[TR] Une molécule honorable

Publié par ,
2177 vues, 1 réponses
Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Bonjour, Bonsoir a tous,

J'ai récemment vécus mon deuxième trip sous LSD 25 ou en tout cas un dérivé (proche) j’espère car n'ayant aucun moyen de vérifié le produit je n'ai que la bonne parole de mon Dealer.

Avant de commencer le TR, je souhaite préciser quelques informations : J'ai 21 ans, 70kg, j'ai une vie "normal" , j'écris ce TR le lendemain de ma prise donc j'essayerais de retranscrire au mieux tout ce que j'ai vécus même si pour moi le LSD est une drogue "personnel" et au delà des visuels (plus ou moin spectaculaires) qu'on peut retranscrire il est vraiment très dure (pour moi en tout cas) de raconter les émotions ressentis , chaque TRIP est différent, certains effets se ressemblent  mais il y a tellement de "portes" et de possibilités avec cette drogue que je pense que je n'ai fait que effleuré tout le potentiel du LSD avec mes 2 prises.

Une dernière parenthèse avant le TR, ma première fois au LSD s'était faite en "soirée" avec 6 amis (Moi et un pote sous LSD, 2 autres sous Exta, 2 autres sous Speed) j'avais gobé le carton d'une seul fois et mon Trip ce résumé beaucoup a "Je vais sortir dehors j'ai l'impression que je vais vomir" et une fois dehors j'ai froid, je re-rentre, j'ai eu quelques visuels sympa (Couleurs intense, Route qui fait des vagues, l'impression d'avoir un oeil qui voit en HD et l'autre flou, motifs psychédélique sur le téléphone, mur etc...), mon pote me répétais "Le LSD c'est simple" et peut être que juste cette phrase même si elle n'est pas vraiment vrais elle m'a aidé sur le coup a ne pas partir en BadTrip. Mais au fond de moi quelque chose me dérangeais, le Set&Setting n'était peut être pas a mon goût ce qui sera tout l'inverse du TR qui va suivre

Désormais place au TR :

Il est 19h quand on obtient les cartons, l'excitation est forcément au rendez-vous, moi et mon ami qu'on appellera V somme impatients, on va chez lui, on prend une paire de ciseau, on ce coupe une moitié, pour ma part je l'avale et lui le laisse sur la langue (Ce qui était conseiller par notre dealer) , s'était notre "méthode" pour vérifié qu'on a bien eu du "vrai" L ou en tout cas un dérivé proche qui serais on l’espère pas trop dangereux.

La sensation quand on pose le carton sur la langue est toujours assez "spécial", je dirais une brève monté d'adrénaline du a l'excitation de la prise je pense

Durant le temps de la monté on ce fait une petite partie de fléchette que je perd lamentablement mais on rigole bien et on se laisse doucement emporter par cette montée vraiment douce

Il est 20h, les premières sensations de bien être apparaissent, notre corps ce détend, une certaine "latence" envahis mes muscles et j'ai l'impression que mes mouvements sont moins fluides, une certaine chaleur interne m'envahis peu à peu, pas une chaleur étouffante, juste une chaleur de bien être, il faisait encore bon dehors à cette heure, il faisait aussi claire, nous en avons profité pour nous balader dans la ville une clope à la bouche.

Il est 21h quand on décide de reprendre l'autre moitié de carton, on c'est dit que 2h d'espace entre nos prises est pas mal, et bizarrement alors que les effets "stagnaient" , 5 minutes avant de reprendre l'autre moitié je sens les effets qui s'amplifie, le bien être s'intensifié, moi et V avions le sourire trop facile, on souriez pour pas grand chose et on rigolais beaucoup aussi, V décide de reprendre en continuant de le laisser sur sa langue et moi je ne reprendrais que 15 minutes après quand je sens que je suis prêt a prendre l'autre moitié toujours en avalant le carton

Il est 22h, le ciel reste claire même si la lumière décline peu a peu, nous prenons une dizaine de minutes pour observer le soleil ce couché avec des nuages d'une couleur orangé vraiment agréable a regarder, a ce moment la nous n'avons pas de gros visuel, je dirais juste des couleurs plus vives, et quand je ferme les yeux j'ai des couleurs qui commence a apparaître avec des "embranchement" qui ce forme, un visuel compliqué a expliqué mais très agréable, un peu comme la suite de fibonacci pour ceux qui connaissent.

De 22h a 1h du matin le trip a pris une tournure très visuel, nous avons été à l’église de notre ville nous asseoir sur les marches, et depuis les marches nous avions une vue incroyable, je vais essayer de mettre une photo pour que vous compreniez un peu mieux :
/forum/uploads/images/1565/eglise-merville.jpg


L'église est trés "symétrique" je sais pas si on le vois sur la photo mais tout est aligné et sous LSD cela donnais une impression vraiment agréable
Et du coup depuis l'église on a une vue sur une rue droite qui donne sur la mairie avec des arbres et lampadaires de chaque coté (toujours dans un style symétrique)
/forum/uploads/images/1565/mairie-merville.jpg


Imaginer les arbres fleuris, de nuit avec les lampadaires allumés qui donne une lumière orangé, tout ceci combiné nous a fait avoir des visuels vraiment sympathiques, tel que un coté très flou, l'autre tés net, les voitures qui arrivés vers nous me semblais totalement hors de contrôle, j'avais l'impression qu'elle foncé vers nous alors que pas du tout, je voyais également la mairie "grosse" , je voyais aussi des motifs s'ajouter / s'enlever , ma vision était vraiment étrange mais s'était très appréciable, le haut de la mairie disparaissais de temps à autre aussi

Arrive un moment qui a influencé notre Trip je pense, je vois une jeune fille passer prés de nous, j'avais du mal a la reconnaître mais je me concentre et je vois que c'est une fille qu'on connais, on va l'appeler A, j'appel A rapidement, on a une discussion assez banal et je vois qu'elle ne remarque pas qu'on est sous acide, je lance en rigolant "Tu ne remarque pas quelque chose ?" , elle me fixe, elle regarde mes yeux (mes pupilles étaient dilatés) , elle me dit : "Pillule ? je sais que tu en a déjà pris" je lui répond "Non, on a pris du LSD" , elle semble surpris mais totalement bienveillante, pas dans une optique de jugement et ça fait vraiment du bien on ce sens limite "soutenus", il doit être 1h du matin, A va rentrer chez elle, on la raccompagne et on vois un "hiboux" sur la route, j'étais sur a 300% que s'étais un animal, un oiseau surtout, mon ami V le vois aussi, on avance et on continue a le voir mais cette oiseau est étrange il ne bouge pas, de la A voyons la situation éclate de rire en nous disant que s'étais un simple bout de carton

Une fois A arrivé chez elle, nous prenons la route de chez moi, arrivés chez moi j'ai 3 chiens (1 berger allemand, 1 labrador et 1 chihuahua) et j'avais l'impression de "comprendre" mes chiens, d'être en connexion avec eux, de savoir ce qu'il voulais a ce moment précis, mes chiens me regardais presque avec "admiration" comme si il savais que j'avais pris une substance

De 1h a 4h , les effets descendent doucement, les effets visuels en tout cas, mais durant ces 3 heures on a eu des discussions incroyables avec V, vraiment a parler de tout et de rien mais des discussions vraiment intéressantes, autour de la Justice, la politique, la police, les drogues, nos autres amis qui prennent de l'exta par exemple, des anti-dépresseurs, les médicaments en ce disant qu'au final un pharmacien c'est comme un dealer mais en blouse blanche qui ne fait que réciter ce qu'il a appris en cours etc... on avais vraiment des discussions profondes et c'est la que j'ai vraiment apprécié le LSD, et mentalement aujourd'hui je sens quelque chose qui a changé en moi, c'est vraiment dure a expliqué mais j'ai compris des choses

Durant notre trip nous n'avons pas fumé de join, de un car nous n'avions pas de conso sur le moment mais on étais content aussi de ne pas en fumer, on voulais vivre un trip "pur" LSD, a un moment durant le Trip on a eu envie d'un joint, pas pour les effets mais juste l'effet mental que ça procure, encore compliqué a expliqué mais du coup V a fait une roulé qui a eu les "mêmes" effets d'un joint d'un point de vue mental

Je vais m'arréter ici pour ce TR, il y a beaucoup beaucoup a dire tellement le LSD est complexe et je pense n'avoir encore rien vue de tout son potentiel et même si "j'admire" cette drogue, je n'oublie pas que j'en ai vue les bon cotés et je m’apprête un jour a y voir les mauvais sans pour autant partir en BadTrip mais c'est souvent au moment ou tu pense avoir compris la drogue qu'elle te fait comprendre qui est le patron entre toi et elle lol

J'ai passé un si ce n'est le meilleur trip de ma vie, pas forcément pour les effets visuels mais vraiment pour l'effet mental qu'il procure et les discussions incroyable qu'il donne l’occasion d'avoir, je me suis aussi rendus compte que le LSD ne doit être pris qu'avec des personnes de confiances, je dirais que contrairement a l'exta qui elle crée des liens avec "n'importe qui' (on aime tout le monde sous Taz) , le LSD renforce les liens mais n'en crée pas

Merci de m'avoir lu, excusez moi pour les fautes d'orthographes, j'espére que ce TR vous aura plu :):)

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Très chouette TR bien peace, merci de l'avoir écrit !

Ça donne bien envie en tout cas.

Prend soins de toi

Ocram

PS: le "vrai" LSD s'avale il n'y a pas besoin de le laisser dans la bouche... Au contraire de N-bomes qui ne fonctionne pas si uniquement ingéré. Le "vrai" LSD n'a pas de goût non plus d'ailleurs. Tu peux dire à ton dealeur de revoir ses classiques big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Mon combat contre la molécule
par Grogro, dernier post 04 décembre 2018 par Macroscopie
  2

Pied de page des forums