la soirée puis on décide de reprendre tous un demi voilà sa se passe puis vers 6h du mat je suis en redescend fin je commence et le grosse hallucination je vois des espèces de mouches se dirige droit sur moi mais je me tranquille c est la drogue puis il me vien une envie soudaine de vouloir manger des frites puis en plein milieu de nulle part (j était dans une pleine de jeux) je vois une friture et je dit à mais pote venez on va acheter une frite et il me dise que non il y a rien du tout et que j hallucine les croyants pas je part seul comme un con arrive presque devant pouff elle disparaît et là je me dit ouille sa devient chaud faut je retourne là puis je dit à mais pote venez on y va il me suivent puis arriver au loin je vois un tas de bébé touse mort et en train de pleurer je panique dans mon cerveau je comprends plus rien plus je m prochais sa restait mon amie m’a rassuré et c est parti et il s avérais que c était un rosier voila ma petite histoire un bizarre sous taz

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut alors deja les taz cest moitié par moitié hein

2.5 taz cest beaucoup, beaucoup trop

ta le stade classique de la MD, les effets quon connais, quand tu force un peu le trip soriente tres psychédélique

mais quand tu force trop, genre beaucoup trop, ça deviens delirogene

a te lire ta pas lhabitude de ça, ta du bien flipper..

jaime les deliro, et ya pas longtemps jai tapé beaucoup trop d'MD, 0.5 en une soirée + 0.5 lautre
bah au debut le trip deliro etais cool, mais jai clairement perdu le controle, completement dissocié, jsuis cash aller me coucher

bref fractionne tes taz, et abuse pas non plus
quand cest fini, cest fini !

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

C'est le signe que tu es en surdosage, c'est beaucoup trop ce que tu as pris là par rdr du tout.

Maintenant du repos, vitamines et minéraux, eau et attends 2 mois avant d'en reprendre afin d'éviter les descentes pénibles.

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
Salut alors quand je prenait j était quand même assez habitué mais je n était expert non plus c est juste la fin que j ai bien flippe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
par alex11, dernier post 23 mars 2021 par Frakasscat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums