Besoin de conseils pour première fois / PsychoACTIF

Besoin de conseils pour première fois

Publié par ,
738 vues, 1 réponses
Heomat 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Mon pote et moi on a eu de la salvia venant d'un coffeeshop d'amsterdam.
C'est de la x40 et c'est censé être trois doses. Mon pote a fait une dose entière et a fait un gros bad avec des gens qui voulaient l'emmener ailleurs apparemment. On s'était mis dans un endroit herbeux, très mauvaise idée ça grattait.
Alors j'ai plusieurs questions :

-Je comprends pas comment marche les concentrations de la salvia, est ce que la moitié d'une dose de x40 = une dose de x20?

-Je compte prendre le quart d'une dose, je suis désolé je n'ai pas de balance mais pour vous donnez une idée ca tient sur le bout de l'index, je sais que c'est pas précis, désolé, mais est ce que c'est trop?

-Je compte le faire devant ma maison c'est un endroit assez agréable avec des fauteuils et tout pour s'assoir, c'est un bon spot?

-On a mis de la beuh dans le bol pour pas que la salvia tombe directement dans l'eau, est-ce que c'est une mauvaise idée de mélanger les deux?

-Je compte le faire demain matin vers 10h quand il ne fera pas trop chaud, Mais j'aurais pas dormi longtemps, est ce que cela aura un impact?

-Est-ce que c'est possible d'avoir un BON trip? J'ai lu au moins une 15aine de tr et aucune personne n'a eu un bon trip. Je commence à croire que cette plante est juste faite pour avoir une autre vision, pas un moment agréable. Je tiens à dire que cela ne me dérange pas.

-Je devrais le faire à jeun demain?

-La plus importante : Mon ami a eu comme hallu des personnes qui voulaient l'emmener mais ça le terrifiait. Beaucoup d'autres tr parlent d'être "emmener" d'une façon ou d'une autre par la salvia mais beaucoup y résiste. Est ce que lâcher prise et se laisser emmener même si cela nous terrifie est la bonne solution? De la façon dont me regarder mon ami j'ai compris qu'il ne voulait vraiment, absolument ne pas se laisser emmener. Est ce que c'est ça lâcher prise, et se laisser porter par la salvia afin de passer un bon trip ?

Je sais déjà toutes les bases de comment la fumer, pas besoin de me les rappeler wink
Je suis aussi conscient que du x40 pour la première fois est bcp trop fort. Mais bon, je tiens vraiment à faire cette expérience. Ça me tient à coeur carrément.
Je vais pas y aller en mode full bolosse, je compte méditer avant pendant 30 minutes, de quoi me mettre bien mentalement et de faire fuir les mauvais côtés.
Merci d'avance bisous les gars !

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3500
Inscrit le 19 Nov 2017
684 messages
Même si tu sembles le savoir, de la x40 c'est juste abusé pour une première prise. Si tu fais un bad au moins je t'aurai prévenu.
Mon parcours avec la Salvia je l'ai fait doucement, petit à petit avec des feuilles simples d'abord puis en montant dans les extraits. C'est comme ça qu'on arrive à mieux apprendre le lâcher-prise. Là tu vas juste te faire violer le cerveau. Après si c'est ce que tu cherches, voilà quoi...
Pour tes questions:
- Non pas besoin de jeûner
- Avoir bien dormi c'est tout de même un facteur plutôt important pour que ton trip reste agréable
- Oui si tu prends la moitié d'une quantité de x40 ça fera l'équivalent d'une quantité de x20 (du moins en théorie). Après reste à voir ce que tu appelles une "dose". Perso la x40 je n'y ai jamais touché après plus d'une vingtaine de trips, la x20 suffit amplement pour se déconnecter complètement.
- Mélanger la Salvia et la beuh ça va juste augmenter le mindfuck, mauvaise idée. Utilise n'importe quoi d'autre (du thé ou de la menthe par exemple) ou simplement une grille pour douille.
- Pour l'emplacement tant que tu t'y sens bien et que tu n'as pas moyen de te blesser ça fera l'affaire. D'ailleurs je te recommande fortement un trip-sitter sobre en cas de merde.
- La Salvia n'est une substance récréative. Il n'y a rien de marrant à en consommer. Il s'agit d'une drogue utilisable dans une optique de recherche de spiritualité ou de développement personnel mais si tu cherches juste à t'amuser tu vas en prendre plein la gueule. J'ai eu des expériences très enrichissantes avec la Salvia mais pas une seule a été réellement agréable (l'afterglow oui mais le trip non).

Dernière modification par Snap2 (08 août 2019 à  02:27)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Ca se passe comment une dispute ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Cannabis et asocialité
    Il y a 3mn
    2
    Commentaire de bigorneau dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 5mn
    13
    Commentaire de Mister No dans [LSD 25...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Extraction - Première extraction de DMT | besoin de conseil(s)
    Il y a 24mnCommentaire de Sterling dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Depression ad ou augmenté ma metha
    Il y a 25mnNouvelle discussion de Nass44 dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Culture - Petite boule dur beige en surface de kit
    Il y a 1hCommentaire de Chapinou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Trip reports LSD : mon ressenti de 20µg à 1500µg par DarkDog6991
    Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Pio dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Test première fois Oxycodone - Demande d'infos
    Il y a 2hCommentaire de Sterling dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 8mn
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (27 commentaires)
     Blog 
    Demain jAjrai
    Il y a 7hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 15hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 12:40
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

bonne question Mr No dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 18mn)
    instructif et didactique, merci - psychodi dans [forum] Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    (Il y a 35mn)
    Souvenirs de gav ziggy ?? G eu la même qd j'étais ss sken. M rouge dans [forum] Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
    (Il y a 51mn)
    merci pour cette info (bigorneau) dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 2h)
    Cela n'a rien à voir en terme de conséquences, de choix etc ... dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums