Plug ou IM

Publié par ,
3895 vues, 3 réponses
nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Bonjour,
Mes veines ont du mal en ce moment, c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais faire une injection  dans le muscle et quelle est la biodisponibilité du produit ? Même question pour le plug. (Et si vous avez les modes d'emplois ...).
Enfin j'ai une question qui me taraude, j'ai un pote qui a fait une OD avec le plug, mais ça me parait difficile (il a consommé d'autres truc), es ce possible ?

Merci pour vos réponses

PS: je cherche la technique avec le plus d'effets et le moins de produits possible

Dernière modification par nounours3306 (06 août 2019 à  09:54)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

nounours3306 a écrit

Enfin j'ai une question qui me taraude, j'ai un pote qui a fait une OD avec le plug, mais ça me parait difficile (il a consommé d'autres truc), es ce possible ?

Oui c'est tout à fait possible. La biodisponibilité du plug est inférieure à celle de l'injection intraveineuse, mais supérieure à celle du snif ou du parachute. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la fume, qui est un procédé que j'apprécie beaucoup personnellement.
Bref Il est tout à fait possible de faire une overdose en plug bien entendu.
***
Pour le plug, tu dissous la substance dans un demi millilitre d'eau. Tu prends une seringue de 1 millilitre sans aiguille, tu la lubrifie, tu l' introduit dans le rectum une fois qu'il est bien nettoyé si possible par un lavement, tu envoie le liquide,  tu enlèves la seringue bien entendu qui n'a pas d'aiguille, et tu attends un peu pour ne pas que ça ressorte.
Tu peux rincer ensuite un peu ta cuillère avec un quart de millilitre d eau, puis rincer la seringue en envoyant  ce demi millilitre dans le rectum également.
***
Pour l'intra musculaire je ne connais ni la technique ni l'efficacité.
***
Tiens-nous au courant.

Dernière modification par Bootspoppers (06 août 2019 à  10:30)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

IL me semble que l'intramusculaire a la même biodisponibilité que l'iv, seulement c'est le temps d'action qui differs, quelques seconds pour l'intraveineuse alors que pour l'IM c'est environ 5-10 mn.

Dernière modification par Vivel (06 août 2019 à  13:26)

Hors ligne

 

nounours3306 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
16 messages
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé es info sur le plug mais pas sur l'intra musculaire d'héro

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - L'Intra-Musculaire d'héroine est-elle dangereuse ?
par Isa75, dernier post 10 juillet 2015 par wastedreamor2
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis, intraveineux vs musculaire
par endgel, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Pourquoi si peu de plug ?
par Mr Bean, dernier post 30 décembre 2020 par Mr Bean
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums