Shankra Festival conseils pour l'année prochaine

Publié par ,
4560 vues, 3 réponses
Rastawoman femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
1 message
Hello :)

Tout d'abord je tiens a me présenter, je suis nouvelle sur ce forum, un amis m'a parlé de celui ci et après avoir lu les différents topics j'ai sérieusement accroché et j'ai décidée de me lancer !

Alors peut être que ce dont je vais vous parler vous est totalement inconnu mais cette année mon copain est allé au Shankra festival avec ses amis, qui se déroule en Suisse (du 17 au 21 juillet) je n'ai malheureusement pas pu le suivre car je travaillais ... huuumm

Est ce que vous en avez entendu parler ? certains d'entre vous y sont ils déjà allés ?

Ma principal préoccupation est que je risque de m'ennuyer .. j'aime découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles expériences.. et je ne sais pas si ce festival va me permettre de me faire un trip des plus impressionnant..

mon copain m'a brièvement expliqué le concept mais il n'est pas trop dans le délire de tester de nouveau trucs en milieu festif ... avec de nouvelles personnes ..


j'espère que mes questions ne vont pas vous sembler trop stupides


merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

IL y a pas mal de Suisses sur le forum qui vont sûrement pouvoir t'aider !

Heureux que tu ais franchis le pas de t'inscrire, bienvenue à toi, ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !

Par contre un petit tour par la case du topic des présentations ça serait cool de ta part :)

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (03 août 2019 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Personnellement j’ai pas du tout aimé ce festoche, très très chelou l’organisation, 0 spectacle de feu, le chill était vraiment nul aucune deco et plein de mecs delà sécu vraiment pas cool. 4 douches pour tout le festival quand j’y suis allé. Humm et puis une histoire de bénévoles indien venu pour aider qui ont été refoulé du festival après avoir donné leur aide.

Enfin bref j’ai pas aimé je trouve le Hadra beaucoup plus fidèle au mouvement.

A part le lieu et le lineup je vois pas plus de point positif.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi j'y suis allé cette année pour la 3ème édition et dans mon blog j'ai parlé de l'édition 2018 smileTu peux le lire ici

J'ai adoré perso, à chaque année je trouve que ça s'améliore vraiment niveau organisation même si il y avait quelques choses pas encore forcément au point ils sont très à l'écoute d'une année à l'autre pour améliorer les infrastructures.

En 2018 il n'y avait effectivement pas de spectacles de feu et la scène chill n'était pas décorée, mais ces deux choses ont été réglés en 2019 (au moins une dizaine de spectacle de feu et d'acrobatie différents) et la scène chill était magnifique pour célébrer la venue de goa gil (dont j'ai pas trop aimé le concert de 26h par contre tongue trop étrange ) . La deuxième scène était totalement remaniée et la scène principale avait un jeu visuel et de laser qui a encore surpassé le jeu de l'an passé, j'ai été scotché perso !

Je ne peux que conseiller ce festival, maintenant est-ce une bonne idée pour tester des nouvelles substances là bas ? Ca c'est une question très personnelle dont personne d'autre que l'intéresser ne peut répondre, pour certains c'est le parfait endroit pour essayer des choses (des produits de très bonnes qualités tournent et il y a des sacrés décos) mais en même temps c'est aussi l'occasion de se mettre dans le dur (qqn a finit à l'hôpital cette année et dès les premiers jours on a entendu des histoires de stimulants coupés qu'on a soigneusement évités avec mon groupe par précaution). Le festival est fait de telle façon qu'on a toujours des choses à faire et prendre des substances n'est clairement pas obligatoire selon moi.


Personnellement par exemple j'ai essayé la changa là-bas l'an passé, mais je l'ai fait dans une petite forêt loin de la musique pour le faire dans la nature et je suis content parce que faire ça dans le dancefloor comme beaucoup le font ça me parait vraiment être très très intense et pas pour tout de suite de mon côté même si l'idée m'a traversé l'esprit. Mais on rentre dans le cadre de la discutions des consommations et de la fête, et ça c'est un sujet très personnel de toutes façons.

Là bas, tu découvriras de nouvelles et des nouvelles personnes ça c'est sûr, que tu prennes des produits ou pas ! Maintenant est-ce que tu peux t'ennuyer là bas pareil, on peut pas répondre à ça ^^ . moi jme suis jamais ennuyé en tout cas.


Au plaisir de te voir là bas peut-être un jour en tout cas, je risque d'y retourner ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le haschich de c'est 5 dernière année
par RomP33, dernier post 25 août 2019 par RomP33
  6
logo Psychoactif   26
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Conseils fumer dans un festival
par MariGanja420, dernier post 17 juillet 2018 par Neyt
  6

Pied de page des forums