Izalgi/codeine

Publié par ,
7702 vues, 7 réponses
sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages
Bonjour à :peace:tous !

Mon premier post sur psychoactif.
Je voulais savoir s’il y avait des risques majeurs à mélanger des medocs comme la codéine 60mg, la tramadol 200mg et la poudre d’opium 50 mg.

En surveillant bien sûr la dose de paracetamol contenu dans la codéine et l opium.

Si il y avait des risques, comment les réduire ?

Merci à tous d’avance
Eleona smiley-gen013

Dernière modification par Sufenta (08 septembre 2019 à  12:33)

Hors ligne

 

MarqueeMoon non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
24 messages
bjr

de quel medocs tu parles
et comment tu fais pour séparer le paracetamol et la codeine ??

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

MarqueeMoon a écrit

bjr

de quel medocs tu parles
et comment tu fais pour séparer le paracetamol et la codeine ??

Salut

Je parle des médocs Igalzi 500 mg paracetamol et 25 mg poudre d opium et de cachet lambdas de dafalgan codéiné 500 mg et 30 mg de codeine...
ainsi que du trama lp que je casse pour l avoir en li...
mais il est possible de les faire interagir? Ou c’est pas possible?
Je sépare pas le paracetamol, j en prend pas plus de 4g par jour c’est tout.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

On sait pas quelle est ta tolérance aux opiacés, difficile de dire si une telle combo est dangereuse.

Quant au paracétamol c'est 4gr/jour max, mais 1gr toutes les 6 heures. Donc à moins d'étaler tes prises sur plusieurs heures, là entre l'izalgi et le dafalgan codéiné t'es à 2gr d'un seul coup, c'est beaucoup.

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

Chêne a écrit

Salut,

On sait pas quelle est ta tolérance aux opiacés, difficile de dire si une telle combo est dangereuse.

Quant au paracétamol c'est 4gr/jour max, mais 1gr toutes les 6 heures. Donc à moins d'étaler tes prises sur plusieurs heures, là entre l'izalgi et le dafalgan codéiné t'es à 2gr d'un seul coup, c'est beaucoup.

Merci pour ta réponse d abord!

Alors enfaite en temps normal j utilisé environ 250/300 mg de trama par jour. Mais la j ai sous la main de la codéine et de la poudre d opium que je connais pas vraiment super au niveau des équivalences trama/codéine ou trama/opium....

Du coup j aurai aimé être informé la dessus ?
Et ensuite s’il était dangereux de mélanger de cp de trama avec un peu de codéine ou d opium ? A quelle dose ?

Voilà c est peut être plus clair ?
Merci d avance
eleona

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Salut sweetcandy89 !

Pour être rdr vaut mieux pas mélanger les molécules de manière général … !

D’après les tableaux d’associations de médicaments/drogues le combo codéine/tramadol c’est fortement déconseillé. Comme la codéine et le tramadol sont deux médocs qui abaissent le seuil épileptique, le mélange présente un double risque de déclencher une crise… po génial génial quoi !

Tu parles d’Izalgi (sans extraction) et j’ai tendance à te dire oublie ! Le problème de Izalgi c’est qu’il y a beaucoup de paracétamol, donc si ton fois est habituée (attention ce que je dis n’est pas rdr) tu peux pousser à 4cps ce qui te fait 100mg de poudre d’opium, et 2g de paracétamol. Mais franchement avec 100mg, à part une légère détente tu ne risques pas de ressentir grand-chose !
J’avais testé 4cps (100mg) et à part une chaleur bizarre au niveau du coup et un bon mal de ventre j’ai pas du tout trouvé ça récréatif !

D’après le tableau de conversion on voit que tu devrais en prendre BEAUCOUP trop pour avoir des effets :
https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf
250mg trama = 50 mg de morphine = 500 mg de poudre d’opium = 20 cps Izalgi > 10 000 mg (10g) de paracétamol = T’es mort !
Donc la Cold Water Extraction (ça fonctionne apparemment) est obligatoire avec Izalgi si tu veux ressentir quelque chose … si tu as envie de t’y coller. ?

Bref, mélange pas les molécules et fait des extractions si tu ne veux pas faire de la merde avec ton corps !

Peace,
Lune

Dernière modification par LuneXx (15 août 2019 à  11:34)

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

LuneXx a écrit

Salut sweetcandy89 !

Pour être rdr vaut mieux pas mélanger les molécules de manière général … !

D’après les tableaux d’associations de médicaments/drogues le combo codéine/tramadol c’est fortement déconseillé. Comme la codéine et le tramadol sont deux médocs qui abaissent le seuil épileptique, le mélange présente un double risque de déclencher une crise… po génial génial quoi !

Tu parles d’Izalgi (sans extraction) et j’ai tendance à te dire oublie ! Le problème de Izalgi c’est qu’il y a beaucoup de paracétamol, donc si ton fois est habituée (attention ce que je dis n’est pas rdr) tu peux pousser à 4cps ce qui te fait 100mg de poudre d’opium, et 2g de paracétamol. Mais franchement avec 100mg, à part une légère détente tu ne risques pas de ressentir grand-chose !
J’avais testé 4cps (100mg) et à part une chaleur bizarre au niveau du coup et un bon mal de ventre j’ai pas du tout trouvé ça récréatif !

D’après le tableau de conversion on voit que tu devrais en prendre BEAUCOUP trop pour avoir des effets :
https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf
250mg trama = 50 mg de morphine = 500 mg de poudre d’opium = 20 cps Izalgi > 10 000 mg (10g) de paracétamol = T’es mort !
Donc la Cold Water Extraction (ça fonctionne apparemment) est obligatoire avec Izalgi si tu veux ressentir quelque chose … si tu as envie de t’y coller. ?

Bref, mélange pas les molécules et fait des extractions si tu ne veux pas faire de la merde avec ton corps !

Peace,
Lune

Salut Lune !

D’abord merci pour ta réponse super complète!
Je vais donc abandonner l’idée des mélanges, c’était effectivement une sacrée connerie et je suis pas très très doué pour les extractions et tout...
je vais rester en terrain connu avec le trama.

Merci beaucoup encore drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Perso, quand jprenais codéine ,je rajoutais 2 izalgi en plus pour pas dépasser le 1 g de paracétamol...pas beaucoup plus d'effet...attention avec les mélanges!

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Izalgi vs Klipal
par Craiz, dernier post 21 septembre 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums