E liquide fentanyl

Publié par ,
2327 vues, 5 réponses
Skywerth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2019
6 messages
Salut ? j’ai à m’a disposition un patch de fentanyl 12 ug/h, j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, penssez vous qu’il serais possible de faire infuser le patch dans du e-liquide et ainsi le vapoter ? Genre une ou deux taf pas plus...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Skywerth a écrit

Salut ? j’ai à m’a disposition un patch de fentanyl 12 ug/h, j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, penssez vous qu’il serais possible de faire infuser le patch dans du e-liquide et ainsi le vapoter ? Genre une ou deux taf pas plus...

Salut,

Aucune idée si on peut l'infuser et le vapoter, mais dans tous les cas je te conseil d'abandonner cette idée, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de déterminer la concentration de ton produit, et une latte ou deux ça va vite à abusé, et avec ce genre de produit une latte de trop peut-être fatal. Déjà même pas possible de vapeur ça se trouve mais mauvais choix de produit aussi...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Skywerth a écrit

Salut ? j’ai à m’a disposition un patch de fentanyl 12 ug/h, j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, penssez vous qu’il serais possible de faire infuser le patch dans du e-liquide et ainsi le vapoter ? Genre une ou deux taf pas plus...

Salut,

Aucune idée si on peut l'infuser et le vapoter, mais dans tous les cas je te conseil d'abandonner cette idée, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de déterminer la concentration de ton produit, et une latte ou deux ça va vite à abusé, et avec ce genre de produit une latte de trop peut-être fatal. Déjà même pas possible de vapeur ça se trouve mais mauvais choix de produit aussi...

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Skywerth a écrit

Genre une ou deux taf pas plus...

Genre dans quel volume d'e-liquide?

Parce que ton patch contient peut-être bien de quoi agir pendant 3 ou 4 jours, alors il ne faudrait pas risquer de concentrer tout cela dans une une ou deux inhalations si tu veux éviter l'overdose.

Sérieusement, c'est certainement possible sur le plan théorique, mais sur le plan pratique si tu veux éviter le risque d'OD il faudrait que tu maîtrises un certain nombre de paramètres dont la concentration et l'homogénéité de ta solution finale, et par la suite que tu aies une idée de ce qu'une taffe pourrait contenir évidemment.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Skywerth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2019
6 messages
Merci pour vos réponse, je me doutais que c’etais Trop dangereux ... tampi je vais me contenter de mâchouiller des petites lamelles ^^

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Skywerth a écrit

tampi je vais me contenter de mâchouiller des petites lamelles ^^

Si tu es familier de la chose, parce que ce n'est pas franchement plus prudent a priori...


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums