Énorme présence à l’insane festival...

Publié par ,
4345 vues, 1 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour,

Pour ceux qui ont participé à l’insane festival ou entendu parlé...
On va pas s’attarder sur l’organisation et le racket général orchestré par ces gens...
Mais cette présence policière, waw tout le monde m’a dit n’avoir jamais vu ça!
Arrivée samedi: quelques fourgons bleus autour des bouchons, quelques personnes qui se faisaient controléses..
Arrivée sur site: plein de festivaliers posés autour du lac, et les bleus qui se baladent de groupes en groupes avec le chien...
Samedi soir, arrivée à la fouille: ligne d’agents de sécu, fouille rapide, pas d’objets dangereux, on passe, mais derrière, une impressionnante ligne de police (plusieurs unités) et leur méthode: fouille à la tête du client! Certains se faisaient appelés et hop fouille totale... et ce tout le long du festival..
Dimanche aprem: sur le chemin pour revenir au festival 2 kepis qui se baladent avec le chien...
Et le clou du spectacle: dimanche 17h (le festival finissait à 18h, le closing était Sefa, et Hilight tribe sur l’autre scène, normal qu’on veuille entrer! Sachant que c’est un festoche entrée/sortie libre, il était écrit nulle part qu’à 17h on ne rentrait plus) eh ben encore cette ligne de bleus qui épaulait la sécu pour nous empêcher d’entrer... on a même abandonné l’idée de voir le closing, on voulait juste remplir de l’eau dans le festival (seul point d’eau du site...) pour nos 5h de route. Ils nous voyaient se déchesser sous 40degrés, mais rien à foutre.. aucune humanité.
Et d’après les orgas (même si c’est dur de croire ces mecs) c’est la police elle-même qui a décidé cette fermeture a 17h...

Alors que pensez-vous de tout ça?
Est-ce inédit? Est-ce emmené à se reproduire partout? Est-ce exceptionnel? Lié de près ou de loin aux orgas complètement irrespectueux de tout le monde?
N’hésitez pas?
Merci.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut a toi!
Effectivement j’etais au festival aussi et j’ai vraiment eu de la chance de pas me faire contrôler, ils etaient partout!
D’apres les orgas les flics leur ont pas laissé le choix pour fouiller les gens a l’entrée...
Enfin bon si y’avait que ca car ce festoch c’etait un peu nimp! hyper mal organisé, je suis parti tot vers 5h le matin, heureusement car le lendemain beaucoup de monde s’est plaint du manque d’ombre..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Énorme donation de terres en Pentagonie.
par away, dernier post 17 mars 2017 par away
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Même en festival...
par azertyuiop98765, dernier post 09 juillet 2019 par azertyuiop98765
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Festival Mytho/Svinkels
par mikykeupon, dernier post 19 avril 2018 par fenriz35
  9

Pied de page des forums