Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019

Publié par ,
14546 vues, 73 réponses
Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
HS

Ben envore heureux tu crois pas...?
Si elle est d'origine togolaise et qu'elle a des papiers Fr, cest propablement QUELLE EST NEE EN FRANCE...
La question des papiers ne se pose meme pas...

Bref je vais pas m'etendre mais ya des relents chelous...

Qd on releve des maladresses genre racism ordinaire / inconscient, pas besoin de sortir la carte Morano par dessus le marché (aka the lengendary «jai une amie noire. Et noire c'est encore plus foncé que les arabes...» )
thinkingsurprissurpris

Dernière modification par Anonyme 218797 (01 août 2019 à  19:28)

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Toubab a la base definit les blancs europeens.
Donc un noir européen n est pas un Toubab.
C est vous qui faites des amalgames la ou il y en a pas. Et tu sors mes dires de leur contextes. C est une reponses a un post. Tu aurais du inclure le tout.

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
C est vous qui parlaient des papiers...

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

Anonyme 218797 a écrit

HS

Ben envore heureux tu crois pas...?
Si elle est d'origine togolaise et qu'elle a des papiers Fr, cest propablement QUELLE EST NEE EN FRANCE...
La question des papiers ne se pose meme pas...

Bref je vais pas m'etendre mais ya des relents chelous...

Qd on releve des maladresses genre racism ordinaire / inconscient, pas besoin de sortir la carte Morano par dessus le marché (aka the lengendary «jai une amie noire. Et noire c'est encore plus foncé que les arabes...» )
thinkingsurprissurpris

Tu craques. Tu m accuses de racisme sur rien. Je defend un poste qui me parait limite et c est moi que tu traites de raciste. Ta pas bien lu a mon avis.
Et enfin si tu pouvais citer mes maladresses de racisme ordinaire inconscient ce sera plus pertinent.
A la base je defend juste le fait que c est pas parce que des gens ont les moyens d acheter de la came que ca devient de plus en plus mauvais.
C est tres vicieux ou alors toi tu ne te rend pas compte de tes dires.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Jai parlé de raccourcis, ya pas d'accusation de racisme...

Et tant que vous vous offusquerez d'etre "accusé» plutot que de prendre en compte l'avis de concernés pour ne pas reproduire la maladresse... vous montrez juste une tendance a ne pas vous remettre en question.

Pour la def precise de babtou, jai dit comment moi je le percevais, comment c'est employé dans mon environnement.
Evidemment si ca coule de source pour toi que ca signifie «blanc occidental» (la copine originaire du Togo a du te le certifier....) evidemment que tu n'as pas commis de maladresse!

Lol, comme je jai repondu a ton MP, faut un peu mettre son ego de cote qd on veut bien faire.
Deuxio, dire a qqun cette remarque cest du racisme ordinaine, on dirait que cest traiter de nazi psychopathe...
Tant quon acczpte pas que tt le monde fait des bourde, et peut faire du racisme ordinaire (ouioui meme la pote qui a sa carte ID...) forcement, cest compliqué de se remettre en question... et d'evoluer...

Mais bref, loin de moi lenvie de te blamer, je voulais, si ct pas voulu attiter l'attention la dessus.
Forcement qd tu es pas concerné ou a l'ecoute, tu peux pas tout deviner...

Bref TU n'es pas raciste puisque apparement cest le sujet central pour toi... jspr que tu te sens mieux... hmm je cherchais pas a te pourrir ou quoi. Mais bref.

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

Deuxio, dire a qqun cette remarque cest du racisme ordinaine, on dirait que cest traiter de nazi psychopathe...

Mais de quoi tu parles? Precise vraiment.

J ai pas fait de remarque.

Oh non le retour des nazis encore. Sérieux.  Tu va me ressortir la seconde guerre mondiale ?

Je leave.
Tchusss

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Et enfin je m offusque parce que tu racontes n importe quoi en reprenant mes dires. Tu deformes complètement les choses.

Je te dis t es une journaliste toi. Tu reprend mes propos en les deformant et ensuite tu dis que parce que j moffusque de ce fait alors je sais pas me remettre en question. Alors qu on parlait de remise en questions en plus....

Tu deformes mes propos me traite de raciste en parlant de jouer la carte morano. Mais tu ne me blames pas merci.

Tin ca me rassures que tu me blames pas dis donc.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Ecoute je perds pas plus de temps avec qqun qui chie sur les autres communautés et viens apprendre aux concernés ce quest le racisme.

Continue a te poser en victime et a t'afficher a me parler «dapeau algerien» et «couscous» apres avoir eu connaissance de mes origines.

Jaime bien debattre mais jai peu de patience pour les gens de mauvaise vonlonté qui placent leur image avant tout le reste.

Donc si tu ne veux pas subir d'autres horribles insultes bouge de mes MP, merci.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

Contrôle ça veut aussi dire contrôle sur la qualité du produit, sa composition... mais pas forcément contrôle du marché en lui-même.

C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Bootspoppers a écrit

C est un sujet passionnant de science politique appliquée.
Travaillons y.

Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

Ce serait avec plaisir, alors, on commence par quoi ??

Dormir car il est tard.
Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.

Voilà le chemin que je propose.
sad

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Bootspoppers a écrit

Analyse biblio ensuite. Essayer d aller a l essentiel car il y a des milliers de textes.. retenir une dizaine de travaux les plus importants.
Choisir la methode de conception de politique publique qu on va retenir
L appliquer aux cas de la libéralisation des stups.

Et un livre blanc sur psychoactif pour le besoin d'éthique et en fil conducteur de la méthodologie !
Purée, on a du pain sur la planche !!!
Bonne nuit :)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Pr la depenalisation javais un peu defriché le sujet qd g fait article sur Portugal...
Jpeux vous transmettre ce que java is ecrit...

Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...
G des liens aussi if you need

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Anonyme 218797 a écrit

Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...

En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Les clients achete de très mauvaise cames, coke, cannabis et ça arrange bien les dealer. Pour l'instant puis est arrivé internet, le deepweb, les livraisons à domicile.  La concurrence augmente car l'offre augmente, on a aussi de plus en plus de dealers et le résultat je le vois déjà la qualité augmenté
Les narcos sont totalement dépendant du marché européen et américain, nous, on a jamais été aussi riche et on a jamais dépenses autant en stupéfiants.  La production de héroïne bas encore un nouveau record cette année. Malheureusement pour les gourmet il y a trop de clients et de demande et pas assez de concurrence dans la plupart des grandes villes.par exemple pour la ville de Lille il y a une offre importante et l'accès aux produits est plus facile vu la proximité avec les Pays-Bas il le réseau portuaire donc ils ont une situation particulière mais si la France se manger une crise économique Tibet serait par exemple le pouvoir d'achat des Français de la classe moyenne de 30 % le budget pour acheter de la cam se retrouverait réduit or ce sont les petits plaisirs et les loisirs prenne en premier dans la gueule lorsque il y a réduction budget vu que ce ne sont pas les choses vitales de la vie. aussi je pense que la présence de traitement de substitution permet à de nombreuses personnes de ne plus acheter d'opiacés dans la rue donc ça diminue mécaniquement le nombre de dealers et la demande si demain c'est traitement de venez illégaux la plupart de ces personnes se tournerait vers la rue et la demande augmenterait on a déjà vu ce phénomène en Amérique du Nord quand les traitements pour les douleurs sont devenus quasiment impossible à obtenir à cause de la crise des opioïdes et un très grand nombre de patients Semih acheter de l'héroïne pour traiter leur douleur en conclusion rien ne pousse l'offre augmenter sa qualité même s'il y a un mieux c'est dernière années je je pense. bien entendu c'est dans une situation de prohibition. sinon à propos de la situation économique des Français oui il y a bien sûr de la très grande précarité dans notre pays je ne dis pas le contraire mais on est très loin d'une situation de crise économique. J'ai pas vu de cadre à la soupe populaire pour l'instant ahah.

Sinon pour étouffer le marché noir il n'y a qu'une méthode,  le rendre trop cher.imaginez acheter vos produits purs et dix fois moins cher dans un lieu sécurisé

Dernière modification par Rick (02 août 2019 à  13:18)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Jpeux vous transmettre ce que java is ecrit...

Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...
G des liens aussi if you need

T as quelque chose de synthétique?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Anonyme 218797 a écrit

Jpeux vous transmettre ce que java is ecrit...

Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...
G des liens aussi if you need

T as quelque chose de synthétique?

La 2nd partie de mon article que g du couper car trop long jte mets ca...

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

lanuitnoire a écrit

Anonyme 218797 a écrit

Sur CAIRN ya plein darticles utiles a lire, par ex...

En libre acces ? Je n'ai plus d'identifiants CAIRN depuis bien longtemps..

T'as un mail? jpeux te mettre l'article dessus, car c'est trop long pour etre posté



Voilà le lien sinon.



    Réflexions sur les fondements de l'incrimination d'usage de stupéfiants

    Jean Danet et Virginie Gautron
    Dans Archives de politique criminelle 2009/1 (n° 31), pages 43 à 78

lien article sur CAIRN


J'avais ouvert un topic ou je mettais tt article en spoiler mais il est bcp trop long ca marche n pas.

Faudrait en faire un ou on mets juste les liens, mais flemme tt de suite maintenant, j'suis un peu trop fly up, j'vous flou, je ferai ca plus tard.

Besos

EDIT piaf ( a encore un truc à vous dire....)  :

Je l'ai en format doc via Google...
Vois si ça marche...

Voilà la bête...1 quintal de lettres en Arial, 37 pages dans vos gueules wink

Dernière modification par Anonyme 218797 (05 août 2019 à  17:20)

Hors ligne

 

LilleSUD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
15 messages
Salut à tous je vous poste aujourd'hui encore un article qui parle de mes points de vente favoris il citent notamment  un système de surveillance mis en place par les guetteurs particulièrement efficace ....
Je vous laisse jugé par vous même .

Ils ont entre autres constitué des dossiers avec photos (visages) de chaque policiers plus photos de chaque véhicules,établie des surveillances avec des caméscopes de pointe depuis les appartement situé en hauteur et se partage les informations via talkie-walkies et ou mégaphone.
Ils se sont adapté à fin de contré la dernière stratégie de flics qui consisté a embarquer systématiquement tout guetteurs.
Moi je suis content de pouvoir tout les jours trouvé mon dealer.
PS:Sur la seul photo qui accompagne l'article il ya 4 plans différent visible.(Les connaisseurs du quartier seront les reconnaître)   

VIVE LE PROGRES VIVE LE DEAL GENERATION 5G 

 

https://www.lavoixdunord.fr/625972/arti … rveillance

Dernière modification par LilleSUD59 (27 août 2019 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ben c'est pas un scoop .... et ce n'est pas propre à ton point de vente favoris...

amicalement


MM

Hors ligne

 

LilleSUD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
15 messages
Pourtant dans l'article ils parlent bien d'un système avancé jamais vu du moins dans le Lillois.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je crois surtout, que l'arrivée des TSO dans un 1er temps, à clairement fait baisser la qualité (les gens étant moins, beaucoup moins pointus sur leurs exigences et surtout, il y avait bien moins d'urgence à trouver, ça je vous le garanti big_smile ...


Et puis, les envies, les "besoins" ont changés avec le temps entre les rc et le grand retour des amphétamines de toutes sortes, la demande de départ s'est bien diversifiée ...Sans compter sur la catastrophe sida des années 80 et la mise au pilori encore plus hard qu'avant de l'héro...ET, le pushing de l'amérique du sud, qui, ayant saturé le marché américain, cherchait de nouveaux horizons à conquérir avec sa coke (qui, depuis des décennies, ça tombe bien big_smile, jouissait d'une réputation (usurpée) bien meilleure que l'héro...

A cela, on rajoute (et j'en suis personnellement persuadé) la disparition des super chimistes (autrefois, on ne fabriquait pas l'héro dans des marmites rouillées au fin fond de la pampa comme on le fait avec la coke...) et puis, que ce soient les turcs,les libanais, les ritals ou les corses, ils n'avaient pas du tout la même histoire et la même cruauté j'en foutre que la mafia albanaise ou les talibans afghans...Bref, autres temps, autres moeurs et quoi qu'en dise les jeunots, pour l'héro, c'était clairement mieux avant! big_smile

Personnellement, je n'ai JAMAIS coupé d'héro de ma vie, et déjà quand ça a commencé avec les ventes de coupes en même temps que la came à Rotterdam, la grosse dégringolade était bien amorçée...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (27 août 2019 à  20:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Personnellement, je n'ai JAMAIS coupé d'héro de ma vie, et déjà quand ça a commencé avec les ventes de coupes en même temps que la came à Rotterdam, la grosse dégringolade était bien amorçée...

yep , ( il y a prescription  mais j'ai pas mal vendu de coke ) et plus tard de la rabla ,
sauf que la qualité en France , était en chute libre ...

Donc à une époque , je prenais 200g de H2 / H3   aux Pays Bas
Et  la coupe était soit donnée soit vendu 1eur  le g  ( qui elle était beige clair )
mais je ne préférais pas m'en servir , quitte à vendre plus cher ( 70eur le G )  mais sans cette coupe.

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2019 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Et  la coupe était soit donnée soit vendu 1eur  le g  ( qui elle était beige clair )

C etait quoi la coupe stp?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Ocram a écrit

Meumeuh a écrit

Et  la coupe était soit donnée soit vendu 1eur  le g  ( qui elle était beige clair )

C etait quoi la coupe stp?

Ocram

Je pense à un filtra entre 2 process
comme par ex entre l'Heroin Base  à la quelle on y ajoute qqe chose pour être ensuite filtrée en H2 - H3  et plus loin  en H4.

car  un pote a qui je lui avait donner 10g lui ne fesait que chasser le dragon ( Came ou Coke ) et il avait fumer a l'alu cela lui fesait une goutte mais plus de depot  de trace noire sur l'alu qui est la vrai merde  ...  donc elle venaiit surement d'un labo de transformation.

en tous cas ,ce n'étais pas de la coupe de type caféine , etc... car elle avait une odeur de came mais légère... et d"aspect en poudre sèche maron tres clair... avec si je me souviens comme des points noirs ( c'était il y 10-15ans )

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

MM

Merci de tes précisions, c est bien obscure, en tout cas pour moi.

A plus meumeuh!

Ocram

Hors ligne

 

LilleSUD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
15 messages
Le mec part en vacances il revient sa clé ne passe plus ...
Surprise des dealers ont forcé l'appartement en sont absence et ont changer le barillet pour s'en servir de lieu de deal et de stockage bienvenue à Porte Des Postes.

https://www.lavoixdunord.fr/630455/arti … rd-de-metz

Dernière modification par LilleSUD59 (30 août 2019 à  19:28)

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Meumeuh a écrit

Mascarpone a écrit

Personnellement, je n'ai JAMAIS coupé d'héro de ma vie, et déjà quand ça a commencé avec les ventes de coupes en même temps que la came à Rotterdam, la grosse dégringolade était bien amorçée...

yep , ( il y a prescription  mais j'ai pas mal vendu de coke ) et plus tard de la rabla ,
sauf que la qualité en France , était en chute libre ...

Donc à une époque , je prenais 200g de H2 / H3   aux Pays Bas
Et  la coupe était soit donnée soit vendu 1eur  le g  ( qui elle était beige clair )
mais je ne préférais pas m'en servir , quitte à vendre plus cher ( 70eur le G )  mais sans cette coupe.

MM

C'est quoi de la H2 ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Izza-belle a écrit

Meumeuh a écrit

yep , ( il y a prescription  mais j'ai pas mal vendu de coke ) et plus tard de la rabla
sauf que la qualité en France , était en chute libre ...

Donc à une époque , je prenais 200g de H2 / H3   aux Pays Bas
Et  la coupe était soit donnée soit vendu 1eur  le g  ( qui elle était beige clair )
mais je ne préférais pas m'en servir , quitte à vendre plus cher ( 70eur le G )  mais sans cette coupe.

MM

C'est quoi de la H2 ?

De l'Héroïne Brune ( brown) mais on devrait devrait pas employer le terme de H2 mais H#3 , car La H2 est logiquement L'Héroïne Base, mais bon certains emplois ce H2 pour de la Brown ( Brune) mais qui a un taux de pureté plus élevé que celle que l'on trouve en France ( en majorité avec les dealons de rue, même dans les fours de cité) qui est entre 7 et 10%% MAXIS, et qui est faite avec la H2/H3 rallongées avec de la coupe... et  bien sur moins pure que la H#4 ( la Blanche)

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Meumeuh a écrit

Izza-belle a écrit


C'est quoi de la H2 ?

De l'Héroïne Brune ( brown) mais on devrait devrait pas employer le terme de H2 mais H#3 , car La H2 est logiquement L'Héroïne Base, mais bon certains emplois ce H2 pour de la Brown ( Brune) mais qui a un taux de pureté plus élevé que celle que l'on trouve en France ( en majorité avec les dealons de rue, même dans les fours de cité) qui est entre 7 et 10%% MAXIS, et qui est faite avec la H2/H3 rallongées avec de la coupe... et  bien sur moins pure que la H#4 ( la Blanche)

Mais la coupe dont tu parle à 1€ là, ça vient d'où se truc jveux dire ya des opiacés dedans donc cette coupe est ilegale non ? En plus vu comment l'hero est coupé faut bien 5 g de coupe par g d'héro, du coups cela représente des tonnes et des tonnes de cette coupe alors comment il la font venir ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums