Le monde (très) étrange du 2C-B

Publié par ,
4208 vues, 5 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde! :)

Je souhaite aujourd'hui vous partagez ma récente (et première) expérience avec le 2C-B.

Tout d'abord, mon âge, mon poids, et ma taille: je suis un jeune homme de 18 ans, pesant 63kg, pour 1.87m.

Le contexte est le suivant: je suis chez moi, Mercredi 10 Juillet. Dans ma chambre pour être plus exact. J'ai fini de manger depuis un peu moins d'une heure. Et il fait beau, très beau dehors.

Dans le tiroir de ma table de chevet, je garde précieusement une pilule de 2C-B depuis un peu plus d'un mois maintenant. Et pourquoi pas cette après-midi? Cette pensée, cette réflexion, s'impose très vite à mon esprit.

En plus, il y a un parc pas loin de chez moi (nommé ''Mosaïque''). Un grand parc, s'étendant sur plusieurs hectares, rempli de verdure! tongue

Décidé et motivé, je casse la pilule en deux morceaux, et gobe le premier. Le temps de sortir mon vélo du garage, de me rouler une clope, et me voilà parti!

Petite précision avant de continuer mon trip-report, ma pilule est verte, avec le logo twitter. Elle est dosée a 25mg (oui oui, ça fait beaucoup pour une première fois. En plus, j'étais seul absolument du début à la fin, pas très RDR... mais bref!)

Je fait halte au carrefour du coin pour m'acheter une canette de Fanta. Le magasin est désert. Un des employés que je connait bien maintenant, en profite pour prendre sa pause clope et sort en même temps que moi. On ce pose devant Carrouf', et on échanges tranquillement, en parlant du Main Square qu'il avait fait quelques jours auparavant.

Et là, ça devient intéressant. big_smile

Je commence a avoir mal au ventre. Il y a du grabuge à l'intérieur. Je ressent également des vagues de chaleur, timides et inégales. Mais tout de même présentes.
Avec un semblant d'effet empathogène... J'avais l'impression de bien plus m'investir dans la discussion que d'habitude. En imaginant carrément son récit.

Une fois la clope et la canette terminées, je reprend ma route. J'en ai pour 30 à 40min environ.

Sur le trajet, les champs sont resplendissants. Le soleil brille de mille feux. Avec le reflet, la couleur du blé tourne quasiment au rouge. Il y a de la verdure a perte de vue. Les arbres paraissent aussi super haut. Bien plus haut que d'habitude.

Me voilà maintenant 45min après le premier drop. Quelques effets mentaux font leur apparitions, tout en restant très gérable et léger. Je rentre dans une forêt, aussi inquiétante que fascinante. La musique du film ''Alice au pays des merveilles'', ce déclenche instantanément, mentalement. Je suis persuadé pendant de longues et plaisantes secondes, que j'entre petit a petit dans ce fameux pays.



Revenu à mes esprits, je m'aperçoit que le parc n'est plus très loin. Je m'arrête sur le côté de la route, sort ma gourde, mon petit sachet en tissu, et drop le deuxième bout. J'ai aussi pris un anxiolytique (du Temesta 1mg) en cas de bad trip. TRIP KILLER! drapeau-blanc

Je commence a croiser pas mal de monde. Il fait beau et chaud, le parc est magnifique, les familles sont de sortis.

Je décide de me poser en dessous d'un arbre. J'installe une couverture, sort mon enceinte, et me roule une clope. Le groupe The Doors m'entraîne doucement dans un autre univers. Doucement, mais sûrement...



Je m'hydrate souvent, le soleil tape vraiment, et l'air est franchement étouffant par moment.

L'herbe ondule. Elle prend du relief et danse par vague. Étrangement coloré d'orange, de vert, et de rouge. L'hallucination est agréable. Je regarde cet incessant spectacle dansant pendant quelques temps.

J'avais lu que la molécule présentait des effets aphrodisiaques. Et c'est bien vrai. Je me surprend à observer minutieusement chaque parti visible du corps féminin. Mon désir, ma libido, augmente de façon considérable. C'est même un désir ardent.

Cela fait maintenant 1h30 que j'ai droper le premier morceau. Et approximativement 45min pour le deuxième. Les effets mentaux sont bien installés, bien ancrés. Mes pensées sont brumeuses, ou entrent certaines fois dans un mindfuck total.

Je vais sur facebook et tombe nez a nez sur un post de Mediapart, publiant les photos du ministre De Rugy et des fameux repas somptueux concoctés avec de l'argent public (HOMARD MA TUER AHAH) lol

Sans aucune raison, je me met a zoomer et dézommer sur son visage, et sur les homards. Je suis pris par des éclats de rire incontrôlables. Et le pire, c'est que ça durera prêt de 15min X)

Devant moi, les arbres dansent a leurs tours, s'allongeant de plusieurs mètres, ou valsant, de gauche à droite.

En fermant un peu les yeux, et en cherchant l'hallucination, je les voient carrément sortir du sol, avancés par rangées, grâce a leurs racines qu'ils utilisent comme des jambes. Ils prennent également différents visages et différentes formes. Ce tortillant en avant pour un, et prenant un visage inquiétant pour l'autre. Cet arbre justement, avec le visage inquiétant, il ressemblait a ça: (cf Blanche Neige et les sept nains).

/forum/uploads/images/1564/unnamed.jpg


Le paysage est d'une beauté incroyable, les couleurs sont splendides. C'était comme une peinture. Une véritable peinture. Dont j'étais le visiteur.

Je décide de me rouler une autre clope. Puis je m'allonge et contemple le ciel. Les nuages prennent la forme de visages et changent d'expression facial tout en agitant la bouche (j'en déduis donc qu'ils devaient parlés).

Et là, une lumière dorée, presque mystique, fait son interruption. Je ressent comme une connexion, avec un être supérieur. Mes émotions intérieures me laisse songeur, mais curieux. Je suis certain sur le moment que la lumière en question n'atteint pas son plein potentiel, en terme de luminosité. Elle n'est pas assez brillante, pas assez vivace. Comme si cet être supérieur ne souhaitait pas complètement ce révéler.

Mentalement, je voit un gilet jaune apparaître. J'essaye de faire le lien avec la vision actuelle. Et là, une réflexion me traverse l'esprit. Et si un être supérieur avait supervisé, entraîné, ou consciemment déclenché la révolte des Gilets Jaunes? Même chose avec les manifestations à Hong Kong et en Algérie. Pour accélérer une prise de conscience globale?

Après cet étrange épisode, le trip continuera sur la même lancée. Sans autre événements notables. L'herbe, les arbres, bougent et ondulent toujours. Les couleurs ressortent de plus belle. Du côté mental, c'est plutôt calme. J'ai évidemment un peu de mal a faire le tri parmi mes pensées, mais bon, ça reste plutôt safe.

Il est maintenant 18h45, ça fait bientôt 4h que le trip a démarré, et les effets commencent a redescendre. Je décide de reprendre mon vélo et de revenir chez moi. :)

Aux alentours de 21h, les effets avaient complètement disparus. Et le soir, j'ai pu  sans problème, plonger dans les bras de Morphée.

En vous remerciant d'avance de m'avoir lu!

Je vous souhaite une bonne journée. salut

Bise! merci-1

Dernière modification par Spirit (25 juillet 2019 à  02:34)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bien joué pour ton TR. Ça ondule tellement ce 2C-B je trouve...

Mais je suis un peu étonné du dosage, ça ressemble pas mal à ce que j'ai vécu avec 15mg je trouve, que ça soit en intensité et en durée... T'es bien sûr du dosage de ton cachet?

Si une fois tu retombes sur du 2C-B en poudre fait quand même bien attention à ne pas repartir d'un coup sûr un dosage comme celui ci...

Tu as eu l'impression que les effets se stoppaient net et sans aucunes gueule de bois ensuite? C est un des trucs qui m'a le plus frappé à mes deux essais. (13mg et 15mg)

Merci en tout cas!

Ocram

Hors ligne

 

chantrelleacrobatique1234 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
6 messages
Si tes pills sont pas testées c'est probablement pas le dosage auquel tu t'attends.
C'est intéressant de le savoir et de faire attention étant donné que si un jour tu tombes par hasard sur des pills correctement dosée tu risques de te prendre une pétée énorme..
J'ai eu des pills de 2cb testées en lab qui devaient être 25mg mais qui étaient 12mg..
Pareil pour de nombreux utilisateurs sur reddit. C'est très souvent sous dosé !

Sinon sympa le TR. Moi aussi je kiff ++++ la substance

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir tous le monde!

Merci pour vos retours! wink

Pour le dosage, c'est mon dealer qui m'avait annoncé 25mg. Je l'ai cru sur parole. Et effectivement, la pilule avait l'air bien dosée. J'ai oublier de mentionner pas mal de choses et de détails dans mon trip report, ça me revient en tête que maintenant!

Les effets descendaient graduellement, avec tout même une légère anxiété vers la fin (H+6).

Comme précisé, aucun mal a m'endormir le soir, et le lendemain, aucune gueule de bois, aucune pensée dépressive, aucune fatigue. RIEN! big_smile

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Spirit a écrit

Comme précisé, aucun mal a m'endormir le soir, et le lendemain, aucune gueule de bois, aucune pensée dépressive, aucune fatigue. RIEN!

Oui alors ça c est vraiment le truc qui me fascine le plus avec les deux 2C-x que j'ai testé ( le B et le D ) c est vraiment le côté on/Off sur la fin...  Hop c est terminé, aucune gueule de bois, rien de rien, tu peux reprendre ta voiture, tu peux aller bosser, t'occuper de tes Momes etc. C est vraiment dingue!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Salut Ocram!

Oui oui, en effet, cette absence de descente, de gueule de bois, c'est vraiment un plus avec le 2C-B! big_smile

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dans un autre monde
par Jeronïa, dernier post 28 août 2019 par Jeronïa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tr 2cb Fly
par Lem0nBaby, dernier post 06 mai 2022 par lifeinside
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums