Datura 1 ère fois

Publié par ,
5505 vues, 3 réponses
Tyo26 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
12 messages
Bonjour à tous et à toute. Après avoir lu beaucoup de témoignage sur la datura (la plus part négatif) j'ai été beaucoup intrigué par cette plante. J'ai conscience des risques que je prend (mort, hôpital, dépression etc...) mais j'aurai voulu savoir si des personnes ayant déjà essayer aurait des conseils pour ma 1 ère prise ? (Mis à part ne pas en prendre seul ou à proximité d'une rivière ou en hauteur) ou le dosage ?(très approximatif). Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par pierre (02 août 2019 à  18:13)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Tu t'es bien renseigné, tu as bien pesé le pour et le contre et ta décision est prise, tu veux prendre du datura.....

Bon, Ok, sais tu que que tous les plants de datura ne présentent jamais les mêmes taux d'alcaloïdes d'une plante à l'autre? Et sais tu que dans la plante, la concentration de ces mêmes alcaloïdes n'est pas la même si l'on prend la tige, les fleurs, les racines, les feuilles ou les graines? Logiquement oui tu le sais tout comme tu sais donc qu'il n'existe aucune échelle étalon de dosage et puisque tu as beaucoup lu, tu sais aussi que dose de trip et dose de mort sont quasi les mêmes. Du coup tu sais aussi que si tu meurs, tu t'en rendras pas compte car tu seras dans un délire qui te dira que tout est normal.

Tu veux toujours jouer au jeu de la vie ou la mort?

Toujours? OK ça marche, sais tu comment faire pour reprendre la main sur le point critique du dosage?

Moi je pars du principe que chaque plante est un nouveau produit inconnu car je ne connais pas les concentrations de produits actifs. A chaque fois je prélève la plante entière, je la fais sécher et je la réduit en poudre bien homogène dans un cutter (c'est un hachoir en plus gros).

Une fois que j'ai cette poudre, je ne sais pas combien t-il faut en prendre et à chaque nouvelle plante je dois répéter la séance des tests pour être sur du rapport dosage/puissance de mon produit.

Avec le sitter, j'organise un calendrier des tests où je vais espacer mes prises d'une semaine. Chaque prise doit se faire en une fois donc pas de redrop si il n'y a pas eu d'effet, tampis j'augmenterais la semaine suivante et la semaine qui suit et la semaine encore après etc etc. Il est bon ensuite d'échanger avec le sitter et quand il commence à faire état de choses dont je ne me souviens pas alors j'y suis.

Pour le dosage, je suis équipé d'une balance au millième de gramme, la première prise sera pesée à 0,1 gramme et mélangée à un verre de coca si ça marche pas je doublerais la semaine suivante, si ça marche toujours pas j'ajouterais 0,1 gramme soit une prise de 0,3 gramme pour la 3° semaine, 0,4 la quatrième et ainsi de suite jusqu'à obtention d'un résultat satisfaisant. Jusqu'à maintenant la plante la plus efficace que j'ai eu m'a mis en PLS à 0,6 gramme et la moins puissante nécessitait 2,2 gramme.

Le choix du sitter, un daturiste, un belladoniste, un jusquiamiste, un mandragorien évidemment c'est mieux sinon les antihistaministes, les amanitistes savent faire aussi. Et sinon on peut se rabattre sur les kétaministes et les salviateurs mais dans tous les cas, le sitter doit en savoir autant que le tripeur. Il faudra qu'il se débrouille pour que le tripeur s'hydrate souvent et vu que les suées peuvent être très abondante il lui faudra également s'assurer que le psychonaute reste au sec.

L'endroit, ça doit être connu, calme et peu lumineux. Pas trop de personnes de passage et on peut avoir de la musique en fond mais pas trop rythmée.

Et avant de commencer, qu'est ce qui t'intrigues? qu'est ce qui t'attires? pourquoi vouloir prendre ces risques? pourquoi vouloir se déconnecter totalement de la réalité quite à ne pas y revenir? Je pense qu'il est bon de savoir ce que l'on fait, comment et pourquoi.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Tyo26 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
12 messages
Merci Daane-El pour ta réponse très détaillée et de ne pas m'avoir remballé comme beaucoup de gens l'aurais fais. Alors j'ai choisi la datura par rapport à la facilité d'approvisionnement ( j'habite à côté de champs infestés de cette plante sans jamais m'y être plus penché plus que ça). Ce qui m'attire se sont les effets hallucinogènes bien que tous les trips que j'ai lu étaient pour la plupart négatif voir pire.

Je veillerai à choisir mon sitter avec soin et le renseignerai autant que je le peux sur cette plante plus qu'intriguante.

Quand tu dis "en PLS" que veux tu dire ? Est ce qu'il t'ai déjà arrivé de faire de "bon trips" ?

Encore merci pour ta réponse précédente tu en aideras plus qu'un :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
De rien, il ne sert à rien de remballer les gens au contraire ensuite ils font n'importe quoi.
Pour moi PLS c'est par terre et plus bouger fixer un point et faire preuve de la plus grande inanition plusieurs heures. Plus pouvoir parler car la gorge est un cratère bouillonnant de lave en fusion
Mais il faut que je précise bien que si ce n'étais pas top récréatif....pas récréatif du tout en fait, ce n'était pas du bad trip.
Les hallu oui il y en a mais elles sont dans le délire et quand le délire s'en va, la mémoire de ce que j'y avait vécu partait aussi. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai arrêter, je ne me souvenais même plus des ressentis, des sentiments... de rien... black-out total. je me souviens des changement de couleurs des changement de formes, d'objet qui se mettent à parler entre autres choses
Les "bons" trip il y en a eu dont je me souviens bien mais c'étais en sous-dosage avec l'utilisation d'un psyché ou de l'alcool. Chose qu'en réalité je ne conseille pas si la puissance du datura n'est pas connue.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma premiere fois sous Datura
par MiRw3b, dernier post 09 févier 2024 par MiRw3b
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums