Opiacé/Opioide le plus puissant ?

Publié par ,
12723 vues, 32 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Quelle est le plus puissant selon vous ??

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je dirais le fentanyl mais fais gaffe, c'est le genre de produit qui se dose au millième de gramme.

Une erreur de dosage (surdosage donc) et le risque létal est réel.

Je pense que si tu es pas habitué aux opiacés forts et au dosage au millième, n'y touche pas.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Kratomman a écrit

Je dirais le fentanyl mais fais gaffe, c'est le genre de produit qui se dose au millième de gramme.

Une erreur de dosage (surdosage donc) et le risque létal est réel.

Je pense que si tu es pas habitué aux opiacés forts et au dosage au millième, n'y touche pas.

Je navais pas lintention den prendre ct pour ma culture personnelle.

Sinon ya le cafentanil qui est 100 fois plus puissant que le fentanyl sur wikipedia il est dis que cest un des plus puissants ( donc jimagine pas la puissance du plus puissant )

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
La codé se transforme en morphine et plus puissant que la morphine t’a Le fentanyl donc j’aurais également tendance à dire le fentanyl qui fait un malheur au Canada et au États-Unis (littéralement).

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
j'ai essayé que le tramadol et la Morphine  ... pour moi c'est le tramadol le plus fort !

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Le carfentanil doit être l un des plus puissant ,10000 fois plus puissant que la morphine
Faire donc très attention avec ce produit.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Il y a des tableaux d'équi analgésie qui te donneront des valeurs !
On prend la morphine orale en opi de référence !

Donc morphine orale = 1
On a 1/5 Pour le tramadol (qui est donc bien moins potent)
1/6 Pour la codé, 1,5 à 2 Pour l'oxy
3 Pour la morphine IV, 30 Pour la bupré, 7,5 Pour l'hydromorphone
Le fentanyl est 100 fois plus potent Que la morphine
Le Sufentanil 6500, le carfent Lui est à 10 000
Il y a peu être quelques RC opi encore plus potent

Mais on compare en terme d'analgesie, selon ce que l'on entends par "puissant" ca peut changer un peu

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

Il y a des tableaux d'équi analgésie qui te donneront des valeurs !
On prend la morphine orale en opi de référence !

Donc morphine orale = 1
On a 1/5 Pour le tramadol (qui est donc bien moins potent)
1/6 Pour la codé, 1,5 à 2 Pour l'oxy
3 Pour la morphine IV, 30 Pour la bupré, 7,5 Pour l'hydromorphone
Le fentanyl est 100 fois plus potent Que la morphine
Le Sufentanil 6500, le carfent Lui est à 10 000
Il y a peu être quelques RC opi encore plus potent

Mais on compare en terme d'analgesie, selon ce que l'on entends par "puissant" ca peut changer un peu

drogue-peace

Zaz

Quand meme ceux qui se droguent au carfentanil ils viennent dune autre planete

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Je ne pense pas quelqu’un qui se shoot au Carfentanil soit encore vivant à l'heure d'aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bien sûr que ça existe

Il y a même le témoignage de qlq sur le forum qui expliquait son sevrage au carfenta.

Tout est une question de tolérance et de dosage ..

Ex : mais avec le sufentanil (~7000x plus potent que la morphine).

Le patient A qui prend déjà 800mg de morphine par jour pour un k bien évolué, il passe au bloc et la 30Ug sur l’amp de 50Ug de suf ça passe crème pour son AG, de plus il est suppléé en respi .. donc pas de pb .. en ventilation spontanée c’est plus risqué mais ça peu passer avec une bonne tolérance et le dosage adapté.

Maintenant le B Jean Faitdelamerde qui lui trouve la même amp de suf par terre devant chez lui (oui bon je sais mais c’est juste un ex) ..
Il se fait chier ds sa vie et décide de tout prendre d’un coup ..
Pas de chance tu vas pas nous manquer jean loool.

Il avait zéro tolérance et à surdose je vous laisse comprendre ou est le pb.

Après bien sûr les dérives puissant du fenta sont pas évident à manier déjà c’est en Ug, après ça demande une forme galénique adapté car 50Ug dans 1000mg de poudre non c’est pas possible..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Twentycents homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Y a l etorphine aussi, le M99 et le carfebtanyl mais c est peut être la même chose...

Pour le carfentanyl je me pose une question depuis longtemps à laquelle personne n a pu me répondre : sur les forums du darknet bcp d usagers disent que la marge thérapeutique est particulièrement grande (en gros qu il y a moins de risques de surdosage qu avec les autres opiacés, ou plutôt moins de conséquences en cas de surdosage) et que du coup le carfentanyl est moins dangereux à utiliser qu il n y paraît. Je me demande si c est vrai ou si c est du bullshit...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est limite effrayant des produits d'une telle puissance...

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Twentycents a écrit

Y a l etorphine aussi, le M99 et le carfebtanyl mais c est peut être la même chose...

Pour le carfentanyl je me pose une question depuis longtemps à laquelle personne n a pu me répondre : sur les forums du darknet bcp d usagers disent que la marge thérapeutique est particulièrement grande (en gros qu il y a moins de risques de surdosage qu avec les autres opiacés, ou plutôt moins de conséquences en cas de surdosage) et que du coup le carfentanyl est moins dangereux à utiliser qu il n y paraît. Je me demande si c est vrai ou si c est du bullshit...

L etorphine est un anesthésiant pour éléphant et il leurs donnent l'antidote des que l'injection est faite pour ne pas que l'animal fasse une OD

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Twentycents a écrit

Y a l etorphine aussi, le M99 et le carfebtanyl mais c est peut être la même chose...

Pour le carfentanyl je me pose une question depuis longtemps à laquelle personne n a pu me répondre : sur les forums du darknet bcp d usagers disent que la marge thérapeutique est particulièrement grande (en gros qu il y a moins de risques de surdosage qu avec les autres opiacés, ou plutôt moins de conséquences en cas de surdosage) et que du coup le carfentanyl est moins dangereux à utiliser qu il n y paraît. Je me demande si c est vrai ou si c est du bullshit...

C’est tjrs le même souci
C’est sûr quelqu’un qui n’en a jamais pris ou juste 2 ou 3 fois ou sur un cowboy qui en prend depuis 3 ans tous les jours :)

En vrai le carfenta reste dangereux à manier, sans tolérance au départ il faut intuber sinon c’est très chaud ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Le plus puissant sans aucun doute c’est le carfantanyl 10 000x plus puissant que la morphine

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
188 messages

George Paddock a écrit

j'ai essayé que le tramadol et la Morphine  ... pour moi c'est le tramadol le plus fort !

Ah bon?? qu'est-ce que tu veux dire par "plus fort"?

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ca dépend ce que tu entends par "plus fort".

En terme d'affinité sur le récepteur mu c'est à dire la molécule qui impacte le plus la sensation de plaisir c'est le sufentanyl en l'état actuelle à des connaissances.

Mais c'est très théorique l'analgésie est si forte...

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
Et dire qu'ils coupent l'hero ou les cachetons oxycondone à tout ça, le fentanyl ou le carfentanyl ça craint!!!
il y a plein d'odé a cause de ça,ils ont de problemes sanitaire au US et au Canada.
J'avais un reportage sur la came là bas il y a plein d'odé,on fournit aux consommateurs des trousses pour les odés avec tout ce qu'il faut dedans,je sais plus le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??

Dernière modification par Youg-T (20 novembre 2019 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Youg-T a écrit

le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??

Ca s'appelle de la Naloxone et c'est depuis des lustres l'antidote des od opiacés...Je ne rentre pas dans les détails car il y a 1000 threads qui en parlent sur PA, il suffit de taper naloxone et de chercher...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2019 à  08:21)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut,
MDR!!!!!!!
Et oui vive la naloxone

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages

Mascarpone a écrit

Youg-T a écrit

le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??

Ca s'appelle de la Naloxone et c'est depuis des lustres l'antidote des od opiacés...Je ne rentre pas dans les détails car il y a 1000 threads qui en parlent sur PA, il suffit de taper naloxone et de chercher...

Amicalement

je savais pas le nom sinon je n'aurai pas posé la question.
cdlmt

Hors ligne

 

NinjaFX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
8 messages

Albert Fish a écrit

Quelle est le plus puissant selon vous ??

au sens propre je dirais carfentanil et fentanyl mais je doute que des gens se pique consciemment au carfentanil qui de mémoire est considéré quasiment comme un poison du au 0,20ug comme dose létale (il est utilisé par les russes pour le cocktail Kolokol-1)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Youg-T a écrit

il y a plein d'odé a cause de ça,ils ont de problemes sanitaire au US et au Canada.
J'avais un reportage sur la came là bas il y a plein d'odé,on fournit aux consommateurs des trousses pour les odés avec tout ce qu'il faut dedans,je sais plus le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??

Si quelqu'un passe par là, sachez que depuis Mai 2019 si je ne m'abuse, on met en à disposition en vente libre le Prenoxad qui est une seringue graduée pré-remplie de Naloxone que tu peux planter dans la cuisse même à travers les vêtements en cas d'urgence d'overdose dans ton entourage.

Il faut attendre quelques minutes et NE PAS RETIRER la seringue. Si la personne ne se réveille pas tu injectes la graduation suivant etc. Il ne faut jamais injecter tout d'un seul coup.

Je te partage le guide : https://www.prenoxad.fr/kit.html


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Hard_reset homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
25 messages
De ce que j'ai pu testé, en classement du plus au moins fort
Héroine en trace/fumé ( si elle est bonne, sinon...
L'oxycodone à haut dosage ( 60 80mg ) en sniff
La poudre d'opium ( pas du lamaline hein ) ingéré
Et la codé à haute dose ça peut surprendre.

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages

Heashka a écrit

Youg-T a écrit

il y a plein d'odé a cause de ça,ils ont de problemes sanitaire au US et au Canada.
J'avais un reportage sur la came là bas il y a plein d'odé,on fournit aux consommateurs des trousses pour les odés avec tout ce qu'il faut dedans,je sais plus le nom du prod qu'ils s'injectent pour refaire surface??
il y a pas encore ça en france en vente libre dans les pharma??

Si quelqu'un passe par là, sachez que depuis Mai 2019 si je ne m'abuse, on met en à disposition en vente libre le Prenoxad qui est une seringue graduée pré-remplie de Naloxone que tu peux planter dans la cuisse même à travers les vêtements en cas d'urgence d'overdose dans ton entourage.

Il faut attendre quelques minutes et NE PAS RETIRER la seringue. Si la personne ne se réveille pas tu injectes la graduation suivant etc. Il ne faut jamais injecter tout d'un seul coup.

Je te partage le guide : https://www.prenoxad.fr/kit.html

Merci de ta réponse

Hors ligne

 

M3TAN0IA homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
3 messages
Sur le site de prenoxad, leur vidéo d'instruction est vraiment merdique. Pas de respiration d'urgence, pas de cas d'arrêt cardiorespiratoire... Ouais, faut vraiment tomber sur le pote qui vient de péter live à côté, pas trop fort et t'es frais et dispo... Par contre, c'est cool d'avoir 4 doses dans une seringue... mais leurs informations sont vraiment à revoir. (voilà une bonne référence (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=U1frPJoWtkw)
Justement (pour rester dans le sujet), avec les opioïdes synthétiques puissants, parfois jusqu'à 5 doses et plus sont nécessaires. Plus c'est fort, plus ça en prend. Si ça marche pas, c'est pas une od d'opioïdes... malgré les légendes urbaines.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le 4-carboxyohmefentanil est encore plus puissant que le carfentanil si jamais (environ encore 3x plus puissant Source).

Je sais pas quand ils vont s'arrêter, ça ne rime plus à grand-chose là.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

M3TAN0IA a écrit

Sur le site de prenoxad, leur vidéo d'instruction est vraiment merdique. Pas de respiration d'urgence, pas de cas d'arrêt cardiorespiratoire... Ouais, faut vraiment tomber sur le pote qui vient de péter live à côté, pas trop fort et t'es frais et dispo... Par contre, c'est cool d'avoir 4 doses dans une seringue... mais leurs informations sont vraiment à revoir. (voilà une bonne référence (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=U1frPJoWtkw)
Justement (pour rester dans le sujet), avec les opioïdes synthétiques puissants, parfois jusqu'à 5 doses et plus sont nécessaires. Plus c'est fort, plus ça en prend. Si ça marche pas, c'est pas une od d'opioïdes... malgré les légendes urbaines.

salut le canadien tu as l'air de t«y connaître ma question lorsque le nalaxone est vaporisé dans le nez 3 où 4 essais est ce que tu sais si la personne deviens automatiquement en manque
Hyrda la quédécoise

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
carrément le fentanyl ç'est carrément flippant,pour risqué l'expérience faut être bien informé surtout sur son dosage(j'en sais rien et j'ai aucune envie de savoir)
pour s'en servir de coupe,Faut vraiment être tordus ou pas savoir ce qu'on fait.
Plus tordus car ça doit pas etre gratos comme molécule.

La nouvelle génrération ils prennent de ces drogues, quand ils les testent en labos les souris elles explosent :)
Non sincèrement des trucs comme ça dans la rue c'est dramatiques.
Allez y doucement quand vous gouter un truc.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Comme il y a de nouvelles actualités je me permet de répondre sur ce sujet déjà ouvert.

A l'heure actuelle, on a atteint une telle expertise dans la synthèse d'opioïde sur-puissant qu'une fois un seuil dépasser on ne parle plus d'analgésique à des fins médicamenteuses mais d'arme militaire. Je ne sais plus si c'est sur legifrance mais y a tout un passage sur les opioide militaire utilisé comme armement biologique.

https://www.cnbc.com/2019/04/16/dhs-con … eport.html

https://globalnews.ca/news/2991712/dead … r-decades/

Du coup le "plus puissant" qui figure sur ma table d'équianalgésie c'est le lofentanyl et c'est théorique j'ai jamais vu son utilisation en hopital.

/forum/uploads/images/1580/equivalence3.jpg


Dans le militaire, je n'ai pas envie d'aider de personne mal intentionné donc je vais éviter de donner un nom ou un article sur les avancées actuelles.

Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à  06:35)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un nouvel opioïde plus puissant que le Fentanyl : L’isotonitazène
par Escape, dernier post Il y a 10j par fuckaloop23
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - "Le pharmacien" , sa lutte contre les precription abusive d'opioïde puissant ...
par Desperadoss, dernier post 25 févier 2020 par Heashka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
par Serrah, dernier post 06 juillet 2021 par Mychkine
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums